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Transnational education and employability
Internationalisation et le développement de l'employabilité sont des thèmes importants pour l'enseignement supérieur au Royaume-Uni (HE) et l'Académie de l'enseignement supérieur (HEA). Un aspect de nombreuses stratégies d'internationalisation des institutions du Royaume-Uni, il a été d'augmenter le nombre et la gamme de programmes britanniques livré « offshore », comme l'éducation transnationale (TNE) - par le biais des institutions partenaires à l'étranger, des campus internationaux ou à distance. Ce projet de recherche vise à comprendre la mesure dans laquelle les programmes et les expériences liées aux études prévues pour étudiants sur les programmes TNE des universités du Royaume-Uni, soutiennent le développement de l'employabilité. Ce qui suit est ajouté: Méthodologies. Une bibliographie est également inclus. [Les entretiens avec les anciens de TNE dans ce rapport ont été réalisées dans le cadre d'un projet entrepris par l'Organisation pour le développement de carrière (CRAC) pour le Département des affaires, l'innovation et des compétences (BIS), pour étudier les avantages plus larges de TNE au Royaume-Uni .] [googletranslate_fr]
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Transmission of vocational skills in the second part of careers: The effect of ICT and management changes
Cela ressemble en papier à l'effet des changements technologiques et organisationnels sur la probabilité pour les travailleurs dans la deuxième partie de leur carrière de transmettre leurs connaissances à d'autres collègues dans leur entreprise employant. Nous utilisons des données appariées employeur-employé aux changements de liens se sont produits au niveau de l'entreprise avec des comportements de transmission de connaissances mesurées au niveau individuel. Pour contrôler les biais de sélection en fonction des différences de caractéristiques observables entre les travailleurs employés dans des environnements changeants de travail et ceux qui travaillent dans les non-changement, nous appliquons des techniques d'adaptation de score de propension. Nous constatons que les changements des TIC et de gestion réduisent considérablement la probabilité pour les travailleurs de plus de 45 de transmettre leurs connaissances à leurs collègues. Ensuite, nous analysons le rôle de la formation dans l'atténuation de cet impact négatif. Pour résoudre les problèmes d'auto-sélection dans la formation, nous utilisons des méthodes d'appariement de score de propension et une approximation de la productivité inobservable. Nous montrons que la participation à un programme de formation sur les outils TIC peuvent aider les travailleurs âgés à retrouver leur rôle de transmetteurs de connaissances. [googletranslate_fr]
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Training and changes in job tasks
Cette étude porte sur l'impact de la formation non formelle sur les tâches d'emploi des travailleurs. L'analyse est basée sur des données de panel d'Allemagne couvrant des informations détaillées sur les tâches effectuées au travail au niveau des travailleurs individuels. Les résultats indiquent que, après la formation des travailleurs sont plus engagés dans des tâches interactives non courantes qu'ils ne l'étaient avant la formation. Par sujet d'analyses de formation révèlent une hétérogénéité considérable dans l'impact de la formation sur les tâches. En particulier, il est «la communication et les compétences générales de la formation qui est associée à des tâches interactives non plus courantes. [googletranslate_fr]
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Training, job mobility and employee satisfaction
Dans le travail de formation est généralement considérée comme bénéfique pour les employés et en Grande-Bretagne, il continue d'offrir des gains significatifs dans les résultats. Cependant, peu de recherches ont vérifié si la formation a également conduit à des niveaux plus élevés de satisfaction au travail ou « bonheur ». Les employeurs doivent conserver leurs employés formés afin de rendre rentable la formation, mais cela peut entrer en conflit avec les objectifs de carrière des employés si elles considèrent la mobilité professionnelle externe comme une meilleure stratégie, par exemple en raison des possibilités de promotion interne réduit. À partir des données de l'enquête de panel pour les années 1990 et les années 2000, et compte tenu de quatre différents aspects de la satisfaction au travail, cette recherche estime que la mobilité de l'emploi, généralement considéré comme contraire à l'offre de formation en entreprise, est associée régulièrement avec des gains dans la satisfaction au travail, alors que la réception de la formation a des effets sur la satisfaction qui sont pour la plupart proches de zéro. De plus, la satisfaction au travail est élevé dans les cas où le rendement financier à la formation sont faibles, et vice-versa. Enfin, nous constatons que la mobilité de formation inhibe, probablement un bon résultat pour les employeurs, mais pas nécessairement pour les employés. [googletranslate_fr]
