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Comparison between employers' and students' expectations in respect of employability skills of university graduates

L'étude visait à comparer les attentes des employeurs slovaques et les étudiants en termes de compétences liées à l'employabilité. Vingt-sept entreprises qui emploient l'université diplômés travaillant dans les secteurs manufacturiers et financiers, représentés par un directeur ou le directeur des ressources humaines Gestion et 534 étudiants universitaires dans la région de Bratislava ont rempli un questionnaire qui a évalué l'importance perçue, et la satisfaction, les compétences liées à l'employabilité génériques . Les employeurs perçoivent un manque de compétences appropriées comme le plus grand obstacle à l'emploi de diplômés. En ce qui concerne l'importance des compétences, les élèves considérés comme seulement trois compétences pour être plus important que les employeurs ont; expérience dans le domaine, le leadership et l'autorité et la connaissance du terrain. Par rapport aux étudiants, aux employeurs l'engagement et la volonté de égard pour prendre le travail supplémentaire comme le plus important. En ce qui concerne la satisfaction, les étudiants étaient plus satisfaits que les employeurs dans dix-neuf compétences d'un total de trente-deux. Pour réduire l'écart de satisfaction entre les diplômés et les employeurs, les établissements d'enseignement supérieur peuvent promouvoir la conscience de soi des élèves grâce à des centres de services psychologiques de carrière. [googletranslate_fr]
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Challenges and strategies for assessing student workplace performance during work-integrated learning

Cette étude porte sur les défis de l'évaluation du rendement en milieu de travail des élèves au cours de l'apprentissage intégré au travail. Il souligne la nécessité, mais des difficultés avec, en combinant positivistes et évaluations constructiviste où les superviseurs en milieu de travail font des jugements évaluatifs sur la performance, mais les étudiants sont aussi des agents dans leur propre évaluation. Il examine les évaluations attribuées par 163 superviseurs de travail pour 213 étudiants de premier cycle d'affaires qui terminent un stage dans le cadre de leur programme de diplôme en Australie-Occidentale. Les élèves ont été évalués sur 17 capacités associées à l'employabilité et les résultats indiquent, en alignement avec les études précédentes, une tendance des autorités de surveillance à attribuer des notes gonflées sur les capacités. La note moyenne de capacité attribuée à chaque étudiant était significativement plus élevé que leur suggérant des superviseurs en milieu de travail moyen pondéré cours, marquent plus fortement que les universitaires dans les unités de cours. Pour trouver des solutions pour gérer le biais de clémence, l'étude a examiné les variations des cotes de superviseur pour toute une gamme de variables personnelles et contextuelles telles que le sexe, la taille de l'organisation, la zone de travail, et le secteur. Les cotes de superviseur ont été gonflés, ils étaient cohérents à travers l'échantillon avec des variations enregistrées pour quatre capacités dans certains domaines de travail. Les raisons de biais de clémence des autorités de surveillance en milieu de travail sont explorés à la lumière des conclusions et des approches alternatives pour l'évaluation du rendement en milieu de travail des étudiants sont présentés. [googletranslate_fr]
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Caught up in the past?: Social inclusion, skills, and vocational education and training policy in England

Depuis le milieu des années 1990, les gouvernements de différentes opinions politiques ont essayé de la politique de formation professionnelle de réforme à traiter les problèmes en formation des compétences et de l'inclusion sociale. En dépit de l'activisme politique considérable, le succès a été quelque peu limitée, et l'Angleterre a échoué à surmonter les problèmes liés à son régime de formation libérale. Cet article évalue l'échec dans la formation des compétences professionnelles en économie politique et un problème de politique publique. Elle remet en question le déterminisme dans la littérature de l'économie politique, les points de la mauvaise formulation des politiques publiques, et les contours des leviers politiques possibles. [googletranslate_fr]
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Can students be taught to articulate employability skills?

