The role of different types of skills and signals in youth labor market integration
Ce papier fait enquête dans quelle mesure les compétences d’auto-évaluation spécifiques à l’emploi et génériques et différents types de signaux éducatifs sont positivement liés au processus d’intégration du marché du travail des diplômés néerlandais, 18A mois après avoir terminé l’enseignement secondaire supérieur. Nos contributions à la littérature actuelle sont que d’enquêter simultanément ces différents types de compétences et (un concept plus vaste de) signaux éducatifs, et d’ailleurs examiner dans quelle mesure l’impact des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux d’enseignement diffèrent entre les quatre marché du travail les résultats visés par l’enquête. Nous avons analysé les données de l’enquête secondaire de l’enquête de la formation professionnelle recueillies aux Pays-Bas en 2015. Les résultats indiquent que (1) skillsâ spécifique autoévalué € » acquis soit dans l’enseignement ou sur le Joba € » sont plus positivement liés aux résultats favorables du marché du travail que l’auto compétences génériques -évaluation dans les premiers 18A mois du processus d’intégration des diplômés, (2) que certains signaux d’éducation l’impact intégration sur le marché du travail positif, et (3) l’impact positif des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux varie entre les différents résultats sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate