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Self-care and entrepreneurism: An ethnography of soft skills development for higher education staff

En dépit de l’ubiquité des programmes du personnel de compétences souples, peu d’études ont examiné pourquoi et comment les services académiques et des entreprises utilisent le personnel de ces programmes d’auto-soins / gouvernance. Cette étude porte sur les résultats d’une ethnographie des compétences générales d’apprentissage et des programmes de développement (PDL) dans une université britannique, en se concentrant sur des entrevues avec les participants au programme et animateurs. Les résultats suggèrent que, comme des mondes sociaux avec les directives néolibérales, LDP promouvoir diverses activités d’autogestion sous la forme de nouvelles, et l’entrepreneuriat versions des entreprises d’auto-soins. Le temps sur LDP a été vu comme une chance de « se mettre d’abord », examiner les possibilités de carrière et cultivons recherché attributs, y compris la confiance en soi et l’affirmation de soi. Les réseaux sociaux et la gestion des performances sont également apparues comme des questions importantes. Le développement de carrière est important pour tous les participants; Cependant, la perception de la façon de réaliser ce différaient. Sur la base de nos résultats, nous vous proposons trois types de performance liées au travail – « nomade carrière », « entrepreneur réticent » et « trémie cours » – constituant une typologie pour comprendre les mondes sociaux habités par des professionnels universitaires contemporains. Notre étude suggère que les « technologies » auto-soins ont plusieurs fonctions concurrentes dans la formation professionnelle continue. Alors que LDP peuvent aider les professionnels à naviguer chemins à travers les organisations de plus en plus difficiles, leur philosophie d’entreprise et le contenu reflètent les intérêts du marché qu’ils desservent. Traduit à l'aide de Google Translate