Polygon Created with Sketch. Accueil |

Sequential schooling or lifelong learning?: International frameworks through the lens of English higher professional and vocational education

But: Le but de cet article est d’examiner trois cadres internationaux, y compris la Classification internationale type de l’éducation (CITE), par rapport à un pays du système d’enseignement professionnel et supérieur professionnel. Conception / méthodologie / approche: Les cadres ont été examinés dans le cadre de l’enseignement supérieur anglais lié au travail, et les zones de non-concordance identifiés. Ceux-ci ont été étudiés afin de déterminer la mesure dans laquelle ils étaient dus à des faiblesses du système national ou à limiter les hypothèses contenues dans les cadres. Conclusions: Les hypothèses fondées sur les étapes de l’éducation sont problématiques dans le contexte de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle continue, tandis que plus ouvert, les hypothèses orientées d’apprentissage continu peut être trop squelettique pour permettre des comparaisons entre les systèmes de formation professionnelle initiale et de la formation. Des problèmes particuliers sont identifiés avec les hypothèses contenues dans la CITE qui ne reflètent pas la réalité de la formation professionnelle, les implications pratiques. Les cadres internationaux doivent tenir compte des modèles d’apprentissage qui ont lieu en dehors des institutions formelles et tout au long de la vie, mais qui conduisent à l’équivalent les résultats. Néanmoins, il ne suffit pas aux hypothèses de substitution basées uniquement sur le niveau de réalisation. Les implications sociales: Les hypothèses qui sous-tendent la CITE en moyenne notamment que les réalisations équivalentes dans les différents systèmes peuvent être classés différemment, ce qui conduit à une sous-déclaration des réalisations individuelles, un manque de comparabilité des statistiques internationales, et le potentiel de distorsion des politiques. Originalité / valeur: Le document se fonde sur les travaux de Hippach-Schneider et al. en fournissant des preuves supplémentaires, à partir d’un contexte national différent, pour les questions relatives à la CITE dans le cadre de l’enseignement professionnel et supérieur professionnel, et étend cette analyse aux deux principaux cadres européens. Traduit à l'aide de Google Translate