Towards a more systematic approach to continuing professional development in vocational education and training
enseignants et formateurs Enseignement et formation professionnels (EFP) ont un rôle clé pour assurer que les travailleurs dans les entreprises et l’industrie et la mise compétences augmenter à jour dans un environnement industriel, économique et technologique en évolution rapide. Il en résulte que les praticiens de la formation professionnelle devraient se tenir à jour, non seulement avec l’évolution de l’industrie, mais aussi les compétences pédagogiques nécessaires à la technologie et d’adaptation à embrasser de nouveaux sites d’apprentissage. Cependant, en Australie et d’autres pays occidentaux, la formation professionnelle continue pour les praticiens de la formation professionnelle a été spasmodique et pas toujours bien pris en charge, contrairement à la manière dont elle a été établies et acceptées dans d’autres professions. Cet article examine le développement professionnel des approches de certaines de ces autres professions et identifie les principales caractéristiques qui pourraient être adoptées dans une véritable tentative de développer une disposition plus ciblée et systématique de l’apprentissage continu des enseignants et des formateurs. Le document se termine par un certain nombre de recommandations destinées aux praticiens de la formation professionnelle en Australie en particulier, mais qui pourrait être applicable à la formation professionnelle dans tous les pays développés. Traduit à l'aide de Google Translate