But: Le but de cet article est de rendre compte des résultats de la recherche d'un enseignement et d'intervention apprentissage qui a exploré si les étudiants universitaires de premier cycle peuvent apprendre à articuler leurs compétences en employabilité auprès des employeurs potentiels et de conserver ce poste-cours de capacité. Conception / méthodologie / approche: L'étude a inclus 3.400 étudiants dans 44 cours dans une grande université canadienne. Étape 1 implique un enseignement au niveau des cours et de l'intervention d'apprentissage avec le groupe étudiant expérimental, qui a reçu les compétences d'employabilité instruction d'articulation. Étape 2 comportait un sondage en ligne administré six mois après le cours au groupe expérimental et le groupe témoin. Les deux groupes ont répondu à deux questions générées au hasard en utilisant la situation / Tâche, Actions, Format Résultat (STAR), un format que les employeurs se fient généralement à évaluer les compétences liées à l'employabilité des candidats d'emploi. Les chercheurs ont comparé les réponses au sondage des groupes expérimentaux et de contrôle. Les résultats: Les résultats du sondage démontrent que l'exposition précédente au format STAR a été le seul facteur important affectant la capacité d'articulation des compétences des élèves. Année d'étude et programme (coopérative ou non coopérative) n'a pas d'influence sur l'articulation. Conséquences pratiques: Les résultats suggèrent que les universités devraient intégrer l'institution à l'échelle, des missions d'articulation des compétences liées à l'employabilité cours de niveau pour les élèves de toutes les années d'études et des programmes (coopérative et non coopérative). Originalité / valeur: Cette recherche est nouvelle parce que sa conception d'étude combine un design pratique, d'enseignement à la recherche empirique de portée significative (échelle de l'institution) et la taille des participants (3.400 étudiants), ce qui contribue des données quantitatives aux compétences liées à l'employabilité discussion d'articulation. Par les étudiants d'arpentage six mois, les captures d'études après le cours, si l'instruction d'articulation peuvent être rappelés, une capacité d'un intérêt particulier pour la préparation de carrière. [googletranslate_fr]
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Capabilities and choices of vulnerable, long-term unemployed individuals

Cet article traite de la question du choix qu'il applique aux personnes sans emploi et vulnérables à long terme. Elle fait valoir que la combinaison de mauvaises possibilités d'emploi, les exigences, les contraintes et les sanctions n'a pas seulement réduit le choix disponible pour les personnes ayant de multiples obstacles à RE- / rejoindre le marché du travail, mais a également donné lieu à réduit les capacités de prise de décision en matière de leurs voies dans l'emploi. Les résultats peuvent inclure la résistance de protection en réponse à l'étendue de la réglementation, ce qui peut nuire à l'engagement dans la recherche d'emploi et les activités connexes. Malgré les tentatives faites par le personnel bienveillant dans un organisme de bienfaisance pour apporter un soutien et d'améliorer les capacités qui se traduisent par le dépassement de la résistance de protection, ils opèrent dans un cadre institutionnel plus large de choix fixé par la politique gouvernementale. Le résultat final est contrainte, pas le choix. [googletranslate_fr]
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Busting the myth of low-skilled workers: Destabilizing EU LLL policies through the life stories of Danes in low-skilled jobs

Dans l'UE, des objectifs ambitieux ont été fixés pour l'éducation et la formation depuis l'adoption de l'Agenda de Lisbonne en 2000. Les politiques visent entre autres à autonomiser l'individu par la participation à la formation continue qui est considéré comme à la fois un droit et un devoir: ' les gens ont besoin de vouloir et d'être en mesure de prendre leur vie en main - pour devenir en bref, les citoyens actifs (CEC, 2000, p 7.). Cependant, tous les citoyens participent à la formation continue et par conséquent l'UE et ses Etats membres ont mis en place des politiques avec un « accent particulier sur les mesures actives et préventives pour les chômeurs et les personnes inactives » (CEC, 2006, p.1). personnes « inactifs » comprennent différents groupes qui sont marginalisés en termes de participation à la formation continue, entre autres « peu qualifiés » qui ont un faible taux de participation à des activités d'éducation et de formation (Cedefop, 2013)., Dans cet article, le but est de déstabiliser le discours politique sur « peu qualifiés » à travers des récits individuels d'être dans des emplois peu qualifiés. Alors que le problème d'être peu qualifiés dans une perspective politique est représentée comme des problèmes psychosociaux de l'individu, les récits soulignent la complexité des personnes dans des emplois peu qualifiés et le rôle de la structure à « faible skilledness ». Les récits ouvrent des questions de pouvoir et les distinctions arbitraires historiques entre qualifiés et non qualifiés sur le marché du travail danois. Il ouvre la façon dont les structures éducatives produisent les « peu qualifiés », en particulier dans le passage de l'enseignement de base et de la formation en apprentissage. Les points de l'article à l'étroitesse des politiques sur « l'offre » côté de l'apprentissage continu et moins sur la « demande » côté d'un marché mondial du travail « nécessiteux » où les emplois précaires ne sont plus limités à peu qualifiés. L'article se fonde sur Bacchi de 'Quel est le problème à être représenté? (1999, 2009) et enquête narrative. [googletranslate_fr]
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Building community bonds, bridges, and linkages to promote the career readiness of high school students in the United States

