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40 résultats

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Technology isn’t shaping work the way we think (Anglais seulement)external link icon

Work isn’t changing so fast or dramatically, and it’s humans who decide how technology is used. So, we’d better equip ourselves to make better decisions.

Can universities bridge the graduate skills gap? (Anglais seulement)external link icon

In trying to make graduates more job-ready, universities will have to guard against inadvertently compromising some of their offerings.

Deciphering the skills we need for the new world of work (Anglais seulement)external link icon

For Canada to have effective training and education policies, it needs to properly classify and define skills and link them to occupational data.

Utiliser la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle pour que les camionneurs suivent l’évolution de l’industrie du camionnage

Pour Shelley Uvanile-Hesch, devenir camionneuse longue distance était tout aussi naturel que ça l’a été pour son père avant elle. Comme lui, elle était attirée par la route, la vue surplombante sur la nature, la chance de voir les quatre coins de l’Amérique du Nord et la possibilité d’apprendre des gens qu’elle rencontrerait en chemin.

Aider les travailleurs mis à pied à se reconvertir dans la fabrication de pointe

Sanjiv Uthayakumar travaillait dans l’industrie de l’imprimerie, aux commandes des presses à journaux et à dépliants depuis plusieurs années, en Ontario, lorsque le ralentissement des médias et le déclin des investissements dans la publicité, qui planaient depuis longtemps, ont commencé à menacer sa sécurité d’emploi.

Améliorer les soins de première ligne pour les Canadiens atteints de démence

Après avoir vu sa grand-mère souffrir de démence, Michelle Clermont a décidé de quitter son emploi en soutien informatique et a fait la transition dans le secteur des soins de santé pour travailler en tant que préposée aux services de soutien personnel.

Former les travailleurs du pétrole et du gaz mis à pied afin qu’ils profitent du boom technologique de l’Alberta

Shona Clarke avait travaillé plus de 20 ans comme géologue principal au sein de l’industrie pétrolière et gazière de Calgary lorsqu’elle a perdu son emploi; l’entreprise internationale pour laquelle elle travaillait ayant mis en place un plan de restructuration et de réduction de ses effectifs.

Célébrons le premier anniversaire du Centre des Compétences futures

Au cours de notre première année, nous avons collaboré avec de nombreux partenaires afin de jeter de solides bases pour soutenir notre mission. Voyez ce que nous avons accompli jusqu’à présent !

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.