Compétences de futures
Compétences de futures - en lecture, en écriture et en calcul et compétences socio-émotionnelles - sont importantes dans tous les secteurs économiques et toutes les professions. Il est essentiel de déterminer qui et comment combler les lacunes en matière de compétences pour créer une main-d’œuvre inclusive et capable d’évoluer vers le haut.
Compétences sociales et émotionnelles
Tandis que l’automatisation et d’autres changements technologiques continuent de perturber la nature du travail, les…
Transitions professionnelles dans les régions métropolitaines du Canada
Ce rapport étudie les pertes et les gains d’emploi dans les régions métropolitaines du Canada…
Transition vers de nouveaux lendemains
Un programme de développement professionnel unique pour les travailleurs à mi-carrière du secteur du pétrole…
Supporting Mid-Career Workers with Disabilities
Évaluer les outils et les ressources pour les personnes handicapées qui en sont à mi-carrière.
Learner Shock: Preparedness of Learning
Tester des stratégies pour faire face au choc d’apprentissage du retour aux études.
EDGE UP 2.0: De l'énergie vers le numérique: un projet de transition et de formation des compétences.
Le secteur de l’énergie profite d’un projet d’enseignement sur la croissance et sur l’amélioration des…
FUSION: Future Skills Innovation Network for Universities
Un réseau national d’universités canadiennes axé sur le développement de compétences novatrices afin de préparer…