Accueil
| Colombie Britannique

Colombie Britannique

young person wearing a yellow toque looks off camera and smiles
Research

Les étudiants étrangers collégiaux et les soutiens à la carrière

Pour tirer pleinement parti du potentiel offert par ces étudiants et pour optimiser l’investissement réalisé pour les former et les aider à s’établir, il est donc indispensable de faciliter leur transition vers le marché du travail.
a group of three office workers talking and laughing next to computers
Research

La transition des étudiants étrangers vers l’emploi

Règle générale, les étudiants étrangers de niveau collégial affichent de moins bons résultats en matière d’emploi que leurs homologues nés au Canada. À l’exception de ceux qui travaillent dans les domaines des STIM, les diplômés internationaux au collégial gagnent de 15 à 23 % de moins après l’obtention de leur diplôme. Ils sont confrontés à de multiples obstacles sur le marché du travail, notamment en ce qui concerne le réseautage, la langue, la discrimination et les entretiens d’embauche.
In motion and momentum participants on a Zoom call
Projet

In Motion & Momentum+ (IM&M+) - Renforcer la résilience, l’espoir et l’avenir durable

IM&M+ est un programme intensif de préparation à l’emploi qui aide les personnes à surmonter les obstacles complexes à l’emploi et à progresser vers la réalisation de leur potentiel social et économique.
Diverse youth working on their laptops
Projet

Perfectionnement des jeunes Canadiens pour les carrières technologiques recherchées

Les programmes de NPower Canada visent à fournir aux chômeurs et aux personnes sous-employées appartenant à des groupes défavorisés les compétences nécessaires pour lancer des carrières numériques intéressantes.
Seated person smiling during a meeting
Projet

Reboot Plus Expansion

Le programme Reboot Plus Expansion, dirigé par le Douglas College et PEERs Employment & Education Resources, vise à réengager les jeunes âgés de 17 à 24 ans qui risquent de ne pas terminer leurs études secondaires ou qui ne sont pas sûrs de leur trajectoire scolaire et professionnelle.
Two men packaging containers in a restaurant kitchen.
Projet

Les laboratoires d’apprentissage immersif virtuel et de carrière – La nouvelle norme dans l’industrie agroalimentaire

Compétences Transformation Alimentaire Canada (CTAC) a lancé le projet pilote iFood360° afin d’explorer comment les PME disposant de ressources limitées pourraient utiliser la technologie AIV pour favoriser la croissance et améliorer les compétences de la main-d’œuvre.
Young classmates studying together inside classroom - Education concept
Projet

L’accès à la formation des entrepreneures et entrepreneurs du Nord

Contact North a mis en œuvre le projet Northern Entrepreneurs Accessing Training (NEAT) afin d’améliorer l’accessibilité à la formation professionnelle pour les entrepreneures et entrepreneurs autochtones et leur personnel.
Young children looking at snails outside.
Projet

Apprendre ensemble à l’extérieur — Intégrer la sagesse traditionnelle et les pratiques prometteuses à des programmes de garde d’enfants à l’épreuve du temps

Dans le cadre de ce projet, Early Childhood Educators of British Columbia (ECEBC) a cherché à atténuer le risque de COVID-19, tout en faisant la promotion de nouveaux types d’apprentissage en plein air qui combinent spécifiquement les systèmes de connaissances autochtones et occidentaux traditionnels.
Two energy workers handling large machinery
Projet

Skills Match — The Energy Fit

Le projet Skills Match – The Energy Fit avait pour objectif global de combler le déficit de compétences dans le secteur canadien de l’énergie en utilisant des outils novateurs, notamment la technologie de la réalité virtuelle et un site Web interactif, afin de faciliter les changements de carrière.