Journal Article
Reference
Social skills, workplaces and social remittances: A case of post-accession migrants
Cet article montre comment les compétences sociales des migrants sont moulés dans les lieux de travail et des situations liées à l'emploi. Il passe en revue la littérature sur les compétences sociales, les lieux de travail, les transferts sociaux et de l'apprentissage relationnel. Il accorde une attention aux lieux de travail de destination comme des espaces où les gens qui ont quitté leur zone de confort éprouvent disjonction entre l'origine et la destination. Cela peut apporter des informations, en remarquant les différences et faire des comparaisons. Le retour à leur lieu de travail dans leur pays d'origine, les migrants sont en mesure de réfléchir et éventuellement remettre ces expériences, emballés comme les transferts de fonds sociaux. Trois catégories de compétences sociales ont été distillés à partir d'entretiens biographiques avec les rapatriés en Pologne: (1) la capacité de communication interculturelle; (2) la capacité de traiter le travail émotionnel; (3) la capacité de prendre des initiatives et d'agir de manière indépendante. L'étude a analysé les situations de disjuncture en raison de la migration qui a conduit à l'apprentissage, non-apprentissage et l'aliénation. En apportant la migration à l'avant-garde, nous considérons les compétences sociales comme les transferts de fonds sociaux. [googletranslate_fr]
Reference
Smithian insights on automation and the future of work
Le nombre de « l'avenir du travail », des études qui évaluent l'impact potentiel de l'automatisation sur l'emploi, a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Ils ont cependant reçu très peu d'attention critique et justifier un examen plus approfondi. L'une des causes de préoccupation sont les lacunes de leur approche méthodologique, qui repose sur la mesure de la faisabilité technique de l'automatisation des professions et des tâches particulières. Cela, cependant, crée un sentiment illusoire de certitude et de rabais sur le rôle des determinates non techniques derrière les progrès de la, et l'utilisation des technologies automatisées. D'autre part, la manière dont ils encadrent leurs recommandations politiques -comme l'équilibre d'un compromis malheureux entre la croissance économique et le chômage - obscurcit les avantages qui peuvent apporter plus complète automatisation. Cet article soutient que ces caractéristiques particulières de « l'avenir du travail » études invite la comparaison avec les œuvres d'Adam Smith, qui ont exploré ces questions dans un étroitement lié, encore largement oublié, chemin. Tout d'abord, Smith a souligné le rôle des determinates non techniques dans le progrès technologique et ainsi peint une image plus complète de la façon dont les technologies automatisées peuvent se développer. D'autre part, Smith offre une perspective normative qui encouragerait ces études pour voir le potentiel des technologies automatisées pour concilier réellement les apparents compromis. [googletranslate_fr]
Reference
Skills use in the workplace and its effects on wages and on job satisfaction
Objet - Le but de cet article est d'analyser les effets des inadéquations du travail sur les salaires et sur la satisfaction du travail pour le cas espagnol, avec une distinction faite entre les mesures liées à l'éducation et les compétences de non-concordance. Conception / méthodologie / approche - L'accent est mis sur l'utilisation que les personnes font de leurs compétences en milieu de travail et différentes mesures utilisation des compétences sont considérées vérifier la robustesse des résultats. Les résultats - À partir des données de PIAAC, les résultats suggèrent que, tandis que des émissions de inadéquation de l'enseignement des effets plus importants sur les salaires, les effets de la non-concordance du travail sur la satisfaction au travail sont mieux expliquées par l'utilisation relative des compétences individuelles en milieu de travail. limitations / implications de recherche - Les deux discordances d'éducation et de compétences sont nécessaires pour comprendre les effets économiques de l'inadéquation du travail. Néanmoins, il convient de prendre en compte que l'inadéquation ne constitue pas une éducation proxy précis pour l'inadéquation des compétences, surtout lorsque les effets non monétaires de la non-concordance sont adressés travail. Les implications pratiques Il y