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A hitchhiker's guide to the crisis of legal education
Le personnage de Douglas Adams du Guide de l'auto-stoppeur de la série Galaxy, Marvin, est déprimé androïde. Il est constamment ennuyé et morose. Sa personnalité peut illustrer les sentiments que la crise des déclencheurs proclamés d'éducation juridique. La formation juridique est en crise. Nous sommes confrontés à des défis sans précédent et nous avons besoin de toute urgence aux écoles de droit de réforme pour faire face à ces besoins contemporains. Ou au moins, c'est le discours répandu aujourd'hui. Il était aussi le répandu discourir il y a une génération, et une génération antérieure aussi, et depuis le début de la formation juridique universitaire au Canada. Cette perception de la crise a été une constante, venant cycliquement en arrière et obsédant éducateurs juridiques. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'importants défis aujourd'hui, ni qu'il n'y avait pas plus importants dans le passé aussi bien; il y a certainement et étaient. Il est frappant de constater que, malgré ces appels fréquents à des réformes en profondeur, les principales caractéristiques de l'éducation juridique au Canada n'ont pas bougé beaucoup au fil du temps. De plus, quand il y a eu des changements importants dans le domaine de l'éducation juridique, ils semblent avoir été les résultats des forces puissantes en dehors de la formation juridique ou d'accidents sur la route plutôt que des efforts concertés par les éducateurs juridiques pour parvenir à un meilleur résultat. Dans l'enseignement court, juridique, par en grande, a réagi aux changements sociaux plutôt que de le diriger. Il est ce phénomène répétitif qui déclenche déprimé et sentiments moroses lorsque le sujet de la crise de l'éducation juridique revient à nouveau autour. [googletranslate_fr]
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Pay discrimination against persons with disabilities: Canadian evidence from PALS
L'objectif de l'étude est d'estimer l'ampleur de la discrimination salariale à l'égard des personnes handicapées au Canada. La méthode consiste à décomposer ou diviser l'écart salarial entre les personnes handicapées et un groupe de comparaison des personnes non handicapées dans une partie en raison des différences dans les salaires, la détermination des caractéristiques et une partie en raison des différences de rémunération quand ils ont les mêmes caractéristiques - communément attribué à la discrimination. Dans cette étude, nous contrôlons davantage les différences de performances en limitant l'analyse aux personnes ayant une déficience qui ne limite pas leur rendement au travail. Les données sont de la participation et les limitations d'activités 2006 liée au Recensement de 2006. Nous constatons que les personnes handicapées qui ne touche pas leur rendement au travail sont toujours payés environ 10% de moins qu'un groupe de comparaison sans handicap, mais avec les mêmes caractéristiques de rémunération déterminant. [googletranslate_fr]
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International wil placements: Their influence on student professional development, personal growth and cultural competence
Dans le monde de plus en plus mondial, les compétences en matière de compétence culturelle font désormais partie des normes minimales de pratique requises pour les professionnels de la santé. Au cours d'un stage d'apprentissage intégré au travail international (WIL), la compétence culturelle des étudiants de santé connexes devrait être amélioré. L'étude présente scrutait revues de réflexion des étudiants qui ont terminé un stage international de WIL pour identifier les thèmes liés à l'apprentissage des élèves. Une analyse rétrospective de contenu a identifié trois thèmes principaux: avec les sous-thèmes de compétence culturelle avec trois sous-thèmes: égocentrisme culturel et l'adaptation culturelle, conflit culturel dans le traitement des personnes handicapées (non résolues au fil du temps) et, la communication et les barrières linguistiques; Développement professionnel avec deux sous-thèmes: l'évolution de l'évaluation du succès et de l'impact sur la pratique future et la croissance personnelle avec deux sous-thèmes: la réalité retrouvée - auto-découverte constante et la responsabilité sociale. Ces thèmes donnent des indications pour les universitaires pour préparer les étudiants à l'avance et les réflexions au cours de stages internationaux WIL. [googletranslate_fr]
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Conceptualizing the transition from education to work as vocational practice: Lessons from the uk's creative and cultural sector
Le document fait valoir que: (1) la disparition de « professionnelle » et « interne » et la propagation des marchés du travail « externes » dans les zones de croissance de l'économie du Royaume-Uni comme le secteur créatif et culturel, associée à la massification de l'enseignement supérieur qui a créé un nouveau type de post-diplôme « besoin professionnel », signifie que la transition de l'éducation au travail devrait être considéré comme re-développement de la pratique professionnelle plutôt que l'acquisition de qualifications; et (2) afin de repenser la transition que le développement de la pratique professionnelle, il est nécessaire d'éviscérer l'héritage de la conception « traditionnelle » de la pratique dans la politique éducative du Royaume-Uni. Les commentaires sur papier un certain nombre de conceptions scientifiques sociales alternatives de pratique, formule des conceptions plus multiples facettes de la pratique professionnelle, et examine leurs implications pour la politique de l'éducation au Royaume-Uni et l'UE. [googletranslate_fr]
