Polygon Created with Sketch. Accueil |

Rethinking solutions for re-balancing the education–job mismatch

Sur le marché de l’emploi des diplômés internationaux, discordances-emploi de l’éducation ont une incidence sur le recrutement, et par conséquent l’efficacité. Le but de cet article est d’identifier un écart grandissant dans les « compétences mondiales d’exploitation », puis mettre en avant une structure pour faire face au non-concordance entre l’emploi de l’éducation, à partir des données recueillies auprès des enseignants d’éducation et les recruteurs de diplômés supérieurs. Encadré en cas examinant le contexte contemporain en Russie, l’objectif est d’identifier une gestion interculturelle des compétences (CCM) fixés pour les diplômés qui poursuivent une carrière dans un environnement international. L’étude a donc des implications pour les gestionnaires et les éducateurs qui travaillent dans ce secteur. Conception / méthodologie / approche L’étude identifie un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte pour le développement des compétences de CCM parmi les demandeurs d’emploi des diplômés. Situé dans le cas spécifique d’un établissements d’enseignement supérieur russes et l’un de ses partenaires internationaux, la théorie des parties prenantes est utilisé pour la collecte des données et bases théoriques. Une approche mixte des méthodes orientées-qualitative a été conçu pour: explorer l’inadéquation entre l’emploi de l’éducation en utilisant des sources documentaires et des observations directes; collecter des données dans une séquence en trois étapes (groupes de discussion, des interviews et séminaires interactive). Les résultats Les principales conclusions ont révélé l’ampleur de l’inadéquation entre l’emploi de l’éducation. Plus précisément: un manque de compétences transférables CCM, inadéquation entre l’offre de développement des compétences de CCM dans l’enseignement supérieur et les besoins des recruteurs, et manque de programmes en termes de compétences de la CCM. En outre, des domaines tels que la communication interculturelle et la sensibilisation interculturelle exigent une attention urgente; nouvelles approches sont nécessaires pour améliorer le transfert des connaissances des compétences de CCM aux étudiants, afin de leur permettre de mieux travailler dans un milieu de travail de plus en plus international. limitations / implications de la recherche L’enquête donne un aperçu du transfert de connaissances sur les compétences de la CCM à partir d’un cas particulier, du point de vue des enseignants et des recruteurs. Alors que on a pris soin de respecter la langue et les normes culturelles, le guide d’entrevue capturé seulement une dimension étroite de la zone de sujet. La taille modeste de l’échantillon ne permet pas de généraliser l’interprétation des données. Les résultats ne devraient pas être appliquées à d’autres contextes nationaux, des disciplines ou des secteurs. Les implications pratiques Les auteurs mettent en avant des actions visant à améliorer la mise en œuvre d’un programme d’éducation internationale (PEI), soulignant l’importance de la co-création avec les parties prenantes. Les caractéristiques distinctives d’un PEI sont identifiés et un cadre pour expliquer les opportunités générées par un tel programme est mis au point. A défaut de répondre à la « déficit de compétences » peut déclencher des conséquences à long terme pour les entreprises et la société. Les implications sociales universitaires et étudiants affirment être insatisfaits de la prestation actuelle des compétences de la CCM. L’identification d’une inadéquation entre l’emploi de l’éducation implique que les compétences de la CCM ne sont pas effectivement transmis dans l’enseignement supérieur. Cette étude vise à identifier et expliquer la situation actuelle du développement des compétences de CCM dans la société contemporaine. La genèse de cette étude provient du débat d’actualité entourant reconceptualiser l’enseignement supérieur afin de refléter une approche plus internationale axée sur. Originalité / valeur de la recherche en CCM est souvent réalisée à partir d’un point de vue anglo-centrique, ou se propose de comparer un environnement « anglo » avec un cadre non anglo. Peu d’études de CCM sont définies dans le cadre d’une société post-soviétique contemporaine. Traduit à l'aide de Google Translate