Ontario
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La transition des étudiants étrangers vers l’emploi
Règle générale, les étudiants étrangers de niveau collégial affichent de moins bons résultats en matière d’emploi que leurs homologues nés au Canada. À l’exception de ceux qui travaillent dans les domaines des STIM, les diplômés internationaux au collégial gagnent de 15 à 23 % de moins après l’obtention de leur diplôme. Ils sont confrontés à de multiples obstacles sur le marché du travail, notamment en ce qui concerne le réseautage, la langue, la discrimination et les entretiens d’embauche.
Projet
L’école R.E.A.L. (Reality, Education, Applied, Life Skills)
Urban Rez Solutions Social Enterprise a conçu l’école R.E.A.L., destinée à aider les jeunes noirs, autochtones et racisés issus de milieux défavorisés à définir leurs intérêts professionnels et à les poursuivre.
Projet
Perfectionnement des jeunes Canadiens pour les carrières technologiques recherchées
Les programmes de NPower Canada visent à fournir aux chômeurs et aux personnes sous-employées appartenant à des groupes défavorisés les compétences nécessaires pour lancer des carrières numériques intéressantes.
Projet
Reboot Plus Expansion
Le programme Reboot Plus Expansion, dirigé par le Douglas College et PEERs Employment & Education Resources, vise à réengager les jeunes âgés de 17 à 24 ans qui risquent de ne pas terminer leurs études secondaires ou qui ne sont pas sûrs de leur trajectoire scolaire et professionnelle.
Projet
CRAFT
Le projet Craft de l'Université de l'Ontario College of Art and Design (OCAD) au Canada a été lancé pour répondre aux défis importants auxquels le secteur de la création a été confronté lors de la pandémie de la COVID-19.
Projet
Parcours vers la réussite du client
Le projet portait sur l'intersection des femmes qui assument la responsabilité principale des soins et du travail domestique, qui sont majoritairement autochtones et noires et qui travaillaient dans le secteur de la vente au détail lorsque la pandémie a frappé.
Projet
Capter les changements sur les marchés du travail autochtones : Approche locale, impact pancanadien
Cette initiative visait à consolider et à améliorer l’accessibilité de l’IMT spécifique aux autochtones en développant un nouveau système d’IMT autochtone.
Projet
Les laboratoires d’apprentissage immersif virtuel et de carrière – La nouvelle norme dans l’industrie agroalimentaire
Compétences Transformation Alimentaire Canada (CTAC) a lancé le projet pilote iFood360° afin d’explorer comment les PME disposant de ressources limitées pourraient utiliser la technologie AIV pour favoriser la croissance et améliorer les compétences de la main-d’œuvre.
Projet
L’accès à la formation des entrepreneures et entrepreneurs du Nord
Contact North a mis en œuvre le projet Northern Entrepreneurs Accessing Training (NEAT) afin d’améliorer l’accessibilité à la formation professionnelle pour les entrepreneures et entrepreneurs autochtones et leur personnel.