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Points de vue des employeurs sur les compétences socialeset émotionnelles

Ce résumé fournit de précieuses connaissances sur les compétences sociales et émotionnelles tirées d’entretiens menés auprès de professionnels des ressources humaines et de l’analyse des données relatives aux offres d’emploi dans le domaine du savoir au Canada. La demande de compétences sociales et émotionnelles (CSE) continue d’augmenter au sein des organisations, ce qui met en relief leur importance croissante pour l’avenir du travail. Quels sont les avantages d’un effectif doté de fortes CSE? Quels types de CSE les employeurs considèrent-ils comme essentiels à la réussite de leur organisation? Quelles mesures les employeurs peuvent-ils adopter pour favoriser le recrutement de candidats dotés de ces compétences de plus en plus essentielles? Lisez le résumé complet pour obtenir notre analyse complète.

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Pour en apprendre davantage

Lisez notre dossier sur Les CSE en milieu de travail : Ce qu’en disent les employeurs canadiens pour en
savoir plus sur la manière dont les CSE sont en train de façonner les lieux de travail canadiens.

Consultez le rapport de données pour connaître les offres d’emploi s’adressant aux candidats dotés de
CSE dans tout le pays.

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