Youth with disabilities in work-based learning programs: Factors that influence success
Cet article présente les résultats d’une étude de recherche sur la qualité des expériences d’apprentissage des jeunes handicapés qui contri- bué à la jeunesse Ap- prenticeship (YA) Programme Wisconsin – un programme d’apprentissage Rig Orous basé sur le travail de deux ans pour les IOR de lycée et les personnes âgées. Les chercheurs identifient les facteurs clés qui améliorent la capacité des jeunes ayant des liens pour compléter le incapacités programme et de faire une transition réussie vers une carrière et / ou des études postsecondaires. En outre, la notion de œresilience par rapport à l’inclusion et l’hébergement des jeunes handicapés dans les programmes d’apprentissage basés TRAVAiL est dis- juré. Plus précisément, les cher- cheurs explorer l’interaction entre les jeunes caracté- ristiques personnelles des personnes et des composantes du programme avec un oeil particulier à comprendre comment les acteurs directement impliqués dans la carrière de dé- veloppement et les processus de prise de décision des jeunes ayant des liens incapacités peut favoriser le déve- loppement de la résilience. Traduit à l'aide de Google Translate