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Towards a more systematic approach to continuing professional development in vocational education and training
enseignants et formateurs Enseignement et formation professionnels (EFP) ont un rôle clé pour assurer que les travailleurs dans les entreprises et l'industrie et la mise compétences augmenter à jour dans un environnement industriel, économique et technologique en évolution rapide. Il en résulte que les praticiens de la formation professionnelle devraient se tenir à jour, non seulement avec l'évolution de l'industrie, mais aussi les compétences pédagogiques nécessaires à la technologie et d'adaptation à embrasser de nouveaux sites d'apprentissage. Cependant, en Australie et d'autres pays occidentaux, la formation professionnelle continue pour les praticiens de la formation professionnelle a été spasmodique et pas toujours bien pris en charge, contrairement à la manière dont elle a été établies et acceptées dans d'autres professions. Cet article examine le développement professionnel des approches de certaines de ces autres professions et identifie les principales caractéristiques qui pourraient être adoptées dans une véritable tentative de développer une disposition plus ciblée et systématique de l'apprentissage continu des enseignants et des formateurs. Le document se termine par un certain nombre de recommandations destinées aux praticiens de la formation professionnelle en Australie en particulier, mais qui pourrait être applicable à la formation professionnelle dans tous les pays développés. [googletranslate_fr]
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Toward understanding the impact of artificial intelligence on labor
Les progrès rapides de l'intelligence artificielle (IA) et les technologies d'automatisation ont le potentiel de perturber considérablement les marchés du travail. Alors que AI et de l'automatisation peuvent augmenter la productivité de certains travailleurs, ils peuvent remplacer le travail effectué par d'autres et transformeront probablement presque toutes les professions au moins dans une certaine mesure. l'automatisation croissante se passe dans une période de l'inégalité économique croissante, suscitant des craintes de masse du chômage technologique et un appel renouvelé pour les efforts politiques pour faire face aux conséquences du changement technologique. Dans cet article, nous examinons les obstacles qui empêchent les scientifiques de mesurer les effets de l'intelligence artificielle et l'automatisation sur l'avenir du travail. Ces obstacles comprennent le manque de données de haute qualité sur la nature du travail (par exemple, les exigences dynamiques des professions), le manque de modèles empiriques informés des processus microéconomiques clés (par exemple, la substitution des compétences et la complémentarité homme-machine), et insuffisante compréhension des comment les technologies cognitives interagissent avec la dynamique économique plus large et des mécanismes institutionnels (par exemple, la migration urbaine et la politique commerciale internationale). Pour surmonter ces obstacles nécessite une amélioration de la résolution longitudinale et spatiale des données, ainsi que des améliorations apportées aux données sur les compétences en milieu de travail. Ces améliorations permettront de recherche multidisciplinaire et quantitativement surveiller de prédire l'évolution complexe du travail en tandem avec les progrès technologiques. Enfin, compte tenu de l'incertitude fondamentale pour prédire l'évolution technologique, nous recommandons l'élaboration d'un cadre décisionnel qui met l'accent sur la résilience aux scénarios inattendus en plus du comportement d'équilibre général. [googletranslate_fr]
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They get a qualification at the end of it, I think': Incidental workplace learning and technical education in England
