Accessibilité

Énoncé sur l’accessibilité

Notre engagement

Le Centre des Compétences futures – Future Skills Centre (fsc-ccf.ca) s’engage à créer un organisme accessible en éliminant les obstacles pour les personnes ayant un handicap. Nous respectons les principes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), et notre objectif est d’intégrer la dignité, l’intégration et l’égalité des chances dans tous les aspects de la culture de notre organisme. 

En travaillant à la réalisation de cet objectif, le Centre des Compétences futures s’efforcera de fournir du soutien aux personnes ayant un handicap et de faciliter des accommodements pour que nous ayons tous le même niveau d’accès aux possibilités afin que les personnes ayant un handicap puissent participer en bonne et due forme à l’éventail complet d’activités offertes par le centre et atteindre leur plein potentiel en qualité de membres de notre communauté.

Accessibilité du site Web

Le Centre des Compétences futures – Future Skills Centre (fsc-ccf.ca) s’engage à fournir un site Web accessible à un public aussi large que possible, y compris aux personnes qui accèdent au site à l’aide de technologies d’assistance. 

Tandis que nous travaillons en vue de rendre le contenu de notre site Web plus accessible, certains anciens documents et pages Web, certains sites Web élaborés par des tiers et des sites Web hébergés dans d’autres systèmes de gestion de contenu pourraient causer des difficultés.

Nous travaillons activement en vue d’accroître l’accessibilité et la convivialité de notre site Web. Pour des commentaires ou des questions sur l’accessibilité d’un site Web ou d’un document, y compris des demandes de formats accessibles, veuillez nous envoyer un courrier électronique.

Ressources

Pour en apprendre davantage sur la LAPHO : https://www.ontario.ca/fr/lois/reglement/r11191

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.