Nouvelles

Le Centre des Compétences futures annonce un investissement de 7,65 M$ pour préparer les travailleuses et travailleurs à mi-carrière aux nouvelles possibilités d’emploi

9 juillet 2019 — Dans le cadre de dix nouveaux projets d’innovation, des approches seront mises à l’essai et évaluées pour aider les travailleuses et travailleurs à mi-carrière qui se préparent à changer de métier. Lisez le communiqué de presse.


Le Centre des Compétences futures nomme un directeur général

3 juillet 2019 – Pedro Barata mettra à profit son expérience de collaboration, en recherche et en innovation de politiques afin d’aider les Canadiennes et les Canadiens à réussir dans la nouvelle économie.


Le Centre des Compétences futures est à la recherche de mise en candidatures et de nominations pour son premier conseil consultatif

1er juin 2019 – À l’automne 2019, le CCF mettra sur pied son premier conseil consultatif et sollicite à cette fin des mises en candidatures et des nominations de leaders canadiens exceptionnels provenant du monde des entreprises, du milieu universitaire et de la communauté pour plusieurs postes au sein du conseil, y compris celui de président du conseil consultatif du CCF.


Le Centre des Compétences futures lance les six projets d’innovation et un appel de propositions

Le 2 avril 2019 – Le Centre des Compétences futures finance des projets d’un bout à l’autre du pays, qui mettent à l’essai des approches novatrices au développement des compétences, afin d’aider des milliers de Canadiens à se préparer à l’avenir du travail.


Le gouvernement du Canada prend des mesures pour que les travailleurs canadiens soient prêts à occuper les emplois de demain

Le 14 février 2019 – Le nouveau Centre et le Conseil des Compétences futures définiront les priorités et créeront des occasions de renforcer l’économie.