Accessibilité

Énoncé sur l’accessibilité

Notre engagement

Le Centre des Compétences futures – Future Skills Centre (fsc-ccf.ca) s’engage à créer un organisme accessible en éliminant les obstacles pour les personnes ayant un handicap. Nous respectons les principes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), et notre objectif est d’intégrer la dignité, l’intégration et l’égalité des chances dans tous les aspects de la culture de notre organisme. 

En travaillant à la réalisation de cet objectif, le Centre des Compétences futures s’efforcera de fournir du soutien aux personnes ayant un handicap et de faciliter des accommodements pour que nous ayons tous le même niveau d’accès aux possibilités afin que les personnes ayant un handicap puissent participer en bonne et due forme à l’éventail complet d’activités offertes par le centre et atteindre leur plein potentiel en qualité de membres de notre communauté.

Accessibilité du site Web

Le Centre des Compétences futures – Future Skills Centre (fsc-ccf.ca) s’engage à fournir un site Web accessible à un public aussi large que possible, y compris aux personnes qui accèdent au site à l’aide de technologies d’assistance. 

Tandis que nous travaillons en vue de rendre le contenu de notre site Web plus accessible, certains anciens documents et pages Web, certains sites Web élaborés par des tiers et des sites Web hébergés dans d’autres systèmes de gestion de contenu pourraient causer des difficultés.

Nous travaillons activement en vue d’accroître l’accessibilité et la convivialité de notre site Web. Pour des commentaires ou des questions sur l’accessibilité d’un site Web ou d’un document, y compris des demandes de formats accessibles, veuillez nous envoyer un courrier électronique.

Ressources

Pour en apprendre davantage sur la LAPHO : https://www.ontario.ca/fr/lois/reglement/r11191

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.

Accessibility

Accessibility Statement

Our commitment

The Future Skills Centre ⁠⁠— Centre des Compétences futures (fsc-ccf.ca) is committed to creating an accessible organization by removing barriers for people with disabilities. We are committed to the principles of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA), and aim to ensure that dignity, integration and equality of opportunity are embedded in all aspects of our organization’s culture. 

In working toward this goal, the Future Skills Centre will strive to provide support for, and facilitate the accommodation of individuals with disabilities so that all may share the same level of access to opportunities, participate in the full range of activities that the Centre offers, and achieve their full potential as members of our community.

Website accessibility

The Future Skills Centre ⁠⁠— Centre des Compétences futures (fsc-ccf.ca) is committed to providing a website that is accessible to the widest possible audience, including those accessing with assistive technologies. 

While we work towards making our website content more accessible, there will be some legacy pages and documents, websites developed by third-parties, and websites hosted on other content management systems that may contain issues.

We are actively working to increase the accessibility and usability of our website, for any feedback and questions on the accessibility of a specific website or document, including accessible format requests, please email us.

Resources

Learn more about the AODA: https://www.ontario.ca/laws/regulation/r11191

The Future Skills Centre is a forward-thinking centre for research and collaboration dedicated to preparing Canadians for employment success and meeting the emerging talent needs of employers. As a pan-Canadian community, we bring together experts and organizations across sectors to rigorously identify, assess, and share innovative approaches to develop the skills and work environments to drive prosperity and inclusion.