Service sector employee insights into the future of work and technological disruption
Récemment il y a eu beaucoup d’attention donnée à la quatrième révolution industrielle et son impact sur l’emploi. La présente étude vise à donner un aperçu des employés dans leur perception de l’avenir du travail, en particulier autour de leur emploi et de carrière. Ces idées sont importantes, car les répondants montrent comment ils prévoient d’adapter (ou plus important encore, ne pas planifier ou d’adapter non) aux nouveaux emplois et des carrières dans un monde en évolution rapide. Sur la base des connaissances de 60 employés, qui ont été recueillies en ligne, les principales conclusions suggèrent que les gens dans la même ligne de travail ont des degrés de connaissances et opinions sur l’automatisation et la façon dont il peut avoir un impact sur leur emploi. En outre, de nombreux employés sont généralement optimistes quant à l’avenir du travail et de leur carrière à long terme, avec les reconnaître les changements d’emploi potentiels autour de l’automatisation, mais avec une forte conviction leur type de travail resteront. Ces résultats sont importants lorsque l’on considère la façon dont les gens à planifier leur carrière face à l’automatisation. Traduit à l'aide de Google Translate