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Skills for the 21st century: A meta-synthesis of soft-skills and achievement

L’enseignement supérieur peut être à la fois mémorable et une voie vitale pour la population active. Cependant, entrer dans la vie post-secondaire avec la capacité cognitive de gérer la rigueur académique est souvent pas assez pour réussir et persister dans un environnement qui exige que les élèves possèdent également compétences générales telles que la résilience, la capacité d’adaptation, la persévérance, l’auto-défense, et l’auto -Régulation (Adams, 2012, Cunha { &} Heckman, 2007, Egalite, Mills, { &} Greene, 2016). Par conséquent, cette méta-synthèse a cherché à acquérir une meilleure compréhension des déficits mous compétences chez les apprenants adultes par la synthèse des études canadiennes actuelles sur le sujet. Il a été constaté que les interventions dans l’enseignement supérieur qui ont donné lieu à l’acquisition des compétences douces chez les apprenants sont généralement orientés vers les étudiants des cycles supérieurs et liés aux interactions sociales entre les organismes communautaires, les membres du corps professoral et les groupes de pairs. Ainsi, d’autres recherches est discuté autour de l’examen des effets réciproques de mentorat par les pairs sur le développement soft-compétences des étudiants de première année, ainsi que l’impact à long terme, cette approche pourrait avoir sur la rétention des étudiants, la réussite et le succès au-delà de plus l’éducation., résumé publié. Traduit à l'aide de Google Translate