Computers and the changing skill-intensity of jobs
Cet article étudie l’impact de l’utilisation de l’ordinateur au travail et autre emploi dispose des compétences nouvelles nécessaires des travailleurs. Il compare l’utilisation des compétences en Grande-Bretagne à trois points de données: 1986, 1992 et 1997, en utilisant des procurations pour le niveau de compétences effectivement utilisé dans les emplois. Cette question de l’étude de la validité d’enquêter sur les faits au sujet, et les sources de, la hausse des compétences en utilisant simplement le niveau d’instruction ou les données de groupe professionnel. Ce document constate que: ¢ compétences de l’emploi ont augmenté, plus rapidement pour les femmes que pour les hommes; ces augmentations sont plus étendues que celles capturées par des changements dans la structure de classe professionnelle. ¢ La propagation de l’utilisation de l’ordinateur est très fortement associée au processus de l’amélioration des compétences, et explique en partie le rétrécissement de l’écart des compétences entre les sexes; utilisation accrue des cercles de qualité est également liée à l’amélioration des compétences. La preuve de tout rôle direct du commerce dans l’induction des compétences augmente est faible. ¢ Utilisation de la qualification tenue ou de l’occupation en tant que mesure des compétences peut conduire à des conclusions erronées quant à l’origine des compétences changements. Traduit à l'aide de Google Translate