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Challenges and strategies for assessing student workplace performance during work-integrated learning

Cette étude porte sur les défis de l’évaluation du rendement en milieu de travail des élèves au cours de l’apprentissage intégré au travail. Il souligne la nécessité, mais des difficultés avec, en combinant positivistes et évaluations constructiviste où les superviseurs en milieu de travail font des jugements évaluatifs sur la performance, mais les étudiants sont aussi des agents dans leur propre évaluation. Il examine les évaluations attribuées par 163 superviseurs de travail pour 213 étudiants de premier cycle d’affaires qui terminent un stage dans le cadre de leur programme de diplôme en Australie-Occidentale. Les élèves ont été évalués sur 17 capacités associées à l’employabilité et les résultats indiquent, en alignement avec les études précédentes, une tendance des autorités de surveillance à attribuer des notes gonflées sur les capacités. La note moyenne de capacité attribuée à chaque étudiant était significativement plus élevé que leur suggérant des superviseurs en milieu de travail moyen pondéré cours, marquent plus fortement que les universitaires dans les unités de cours. Pour trouver des solutions pour gérer le biais de clémence, l’étude a examiné les variations des cotes de superviseur pour toute une gamme de variables personnelles et contextuelles telles que le sexe, la taille de l’organisation, la zone de travail, et le secteur. Les cotes de superviseur ont été gonflés, ils étaient cohérents à travers l’échantillon avec des variations enregistrées pour quatre capacités dans certains domaines de travail. Les raisons de biais de clémence des autorités de surveillance en milieu de travail sont explorés à la lumière des conclusions et des approches alternatives pour l’évaluation du rendement en milieu de travail des étudiants sont présentés. Traduit à l'aide de Google Translate