Polygon Created with Sketch. Accueil |

Conceptualizing the transition from education to work as vocational practice: Lessons from the uk’s creative and cultural sector

Le document fait valoir que: (1) la disparition de « professionnelle » et « interne » et la propagation des marchés du travail « externes » dans les zones de croissance de l’économie du Royaume-Uni comme le secteur créatif et culturel, associée à la massification de l’enseignement supérieur qui a créé un nouveau type de post-diplôme « besoin professionnel », signifie que la transition de l’éducation au travail devrait être considéré comme re-développement de la pratique professionnelle plutôt que l’acquisition de qualifications; et (2) afin de repenser la transition que le développement de la pratique professionnelle, il est nécessaire d’éviscérer l’héritage de la conception « traditionnelle » de la pratique dans la politique éducative du Royaume-Uni. Les commentaires sur papier un certain nombre de conceptions scientifiques sociales alternatives de pratique, formule des conceptions plus multiples facettes de la pratique professionnelle, et examine leurs implications pour la politique de l’éducation au Royaume-Uni et l’UE. Traduit à l'aide de Google Translate