La préparation de carrière des élèves du secondaire est un problème de longue date qui a reçu une attention renouvelée au cours des dernières années. Pour documenter une approche de promotion de la préparation de carrière aux États-Unis, nous avons mené une étude de cas exploratoire d'une académie de carrière de technologie de l'information distinguée. L'utilisation des locaux de construction du capital en tant que cadre de référence, nous avons trouvé une communauté qui prête de carrière considéré comme une forme d'investissement dans le développement du capital humain. En tant que tel, un réseau de partenaires d'affaires ont collaboré avec le personnel de l'académie en offrant des possibilités d'en milieu scolaire et apprentissage en milieu de travail pour les étudiants de l'académie. Cette approche a été complétée par un accent sur le développement du capital social avec des liens sociaux, des ponts et des liens en place pour maintenir l'identité du réseau et le développement. [googletranslate_fr]
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Beyond employability skills: Developing professional purpose

transformation rapide du lieu de travail et un marché du travail hautement concurrentiel a changé la nature de l'employabilité des diplômés. En plus de la discipline des connaissances connexes, les élèves ont besoin maintenant d'être proactif et adaptable à identifier les opportunités de carrière. Ce document présente un modèle conceptuel qui considère l'employabilité comme déterminé par un état d'esprit d'usage professionnel global. Cet état d'esprit reflète l'engagement d'une personne à développer un avenir professionnel aligné sur les valeurs personnelles, les aspirations professionnelles et les perspectives de la société. Quatre façons de penser de spécifiques sont encapsulées dans des fins professionnelles (la curiosité, la collaboration, l'action et la croissance) et se rapportent à trois domaines de développement (soi et la conscience sociale, la navigation dans le monde du travail et des réseaux). Deux études ont été menées pour explorer le modèle d'usage professionnel. une étude a été d'une étude qualitative dans laquelle 33 étudiants de premier cycle (19 femmes, 14 hommes) ont exploré leur prise de décision de carrière. Groupe de discussion et des données d'entrevue ont montré que chacune des quatre façons de penser positif opéré dans la carrière proactive des comportements liés de nombreux étudiants. Cependant, pour d'autres étudiants, d'autres façons de penser négativement influencé leur comportement lié à la carrière. Dans la deuxième étude, 42 universitaires (28 hommes, 14 femmes) les résultats d'apprentissage identifiés dans l'unité des programmes existants liés aux trois domaines de développement. Tous les domaines sont évidents, mais les résultats pour naviguer dans le monde du travail ont reçu plus l'accent. Les implications des résultats pour le développement ultérieur du modèle des fins professionnelles sont discutées. [googletranslate_fr]
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Britain's older employees in decline, 1990-2006: A panel analysis of pay

Les salaires et les revenus des employés plus âgés ont diminué au cours de la période 1991-2006, par rapport aux employés plus jeunes. La baisse globale des salaires relatifs était d'environ 18 pour cent, et les gains relatifs 21 pour cent. L'article soutient que ce changement était prévisible, compte tenu des pressions de la « mondialisation » entraînant une concurrence accrue, et l'intensification de changements technologiques et organisationnels, pour de nombreux employeurs des années 1990 en avant. La baisse relative de la rémunération des employés féminins et masculins âgés était fixé dans le milieu des années 1990, et il a procédé au cours de la période à 2006. [googletranslate_fr]