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Skill mismatch and work–life conflict: the mediating role of job satisfaction
Des recherches antérieures portant disparité des compétences sur le marché du travail a des implications potentielles pour ignorer les travailleurs en dehors de l'environnement de travail. Nous soutenons que la tension psychologique que l'écart entre les compétences des travailleurs et les exigences de l'emploi exerce sur les travailleurs se répand dans la sphère non-travail, ce qui augmente les conflits travail-vie. Cette étude explore les conséquences de l'inadéquation des compétences pour la vie familiale de travail et les diverses dimensions de la satisfaction au travail. Utilisation de l'Enquête sur les relations d'emploi en milieu de travail britannique 2011 (WERS), nous constatons que les travailleurs sur- et sous-qualifiés ont exprimé leur satisfaction inférieure à la réussite et de l'autonomie, les possibilités de développement, et la rémunération et la sécurité. Les résultats suggèrent également que non seulement inadéquation des compétences ont une influence négative sur les conflits travail-vie, mais que cette association est complètement médiatisée par la satisfaction au travail. Compte tenu de cette meilleure compréhension des façons complexes inadéquation des compétences en matière d'emploi façonne la vie non-travail, les implications pour les employés et les entreprises sont discutées. [googletranslate_fr]
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Sequential schooling or lifelong learning?: International frameworks through the lens of English higher professional and vocational education
But: Le but de cet article est d'examiner trois cadres internationaux, y compris la Classification internationale type de l'éducation (CITE), par rapport à un pays du système d'enseignement professionnel et supérieur professionnel. Conception / méthodologie / approche: Les cadres ont été examinés dans le cadre de l'enseignement supérieur anglais lié au travail, et les zones de non-concordance identifiés. Ceux-ci ont été étudiés afin de déterminer la mesure dans laquelle ils étaient dus à des faiblesses du système national ou à limiter les hypothèses contenues dans les cadres. Conclusions: Les hypothèses fondées sur les étapes de l'éducation sont problématiques dans le contexte de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle continue, tandis que plus ouvert, les hypothèses orientées d'apprentissage continu peut être trop squelettique pour permettre des comparaisons entre les systèmes de formation professionnelle initiale et de la formation. Des problèmes particuliers sont identifiés avec les hypothèses contenues dans la CITE qui ne reflètent pas la réalité de la formation professionnelle, les implications pratiques. Les cadres internationaux doivent tenir compte des modèles d'apprentissage qui ont lieu en dehors des institutions formelles et tout au long de la vie, mais qui conduisent à l'équivalent les résultats. Néanmoins, il ne suffit pas aux hypothèses de substitution basées uniquement sur le niveau de réalisation. Les implications sociales: Les hypothèses qui sous-tendent la CITE en moyenne notamment que les réalisations équivalentes dans les différents systèmes peuvent être classés différemment, ce qui conduit à une sous-déclaration des réalisations individuelles, un manque de comparabilité des statistiques internationales, et le potentiel de distorsion des politiques. Originalité / valeur: Le document se fonde sur les travaux de Hippach-Schneider et al. en fournissant des preuves supplémentaires, à partir d'un contexte national différent, pour les questions relatives à la CITE dans le cadre de l'enseignement professionnel et supérieur professionnel, et étend cette analyse aux deux principaux cadres européens. [googletranslate_fr]
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Self-facilitation framework for developing soft skills: FSIAR
But: Le but de cet article est d'évaluer les différentes façons dont les compétences générales peuvent être développées. Elle propose un cadre d'auto-facilitation pour développer et améliorer les compétences générales. Conception / méthodologie / approche: Un questionnaire d'enquête a été élaboré sur la base d'une étude pilote en référence à des éléments clés de la vie d'un individu qui peut jouer un rôle dans le développement de compétences générales. Étude a été menée sur les participants du programme de développement de gestion (MDP) dans une école d'affaires en Inde entre Juin 2017 et Mars 2018. Les participants qui ont assisté à une séance sur les compétences non techniques ont été choisies pour l'étude. Au total, 180 participants de 12 programmes ont rempli les réponses en fonction d'une échelle de Likert en cinq points. De tous, 167 réponses étaient complètes et jugés aptes à l'analyse. L'analyse factorielle utilisant SPSS 22 a donné lieu à cinq facteurs, à savoir la famille, l'auto, de l'industrie, du monde universitaire et des ressources. Les résultats: Les résultats