Can students be taught to articulate employability skills?
But: Le but de cet article est de rendre compte des résultats de la recherche d’un enseignement et d’intervention apprentissage qui a exploré si les étudiants universitaires de premier cycle peuvent apprendre à articuler leurs compétences en employabilité auprès des employeurs potentiels et de conserver ce poste-cours de capacité. Conception / méthodologie / approche: L’étude a inclus 3.400 étudiants dans 44 cours dans une grande université canadienne. Étape 1 implique un enseignement au niveau des cours et de l’intervention d’apprentissage avec le groupe étudiant expérimental, qui a reçu les compétences d’employabilité instruction d’articulation. Étape 2 comportait un sondage en ligne administré six mois après le cours au groupe expérimental et le groupe témoin. Les deux groupes ont répondu à deux questions générées au hasard en utilisant la situation / Tâche, Actions, Format Résultat (STAR), un format que les employeurs se fient généralement à évaluer les compétences liées à l’employabilité des candidats d’emploi. Les chercheurs ont comparé les réponses au sondage des groupes expérimentaux et de contrôle. Les résultats: Les résultats du sondage démontrent que l’exposition précédente au format STAR a été le seul facteur important affectant la capacité d’articulation des compétences des élèves. Année d’étude et programme (coopérative ou non coopérative) n’a pas d’influence sur l’articulation. Conséquences pratiques: Les résultats suggèrent que les universités devraient intégrer l’institution à l’échelle, des missions d’articulation des compétences liées à l’employabilité cours de niveau pour les élèves de toutes les années d’études et des programmes (coopérative et non coopérative). Originalité / valeur: Cette recherche est nouvelle parce que sa conception d’étude combine un design pratique, d’enseignement à la recherche empirique de portée significative (échelle de l’institution) et la taille des participants (3.400 étudiants), ce qui contribue des données quantitatives aux compétences liées à l’employabilité discussion d’articulation. Par les étudiants d’arpentage six mois, les captures d’études après le cours, si l’instruction d’articulation peuvent être rappelés, une capacité d’un intérêt particulier pour la préparation de carrière. Traduit à l'aide de Google Translate