International wil placements: Their influence on student professional development, personal growth and cultural competence
Dans le monde de plus en plus mondial, les compétences en matière de compétence culturelle font désormais partie des normes minimales de pratique requises pour les professionnels de la santé. Au cours d’un stage d’apprentissage intégré au travail international (WIL), la compétence culturelle des étudiants de santé connexes devrait être amélioré. L’étude présente scrutait revues de réflexion des étudiants qui ont terminé un stage international de WIL pour identifier les thèmes liés à l’apprentissage des élèves. Une analyse rétrospective de contenu a identifié trois thèmes principaux: avec les sous-thèmes de compétence culturelle avec trois sous-thèmes: égocentrisme culturel et l’adaptation culturelle, conflit culturel dans le traitement des personnes handicapées (non résolues au fil du temps) et, la communication et les barrières linguistiques; Développement professionnel avec deux sous-thèmes: l’évolution de l’évaluation du succès et de l’impact sur la pratique future et la croissance personnelle avec deux sous-thèmes: la réalité retrouvée – auto-découverte constante et la responsabilité sociale. Ces thèmes donnent des indications pour les universitaires pour préparer les étudiants à l’avance et les réflexions au cours de stages internationaux WIL. Traduit à l'aide de Google Translate