Polygon Created with Sketch. Accueil | Recherche

Série Compétences de l’avenir

Au fur et à mesure que la nature du travail évolue, les compétences vitales des Canadiens et Canadiennes doivent suivre.

En réponse, le Forum des politiques publiques, le Diversity Institute de l’Université Ryerson et le Centre des compétences futures se sont associés pour publier Compétences de l’avenir, une série qui explore ce qui fonctionne dans les lieux de travail, les universités et le marché du travail – et où les travailleurs passent à travers les lacunes. dans notre système de formation professionnelle.

Notre premier ensemble de documents Compétences de l’avenir a été publié en janvier et février 2020.Chaque rapport se concentre sur un problème – comme l’impact de la technologie sur le lieu de travail, le travail de concert, les compétences numériques et les obstacles à l’emploi que certains groupes marginalisés connaissent – – et passe en revue l’état actuel des connaissances sur ce sujet et identifie les domaines nécessitant des recherches supplémentaires.

Compétences de l’avenir

Compétences de l’avenir – Hiver 2020

La série est rédigée par un vaste réseau diversifié de chercheurs et d’experts en la matière soigneusement sélectionnés pour offrir un large éventail de perspectives dans un contexte canadien. Leurs antécédents variés, leurs expériences et leur expertise ont façonné leurs perspectives individuelles, leurs analyses de l’écosystème de compétences actuel et les rapports qu’ils ont rédigés.

Compétences de l’avenir est financé par le Centre des compétences futures du gouvernement du Canada.

Pour de plus amples informations

Kathleen Powderly
Responsible Comms
kathleen@responsiblecomm.ca

Peter Aterman
Future Skills Centre – Responsable Communication
paterman@ryerson.ca

Tomek Sysak
Public Policy Forum – Spécialiste des communications
TSysak@ppforum.ca

Voir plus de recherches

Au coeur du problème : Mieux comprendre la demande de compétences sociales et émotionnelles à l’embauche

Ce rapport de données se penche sur la demande de compétences sociales et émotionnelles à…

Les CSE en milieu de travail : Ce qu’en disent les employeurs canadiens

Cet exposé présente les conclusions sur le recrutement axé sur les compétences sociales et émotionnelles…

Points de vue des employeurs sur les compétences socialeset émotionnelles

Ce résumé fournit de précieuses connaissances sur les compétences sociales et émotionnelles tirées d’entretiens menés…
Afficher toute la recherche