a place à l'utilisation des compétences des travailleurs d'augmenter dans le lieu de travail, ce qui, à son tour, contribuerait à améliorer la satisfaction du travail individuel et, par conséquent, la productivité des travailleurs. Les implications sociales - Un processus de mise à niveau sur le marché du travail espagnol permettrait de tirer pleinement parti des récents investissements dans l'éducation et la formation des compétences fait dans le pays au cours des dernières décennies. Originalité / valeur - Cette étude contribue à la littérature sur le déséquilibre du travail en considérant explicitement que l'éducation et les compétences non-concordance pourrait refléter des phénomènes différents et en analysant les effets des deux types de discordances sur les différents résultats sur le marché du travail. [googletranslate_fr]
Reference
Skills, employability and lifelong learning in the Sustainable Development Goals and the 2030 labour market
Cet article examine l'inclusion de l'EFTP et des compétences dans les objectifs de développement durable (ODD) et analyse les principaux changements susceptibles d'impact sur les systèmes d'EFTP et de compétences à partir de maintenant jusqu'en 2030. Il fait valoir qu'en dépit de la mise en œuvre SDG et les défis de suivi, l'accent mis sur l'EFTP , les compétences et l'apprentissage continu renforcera l'action des organisations internationales, bilatérales et multilatérales. Elle conclut que le SDG cible liés à l'EFTP et le développement des compétences reflètent les priorités et les principes normatifs existants adoptés par les acteurs du développement et miroir la résurgence récente de l'intérêt dans le développement de l'EFTP et des compétences plus largement. En examinant les différents facteurs clés susceptibles d'influer sur le développement des marchés du travail et des systèmes d'EFTP à partir de maintenant jusqu'en 2030, le document conclut que, alors que bon nombre des problèmes émergents peuvent ne pas avoir été explicitement considéré lors de la formulation des ODD, eux aussi auront un effet potentiellement positif sur la mise en œuvre SDG. [googletranslate_fr]
Reference
Skills for women tradies in regional Australia: A global future
À ce jour, il y a eu peu d'examen de ceux qui la formation complète dans les secteurs dominés par les hommes et continuer à travailler dans ces secteurs en Australie régionaux. Par conséquent, dans cette étude qualitative préliminaire, nous examinons l'attraction et la rétention des questions des femmes qui entrent dans les métiers dominés par les hommes au sein de la région [Nouvelle-Galles du Sud NSW. Le présent document rend compte des résultats de nos premières séances de consultation de l'industrie de 35 participants dans les zones régionales de NSW. Les résultats mettent en évidence les problèmes de conservation tels que les cultures en milieu de travail, mettant en lumière, les femmes attendent de s'intégrer dans les cultures dysfonctionnelles et le manque de cheminements de carrière. Bien que ces résultats préliminaires et les généralisations ne peuvent être faites pour tous les domaines régionaux, les implications pour la pratique et la recherche sur l'avenir sont discutées. [googletranslate_fr]
Reference
Skills for the 21st century: A meta-synthesis of soft-skills and achievement
L'enseignement supérieur peut être à la fois mémorable et une voie vitale pour la population active. Cependant, entrer dans la vie post-secondaire avec la capacité cognitive de gérer la rigueur académique est souvent pas assez pour réussir et persister dans un environnement qui exige que les élèves possèdent également compétences générales telles que la résilience, la capacité d'adaptation, la persévérance, l'auto-défense, et l'auto -Régulation (Adams, 2012, Cunha { &} Heckman, 2007, Egalite, Mills, { &} Greene, 2016). Par conséquent, cette méta-synthèse a cherché à acquérir une meilleure compréhension des déficits mous compétences chez les apprenants adultes par la synthèse des études canadiennes actuelles sur le sujet. Il a été constaté que les interventions dans l'enseignement supérieur qui ont donné lieu à l'acquisition des compétences douces chez les apprenants sont généralement orientés vers les étudiants des cycles supérieurs et liés aux interactions sociales entre les organismes communautaires, les membres du corps professoral et les groupes de pairs. Ainsi, d'autres recherches est discuté autour de l'examen des effets réciproques de mentorat par les pairs sur le développement soft-compétences des étudiants de première année, ainsi que l'impact à long terme, cette approche pourrait avoir sur la rétention des étudiants, la réussite et le succès au-delà de plus l'éducation., résumé publié. [googletranslate_fr]
