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Theoretical analysis on the effect of digitalization on the labor market

Compétences en TI joue un rôle essentiel dans les processus de gestion des connaissances. Technologies de l’information influe sur la capacité d’une organisation à stocker et connaissances de rappel qui a été explicité par la codification, y compris différentes formes telles que des documents écrits, des rapports, des présentations, des brevets, des formules, etc. Cette étude vise à mesurer l’influence des dimensions de compétence informatique d’une entreprise tels que les IT-connaissances, IT opérations et infrastructure IT sur le partage des connaissances. A cet effet, une enquête auprès de 910 employés polonais ayant des rôles et des expériences différentes et dans différents secteurs d’activité a été menée. Les données ont été analysées à l’aide d’un procédé de modélisation d’équations structurelles (SEM). Les résultats suggèrent que l’infrastructure ne sont pas une compétence importante des TI en matière de partage des connaissances, alors que IT-connaissances et les opérations sont IT-. Cela signifie que l’infrastructure devrait être perçue comme un facteur nécessaire mais non suffisante pour assurer le flux de partage des connaissances dans les organisations. Cette conclusion conduit à l’implication intéressante IT opérations et ITknowledge sont en fait les facteurs essentiels pour soutenir le partage efficace des connaissances. Cela signifie que la connaissance de cas d’affaires, ce qui est essentiel pour l’efficacité des opérations est fondamentale pour le développement de compétences en TI. Cela signifie que les travailleurs du savoir qui agissent comme des « ponts » entre les TI et les opérations commerciales sont devenues de plus en plus précieux actifs de capital humain. Traduit à l'aide de Google Translate