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They get a qualification at the end of it, I think’: Incidental workplace learning and technical education in England

l’apprentissage en milieu de travail est de plus en plus au cœur du programme d’apprentissage tout au long internationale, mais a apporté des contributions limitées à la formation professionnelle à temps plein en Angleterre au cours des 30 dernières années. Un rôle plus central est envisagée dans l’enseignement technique proposé par l’examen Sainsbury 2016 et après 16 Plan des compétences, l’accès à des stages qui dominent la discussion de la mise en œuvre des politiques. Une étude Multicase de l’apprentissage en milieu de travail chez les post-16 étudiants en Angleterre sur les « programmes d’études » en cours a été mis en correspondance avec quatre des itinéraires techniques désignés par l’examen Sainsbury et le plan des compétences, en utilisant documentaires, l’observation et de l’entrevue. L’étude a tiré sur la théorisation du lieu de travail comme le site d’apprentissage situé ou accessoire, tout en notant que ses possibilités sont attribuées différemment en fonction des différences organisationnelles ou personnelles, de façon à avoir des implications particulières pour les jeunes sur les placements. Alors que l’accès à des possibilités d’apprentissage plus avancées a été assurée par des approches de collaboration prévues, le recours à l’apprentissage incident offert des expériences plus routinières aux étudiants moins préparés à l’apprentissage autonome. L’étude indique que les questions d’accès, les connaissances et la pédagogie restent à résoudre si les plans pour « l’enseignement technique » en Angleterre sont d’offrir des possibilités d’apprentissage significatives et des transitions de soutien à la réalisation de travaux. Traduit à l'aide de Google Translate