Micro mais puissant : Des microcrédits pour un secteur de l’hôtellerie émergeant de la pandémie

Ce projet profitera à un secteur hôtelier dévasté en permettant une reconnaissance immédiate des compétences qui seront le moteur de la reprise. En partenariat avec le secteur hôtelier, nous développerons un catalogue de 22 à 25 microcrédits qui valideront les compétences individuelles requises et les compétences de base, comme le service à la clientèle et la direction d’équipe. Ces certifications peuvent ensuite être utilisées en conjonction les unes avec les autres pour démontrer la maîtrise globale de domaines de compétences clés. Le Hospitality Workers Training Centre (HWTC) travaillera en collaboration avec le Bow Valley College, partenaire du projet, afin de recueillir les commentaires du secteur, de déterminer et de valider les aptitudes et les compétences de base, et de préparer à la reprise 350 à 400 travailleurs du secteur de l’hospitalité vulnérables et déplacés.

Hotel staff folding sheets.

Le Centre des Compétences futures investit 582 083 $ dans ce projet de deux ans. Ces microcrédits aideront les travailleurs déplacés à s’orienter sur un marché du travail compétitif et en rapide évolution en leur offrant un processus de certification accessible. Il permettra également aux diplômés du programme d’exploiter et de développer leur portefeuille de compétences et de signaler leurs compétences pertinentes aux employeurs. Les employeurs peuvent facilement reconnaître l’acquisition de compétences recherchées et s’assurer que les employés sont prêts à soutenir les professionnels du secteur. Il sera essentiel pour la reprise économique de l’Ontario de collaborer avec les employeurs afin de créer des possibilités de développement et de reconnaissance des compétences pour les travailleurs touchés du secteur.

Evaluation

Ce projet sera évalué à l’aide d’outils et de méthodes qui concordent avec ses objectifs, son contexte et son stade de développement. L’évaluation mettra l’accent sur la production de données probantes pertinentes et au bon moment, afin de faire progresser l’intervention. Lisez-en plus sur notre stratégie d’évaluation.

Projets en vedette

Standing care worker leaning in to smile at senior seated on a couch

Mise à l’échelle du programme canadien d’accès à distance aux expériences d’apprentissage sur la démence (CRADLE+)

The first, fully-online, multilingual education opportunity specifically designed for historically isolated, unregulated care workers.
Standing person leaning in to help a seated person

Reboot Plus (élargi)

Unique en son genre au Canada, ce programme aidera les jeunes qui n’ont pas terminé…
Supervios

Modèles de bonnes pratiques pour l’engagement de l’industrie

Première mise à l’essai au Canada de l’outil VALID-8 en ligne qui donne aux apprentis…
Afficher tous les projets