Les Peuples Autochtones
Projet
L’école R.E.A.L. (Reality, Education, Applied, Life Skills)
Urban Rez Solutions Social Enterprise a conçu l’école R.E.A.L., destinée à aider les jeunes noirs, autochtones et racisés issus de milieux défavorisés à définir leurs intérêts professionnels et à les poursuivre.
Projet
Perfectionnement des jeunes Canadiens pour les carrières technologiques recherchées
Les programmes de NPower Canada visent à fournir aux chômeurs et aux personnes sous-employées appartenant à des groupes défavorisés les compétences nécessaires pour lancer des carrières numériques intéressantes.
Projet
Parcours vers la réussite du client
Le projet portait sur l'intersection des femmes qui assument la responsabilité principale des soins et du travail domestique, qui sont majoritairement autochtones et noires et qui travaillaient dans le secteur de la vente au détail lorsque la pandémie a frappé.
Projet
Capter les changements sur les marchés du travail autochtones : Approche locale, impact pancanadien
Cette initiative visait à consolider et à améliorer l’accessibilité de l’IMT spécifique aux autochtones en développant un nouveau système d’IMT autochtone.
Projet
L’accès à la formation des entrepreneures et entrepreneurs du Nord
Contact North a mis en œuvre le projet Northern Entrepreneurs Accessing Training (NEAT) afin d’améliorer l’accessibilité à la formation professionnelle pour les entrepreneures et entrepreneurs autochtones et leur personnel.
Projet
La micro-usine autonome – Programme de formation en développement des compétences
Le Creative Technology Lab de la Toronto Metropolitan University (TMU), un modèle de fabrication de micro-usines, visait à relever ces défis et à permettre de poursuivre et adapter la production.
Projet
De la politique à l’action — Bâtir des infrastructures ayant un impact social et économique
AnchorTO, créé par la Ville de Toronto en 2015, a créé un réseau de 18 institutions du secteur public afin d’intégrer des pratiques de création de richesse communautaire dans leur travail, principalement dans leurs stratégies d’approvisionnement.
Projet
Apprendre ensemble à l’extérieur — Intégrer la sagesse traditionnelle et les pratiques prometteuses à des programmes de garde d’enfants à l’épreuve du temps
Dans le cadre de ce projet, Early Childhood Educators of British Columbia (ECEBC) a cherché à atténuer le risque de COVID-19, tout en faisant la promotion de nouveaux types d’apprentissage en plein air qui combinent spécifiquement les systèmes de connaissances autochtones et occidentaux traditionnels.
Projet
Prenez soin de votre santé
The “Mind Your Health” project, initiated by Not 9 to 5 in Canada, addressed the acute mental health crisis in the hospitality sector.