indiquent que quel que soit le sexe, les catégories d'âge, type d'organisations travaillant dans et les années d'expérience de travail, les répondants de la majorité ont accepté que les compétences générales pourraient être développées grâce à une approche holistique à l'aide d'un cadre d'auto-facilitation (FSIAR) . comprenant la famille, l'auto, l'industrie, le monde universitaire et les ressources, les limites de recherche / implications: Le cadre peut être généralisé en testant les questions avec un plus grand nombre de répondants. Une autre recherche pourrait être de se plonger dans les facteurs culturels tout en utilisant ce cadre dans les différents pays. Conséquences pratiques: L'étude est extrêmement bénéfique pour les chefs d'organisations, cadres de travail, les établissements d'enseignement, les chercheurs, les professeurs et les formateurs. Originalité / valeur: Cette étude pour la première fois a proposé un cadre d'auto-facilitation - FSIAR pour le développement et l'amélioration des compétences douces d'un individu. [googletranslate_fr]
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Self-care and entrepreneurism: An ethnography of soft skills development for higher education staff
En dépit de l'ubiquité des programmes du personnel de compétences souples, peu d'études ont examiné pourquoi et comment les services académiques et des entreprises utilisent le personnel de ces programmes d'auto-soins / gouvernance. Cette étude porte sur les résultats d'une ethnographie des compétences générales d'apprentissage et des programmes de développement (PDL) dans une université britannique, en se concentrant sur des entrevues avec les participants au programme et animateurs. Les résultats suggèrent que, comme des mondes sociaux avec les directives néolibérales, LDP promouvoir diverses activités d'autogestion sous la forme de nouvelles, et l'entrepreneuriat versions des entreprises d'auto-soins. Le temps sur LDP a été vu comme une chance de « se mettre d'abord », examiner les possibilités de carrière et cultivons recherché attributs, y compris la confiance en soi et l'affirmation de soi. Les réseaux sociaux et la gestion des performances sont également apparues comme des questions importantes. Le développement de carrière est important pour tous les participants; Cependant, la perception de la façon de réaliser ce différaient. Sur la base de nos résultats, nous vous proposons trois types de performance liées au travail - « nomade carrière », « entrepreneur réticent » et « trémie cours » - constituant une typologie pour comprendre les mondes sociaux habités par des professionnels universitaires contemporains. Notre étude suggère que les « technologies » auto-soins ont plusieurs fonctions concurrentes dans la formation professionnelle continue. Alors que LDP peuvent aider les professionnels à naviguer chemins à travers les organisations de plus en plus difficiles, leur philosophie d'entreprise et le contenu reflètent les intérêts du marché qu'ils desservent. [googletranslate_fr]
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School-to-work linkages, educational mismatches, and labor market outcomes
Une question récurrente dans les débats publics et scientifiques est de savoir si les compétences spécifiques d'occupation améliorer les résultats du marché du travail. Est-il utile d'avoir un diplôme d'enseignement qui est lié à un seul ou d'un petit nombre d'emplois? Pour répondre à cette question, on généralise les modèles existants des effets de (més) match entre l'éducation et la profession sur les résultats du marché du travail. Plus précisément, nous intégrons les effets structurels de la force de liaison entre l'école et le travail, qui varient considérablement selon les pays industrialisés. Dans une analyse de la France, l'Allemagne et les États-Unis, nous constatons que les travailleurs ont des revenus plus élevés lorsqu'ils sont dans des professions qui correspondent à leur niveau d'instruction et domaine d'études, mais la taille de cette augmentation des bénéfices dépend de la clarté et de la force du entre leurs modes d'introduction des titres de compétences d'enseignement et le marché du travail. La rémunération prime associée à un bon match au travail est plus grande dans les pays où les informations d'identification a un lien plus fort sur le marché du travail, mais la pénalité pour une non-concordance est également plus importante dans ces pays. De plus, le lien fort réduit le risque de chômage. Ces résultats nuancer les arguments souvent fait que les pays ayant des systèmes éducatifs peu structurés ont des marchés du travail plus flexibles et produisent de meilleurs résultats sur le marché du travail pour les travailleurs. Un environnement institutionnel qui favorise de fortes voies au travail scolaire semble être une stratégie efficace pour fournir aux travailleurs des emplois sûrs et bien rémunérés. [googletranslate_fr]
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Rethinking solutions for re-balancing the education–job mismatch