l'apprentissage en milieu de travail est de plus en plus au cœur du programme d'apprentissage tout au long internationale, mais a apporté des contributions limitées à la formation professionnelle à temps plein en Angleterre au cours des 30 dernières années. Un rôle plus central est envisagée dans l'enseignement technique proposé par l'examen Sainsbury 2016 et après 16 Plan des compétences, l'accès à des stages qui dominent la discussion de la mise en œuvre des politiques. Une étude Multicase de l'apprentissage en milieu de travail chez les post-16 étudiants en Angleterre sur les « programmes d'études » en cours a été mis en correspondance avec quatre des itinéraires techniques désignés par l'examen Sainsbury et le plan des compétences, en utilisant documentaires, l'observation et de l'entrevue. L'étude a tiré sur la théorisation du lieu de travail comme le site d'apprentissage situé ou accessoire, tout en notant que ses possibilités sont attribuées différemment en fonction des différences organisationnelles ou personnelles, de façon à avoir des implications particulières pour les jeunes sur les placements. Alors que l'accès à des possibilités d'apprentissage plus avancées a été assurée par des approches de collaboration prévues, le recours à l'apprentissage incident offert des expériences plus routinières aux étudiants moins préparés à l'apprentissage autonome. L'étude indique que les questions d'accès, les connaissances et la pédagogie restent à résoudre si les plans pour « l'enseignement technique » en Angleterre sont d'offrir des possibilités d'apprentissage significatives et des transitions de soutien à la réalisation de travaux. [googletranslate_fr]
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The role of different types of skills and signals in youth labor market integration
Ce papier fait enquête dans quelle mesure les compétences d'auto-évaluation spécifiques à l'emploi et génériques et différents types de signaux éducatifs sont positivement liés au processus d'intégration du marché du travail des diplômés néerlandais, 18A mois après avoir terminé l'enseignement secondaire supérieur. Nos contributions à la littérature actuelle sont que d'enquêter simultanément ces différents types de compétences et (un concept plus vaste de) signaux éducatifs, et d'ailleurs examiner dans quelle mesure l'impact des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux d'enseignement diffèrent entre les quatre marché du travail les résultats visés par l'enquête. Nous avons analysé les données de l'enquête secondaire de l'enquête de la formation professionnelle recueillies aux Pays-Bas en 2015. Les résultats indiquent que (1) skillsâ spécifique autoévalué € » acquis soit dans l'enseignement ou sur le Joba € » sont plus positivement liés aux résultats favorables du marché du travail que l'auto compétences génériques -évaluation dans les premiers 18A mois du processus d'intégration des diplômés, (2) que certains signaux d'éducation l'impact intégration sur le marché du travail positif, et (3) l'impact positif des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux varie entre les différents résultats sur le marché du travail. [googletranslate_fr]
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Theoretical analysis on the effect of digitalization on the labor market
Compétences en TI joue un rôle essentiel dans les processus de gestion des connaissances. Technologies de l'information influe sur la capacité d'une organisation à stocker et connaissances de rappel qui a été explicité par la codification, y compris différentes formes telles que des documents écrits, des rapports, des présentations, des brevets, des formules, etc. Cette étude vise à mesurer l'influence des dimensions de compétence informatique d'une entreprise tels que les IT-connaissances, IT opérations et infrastructure IT sur le partage des connaissances. A cet effet, une enquête auprès de 910 employés polonais ayant des rôles et des expériences différentes et dans différents secteurs d'activité a été menée. Les données ont été analysées à l'aide d'un procédé de modélisation d'équations structurelles (SEM). Les résultats suggèrent que l'infrastructure ne sont pas une compétence importante des TI en matière de partage des connaissances, alors que IT-connaissances et les opérations sont IT-. Cela signifie que l'infrastructure devrait être perçue comme un facteur nécessaire mais non suffisante pour assurer le flux de partage des connaissances dans les organisations. Cette conclusion conduit à l'implication intéressante IT opérations et ITknowledge sont en fait les facteurs essentiels pour soutenir le partage efficace des connaissances. Cela signifie que la connaissance de cas d'affaires, ce qui est essentiel pour l'efficacité des opérations est fondamentale pour le développement de compétences en TI. Cela signifie que les travailleurs du savoir qui agissent comme des « ponts » entre les TI et les opérations commerciales sont devenues de plus en plus précieux actifs de capital humain. [googletranslate_fr]