Carrières

Le Centre des Compétences futures embauchera de nouveaux talents. Veuillez revenir souvent pour consulter les offres d’emploi des mises à jour.

Contenu en vedette

Shelley Uvanile-Hesch with her truck in the background

Utiliser la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle pour que les camionneurs suivent l’évolution de l’industrie du camionnage

Pour Shelley Uvanile-Hesch, devenir camionneuse longue distance était tout aussi naturel que ça l’a été pour son père avant elle. Comme lui, elle était attirée par la route, la vue surplombante sur la nature, la chance de voir les quatre coins de l’Amérique du Nord et la possibilité d’apprendre des gens qu’elle rencontrerait en chemin.
Sanjiv Uthayakumar

Aider les travailleurs mis à pied à se reconvertir dans la fabrication de pointe

Sanjiv Uthayakumar travaillait dans l’industrie de l’imprimerie, aux commandes des presses à journaux et à dépliants depuis plusieurs années, en Ontario, lorsque le ralentissement des médias et le déclin des investissements dans la publicité, qui planaient depuis longtemps, ont commencé à menacer sa sécurité d’emploi.

Améliorer les soins de première ligne pour les Canadiens atteints de démence

Après avoir vu sa grand-mère souffrir de démence, Michelle Clermont a décidé de quitter son emploi en soutien informatique et a fait la transition dans le secteur des soins de santé pour travailler en tant que préposée aux services de soutien personnel.
Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.