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Training, job mobility and employee satisfaction

Dans le travail de formation est généralement considérée comme bénéfique pour les employés et en Grande-Bretagne, il continue d’offrir des gains significatifs dans les résultats. Cependant, peu de recherches ont vérifié si la formation a également conduit à des niveaux plus élevés de satisfaction au travail ou « bonheur ». Les employeurs doivent conserver leurs employés formés afin de rendre rentable la formation, mais cela peut entrer en conflit avec les objectifs de carrière des employés si elles considèrent la mobilité professionnelle externe comme une meilleure stratégie, par exemple en raison des possibilités de promotion interne réduit. À partir des données de l’enquête de panel pour les années 1990 et les années 2000, et compte tenu de quatre différents aspects de la satisfaction au travail, cette recherche estime que la mobilité de l’emploi, généralement considéré comme contraire à l’offre de formation en entreprise, est associée régulièrement avec des gains dans la satisfaction au travail, alors que la réception de la formation a des effets sur la satisfaction qui sont pour la plupart proches de zéro. De plus, la satisfaction au travail est élevé dans les cas où le rendement financier à la formation sont faibles, et vice-versa. Enfin, nous constatons que la mobilité de formation inhibe, probablement un bon résultat pour les employeurs, mais pas nécessairement pour les employés. Traduit à l'aide de Google Translate