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Computers and the changing skill-intensity of jobs
Cet article étudie l'impact de l'utilisation de l'ordinateur au travail et autre emploi dispose des compétences nouvelles nécessaires des travailleurs. Il compare l'utilisation des compétences en Grande-Bretagne à trois points de données: 1986, 1992 et 1997, en utilisant des procurations pour le niveau de compétences effectivement utilisé dans les emplois. Cette question de l'étude de la validité d'enquêter sur les faits au sujet, et les sources de, la hausse des compétences en utilisant simplement le niveau d'instruction ou les données de groupe professionnel. Ce document constate que: ¢ compétences de l'emploi ont augmenté, plus rapidement pour les femmes que pour les hommes; ces augmentations sont plus étendues que celles capturées par des changements dans la structure de classe professionnelle. ¢ La propagation de l'utilisation de l'ordinateur est très fortement associée au processus de l'amélioration des compétences, et explique en partie le rétrécissement de l'écart des compétences entre les sexes; utilisation accrue des cercles de qualité est également liée à l'amélioration des compétences. La preuve de tout rôle direct du commerce dans l'induction des compétences augmente est faible. ¢ Utilisation de la qualification tenue ou de l'occupation en tant que mesure des compétences peut conduire à des conclusions erronées quant à l'origine des compétences changements. [googletranslate_fr]
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Literacy and earnings: An investigation of the interaction of cognitive and unobserved skills in earnings generation
Ce document utilise des mesures directes de l'alphabétisation pour étudier l'influence des compétences cognitives et non observées sur les revenus. Nous constatons que les compétences cognitives contribuent de manière significative aux résultats et que leur inclusion dans les équations de revenus réduit l'impact mesuré de la scolarité. L'impact de la littératie sur les gains ne varie pas selon les quantiles de la répartition des revenus, la scolarité et l'alphabétisation ne interagissent pas à influencer les résultats, et l'introduction de l'alphabétisation a peu d'effet sur l'impact estimé de l'expérience. Nos résultats suggèrent que les compétences cognitives et non observées sont à la fois productifs, mais que d'avoir plus d'une compétence ne favorise pas la productivité de l'autre. [googletranslate_fr]
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Lousy and lovely jobs: The rising polarization of work in Britain
Cela montre en papier que le Royaume-Uni depuis 1975 a exposé un modèle de polarisation de l'emploi avec la hausse des parts d'emploi dans le highest- et professions les moins rémunérés. Ce n'est pas tout à fait conforme à l'idée de changement influencé par les compétences techniques comme une hypothèse sur l'impact de la technologie sur le marché du travail. Nous soutenons que la « routinisation » hypothèse proposée récemment par Autor, Levy et Murnane (2003) est une explication meilleure de polarisation de l'emploi, bien que d'autres facteurs peuvent également être importants. Nous montrons que la polarisation de l'emploi peut expliquer un tiers de la hausse de l'écart des salaires log (50/10) et la moitié de la hausse du journal (90/50). [googletranslate_fr]
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What's so special about stem? A comparison of women's retention in STEM and professional occupations
Nous suivons l'université des femmes diplômés dans l'Enquête longitudinale nationale sur les jeunes 1979 et comparer les trajectoires des femmes dans les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STEM) des professions à d'autres professions concernant la PI professionnels. Les résultats montrent que les femmes dans les professions SOUCHES sont beaucoup plus susceptibles de quitter leur domaine professionnel que les femmes professionnelles, en particulier au début de leur carrière, alors que peu de femmes dans les deux emplois de congé de groupe pour quitter la population active. Les facteurs familiaux ne peuvent pas tenir compte de la perte différentielle des travailleurs SOUCHES par rapport aux autres travailleurs professionnels. Peu de différences dans les caractéristiques d'emploi émergent soit, si ceux-ci ne peuvent pas expliquer la perte disproportionnée des travailleurs SOUCHES. Ce qui émerge est que les investissements et les récompenses d'emplois qui stimulent généralement l'engagement sur le terrain, comme la formation de pointe et une grande satisfaction de l'emploi, ne parviennent pas à un engagement de construction chez les femmes STEM. [googletranslate_fr]
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Beyond belonging and identification: A theory of inclusive practices and why they work
En dépit des preuves de la valeur de la diversité dans les lieux de travail, et beaucoup de recherche sur des domaines particuliers de la pratique de la gestion de la diversité, il y a moins de connaissances à ce jour comment, pourquoi et quand ces pratiques conduisent à l'inclusion. Ce document propose quatre domaines dans lesquels les pratiques intégrées, structurelles ensemble, constituent des mécanismes d'inclusion et analyse qui peuvent rendre ces operative et efficace, à savoir la voix, la sécurité ressenti et l'équité ressenti. Elle fait valoir qu'une théorie fondée sur la pratique de l'inclusion a le potentiel d'augmenter la compréhension actuelle de l'inclusion en allant au-delà du niveau individuel d'analyse, de conceptualiser inclusion ancrés dans les cultures organisationnelles, des normes et des structures, produits et reproduits à travers les choix et les pratiques de acteurs organisationnels. [googletranslate_fr]