Sur le marché de l'emploi des diplômés internationaux, discordances-emploi de l'éducation ont une incidence sur le recrutement, et par conséquent l'efficacité. Le but de cet article est d'identifier un écart grandissant dans les « compétences mondiales d'exploitation », puis mettre en avant une structure pour faire face au non-concordance entre l'emploi de l'éducation, à partir des données recueillies auprès des enseignants d'éducation et les recruteurs de diplômés supérieurs. Encadré en cas examinant le contexte contemporain en Russie, l'objectif est d'identifier une gestion interculturelle des compétences (CCM) fixés pour les diplômés qui poursuivent une carrière dans un environnement international. L'étude a donc des implications pour les gestionnaires et les éducateurs qui travaillent dans ce secteur. Conception / méthodologie / approche L'étude identifie un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte pour le développement des compétences de CCM parmi les demandeurs d'emploi des diplômés. Situé dans le cas spécifique d'un établissements d'enseignement supérieur russes et l'un de ses partenaires internationaux, la théorie des parties prenantes est utilisé pour la collecte des données et bases théoriques. Une approche mixte des méthodes orientées-qualitative a été conçu pour: explorer l'inadéquation entre l'emploi de l'éducation en utilisant des sources documentaires et des observations directes; collecter des données dans une séquence en trois étapes (groupes de discussion, des interviews et séminaires interactive). Les résultats Les principales conclusions ont révélé l'ampleur de l'inadéquation entre l'emploi de l'éducation. Plus précisément: un manque de compétences transférables CCM, inadéquation entre l'offre de développement des compétences de CCM dans l'enseignement supérieur et les besoins des recruteurs, et manque de programmes en termes de compétences de la CCM. En outre, des domaines tels que la communication interculturelle et la sensibilisation interculturelle exigent une attention urgente; nouvelles approches sont nécessaires pour améliorer le transfert des connaissances des compétences de CCM aux étudiants, afin de leur permettre de mieux travailler dans un milieu de travail de plus en plus international. limitations / implications de la recherche L'enquête donne un aperçu du transfert de connaissances sur les compétences de la CCM à partir d'un cas particulier, du point de vue des enseignants et des recruteurs. Alors que on a pris soin de respecter la langue et les normes culturelles, le guide d'entrevue capturé seulement une dimension étroite de la zone de sujet. La taille modeste de l'échantillon ne permet pas de généraliser l'interprétation des données. Les résultats ne devraient pas être appliquées à d'autres contextes nationaux, des disciplines ou des secteurs. Les implications pratiques Les auteurs mettent en avant des actions visant à améliorer la mise en œuvre d'un programme d'éducation internationale (PEI), soulignant l'importance de la co-création avec les parties prenantes. Les caractéristiques distinctives d'un PEI sont identifiés et un cadre pour expliquer les opportunités générées par un tel programme est mis au point. A défaut de répondre à la « déficit de compétences » peut déclencher des conséquences à long terme pour les entreprises et la société. Les implications sociales universitaires et étudiants affirment être insatisfaits de la prestation actuelle des compétences de la CCM. L'identification d'une inadéquation entre l'emploi de l'éducation implique que les compétences de la CCM ne sont pas effectivement transmis dans l'enseignement supérieur. Cette étude vise à identifier et expliquer la situation actuelle du développement des compétences de CCM dans la société contemporaine. La genèse de cette étude provient du débat d'actualité entourant reconceptualiser l'enseignement supérieur afin de refléter une approche plus internationale axée sur. Originalité / valeur de la recherche en CCM est souvent réalisée à partir d'un point de vue anglo-centrique, ou se propose de comparer un environnement « anglo » avec un cadre non anglo. Peu d'études de CCM sont définies dans le cadre d'une société post-soviétique contemporaine. [googletranslate_fr]
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Robo-Apocalypse cancelled? Reframing the automation and future of work debate