Reference
Skill underutilization and under-skilling in Europe: The role of workplace discrimination
Cet article examine les effets de la discrimination fondée sur la race, l'origine ethnique, la nationalité, la religion, le sexe, l'âge, le handicap et l'orientation sexuelle sur la sous-utilisation des compétences et sous-skilling dans 30 pays européens. Les gens qui ont connu diverses formes de discrimination en milieu de travail étaient plus susceptibles de déclarer sur déqualification, défini comme ayant des compétences pour des rôles plus exigeants que nécessaire pour leur travail. Paradoxalement, certaines formes de discrimination sur le marché du travail ont également été liés à la sous-Skilling, où les gens déclarent avoir besoin de plus de formation à remplir leur rôle de travail. Les résultats sont expliqués en termes de la façon dont la discrimination sur le marché du travail peut avoir des effets différents sur l'accès à la progression de la carrière et des possibilités de formation dans toutes les organisations. Les différences entre l'auto-évaluation et les estimations statistiques de la discrimination sont respectées. Plus larges implications pour l'interprétation des modèles statistiques dans la recherche de la discrimination sont discutées. [googletranslate_fr]
Reference
Skill premium divergence: The roles of trade, capital and demographics
Nous construisons un modèle d'équilibre général appliqué pour tenir compte des tendances divergentes de la prime de qualification. Notre cadre évalue les rôles des divers facteurs qui influent sur la demande et l'offre de main-d'œuvre-quarts qualifiés et non qualifiés dans la composition des compétences de l'offre de travail, les changements dans les termes de l'échange et la complémentarité entre main-d'œuvre qualifiée et le capital de l'équipement de production. Nous constatons que l'augmentation de l'offre de main-d'œuvre qualifiée par rapport en raison de l'évolution démographique entraînent une baisse de la prime de compétences, tout en approfondissant le capital de l'équipement augmente la demande relative de main-d'œuvre qualifiée, ce qui augmente la prime de qualification. En outre, les termes de changements commerciaux conduisent à la réaffectation des ressources vers les secteurs dans lesquels les pays jouissent d'avantages comparatifs. Étant donné que notre modèle intègre simultanément de multiples facteurs, il peut générer montants ou descendants, soit des chemins de prime de qualification. Lorsque nous paramètrer le modèle aux Etats-pays baltes qui étaient semblables le long de nombreuses dimensions au début de leur transition entre économie planifiée à l'économie, notre modèle axé sur le marché peut représenter étroitement les tendances divergentes de Premia de compétences observées dans les pays baltes entre 1995 et 2008. [googletranslate_fr]
Reference
Service sector employee insights into the future of work and technological disruption
Récemment il y a eu beaucoup d'attention donnée à la quatrième révolution industrielle et son impact sur l'emploi. La présente étude vise à donner un aperçu des employés dans leur perception de l'avenir du travail, en particulier autour de leur emploi et de carrière. Ces idées sont importantes, car les répondants montrent comment ils prévoient d'adapter (ou plus important encore, ne pas planifier ou d'adapter non) aux nouveaux emplois et des carrières dans un monde en évolution rapide. Sur la base des connaissances de 60 employés, qui ont été recueillies en ligne, les principales conclusions suggèrent que les gens dans la même ligne de travail ont des degrés de connaissances et opinions sur l'automatisation et la façon dont il peut avoir un impact sur leur emploi. En outre, de nombreux employés sont généralement optimistes quant à l'avenir du travail et de leur carrière à long terme, avec les reconnaître les changements d'emploi potentiels autour de l'automatisation, mais avec une forte conviction leur type de travail resteront. Ces résultats sont importants lorsque l'on considère la façon dont les gens à planifier leur carrière face à l'automatisation. [googletranslate_fr]