Robotique et l'automatisation des travaux de connaissances, souvent appelés IA (intelligence artificielle), sont présentés dans les médias comme susceptibles d'avoir des impacts énormes, pour le meilleur ou pour le pire, sur les compétences des emplois, des organisations et de la société. L'article déconstruit le récit dominant battage médiatique et la peur. Les créances sur la perte nette d'emplois apparaissent comme exagéré, mais il y aura des perturbations des compétences et des changements considérables dans les grandes économies mondiales au cours des 12 prochaines années. Le terme AI a été pris en otage, afin de proposer beaucoup plus sur le plan technologique que va peut être le cas. L'article jette un regard critique les données de recherche à ce jour, y compris celles de l'auteur, en montrant huit qualificatifs majeurs au discours dominant de la perte nette d'emplois importante d'un transparent, écrasant l'IA vague balayage rapide à travers les grandes économies. L'article Questions nombreuses hypothèses: que l'automatisation crée peu d'emplois à court ou à long terme; qui peuvent être automatisés ensemble des emplois; que la technologie est perfectible; que les organisations peuvent déployer rapidement de façon transparente et AI; que les humains sont des machines qui peuvent être reproduites; et qu'il est politiquement, socialement et économiquement possible d'appliquer ces technologies. Une omission importante dans toutes les études est l'affacturage dans une augmentation spectaculaire du montant des travaux à réaliser. Ajout des populations vieillissantes, les écarts de productivité et les pénuries de compétences prévues dans de nombreux pays du G20, le danger est peut-être trop peu, plutôt que trop le travail. L'article conclut que, s'il va être un Robo-Apocalypse, ce sera d'un échec collectif d'adapter les compétences changement au cours des 12 prochaines années. Mais le débat doit être élargi à l'impact des huit autres technologies que l'IA représente insuffisamment dans l'imagination populaire et que, en combinaison, pourrait provoquer une techno-apocalypse. [googletranslate_fr]
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Re-thinking employability with a literacies lens: From skills to practices, from tool-kits to ethnography
But: Le but de cet article est de tirer sur les résultats d'une Académie de l'enseignement supérieur projet financé, Literacies pour Employabilité (L4E) de contribuer à la discussion de l'interface entre l'apprentissage universitaire et les milieux de travail et l'accent mis sur l'employabilité qui domine le contexte anglais . Le document intéressera à des collègues de toute discipline qui ont un intérêt pour les lectures critiques (re) d'employabilité et des moyens pratiques d'étudiants engageant dans les approches ethnographiques pour comprendre les pratiques en milieu de travail, en particulier ceux qui ont un intérêt professionnel, basé sur le travail, ou l'apprentissage de placement. Conception / méthodologie / approche: L4E est fondée sur les théories sociales de la communication de la sociologie et de l'éducation qui comprend l'alphabétisation comme une activité sociale complexe intégré dans des domaines de pratique. Ces idées reconnaissent les lieux de travail comme des domaines qui sont des contextes très distincts et variés pour l'alphabétisation (plutôt que générique ou standard) et que pour réussir en particulier les milieux de travail des étudiants doivent être à l'écoute, et en adaptation et fluide, les pratiques d'alphabétisation nuancées de ce lieu de travail . Cependant, il semble (Lea et Stierer, 2000) que les étudiants HE (et les enseignants) éprouvent rarement l'enseignement manifeste sur l'alphabétisation en alphabétisation générale ou le lieu de travail en particulier, résultats. Ce projet a élaboré un cadre d'échafaudage et de soutenir ce processus dans toutes les disciplines afin que les élèves peuvent développer les attitudes et les comportements qu'ils ont besoin pour réussir dans le milieu de travail. Originalité / valeur: L'approche carillons des recommandations de Pegg et al. (2012) que l'employabilité est le plus efficacement mis au point en mettant l'accent sur des approches plus vastes, réflexifs à l'apprentissage et par « accroître la confiance [... l'estime de soi et les aspirations » (Pegg et al., 2012, p. 9). [googletranslate_fr]
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Reconceptualizing skills development for achieving inclusive growth: The horizon of a new generation of skills policy
L'Asie est connu comme une histoire de succès économique, mais pour beaucoup de gens la croissance n'a pas été inclus. La mécanisation du travail et d'autres tendances sont susceptibles d'aggraver les inégalités sociales existantes. Les compétences peuvent aider à relever ces défis, mais une nouvelle perspective plus large est nécessaire dans la politique de développement des compétences. Cet article fait valoir que si les efforts visant à améliorer l'accès et la qualité des compétences besoin de disposition revitalisée, une plus grande attention devrait se concentrer sur l'impact du développement des compétences en termes d'amélioration des résultats de l'emploi et des affaires. La mesure dans laquelle les compétences sont effectivement utilisées et si les travailleurs sont récompensés pour leurs efforts de Skilling sont influencés par le contexte du travail. Une politique de compétences futures visant à assurer une croissance inclusive exige une perspective plus intégrée de renforcer les compétences de système (à la fois l'offre et la demande) qui va au-delà des frontières traditionnelles des compétences politiques. [googletranslate_fr]