Robots need not apply: Human solutions for the skills revolution
les prévisions du marché du travail parlent des extrêmes sur le long terme: la technologie manger nos emplois, robots remplaçant les conducteurs, même la menace d’un monde sans travail. À court terme, nous assistons à de nouveaux emplois et de nouvelles compétences. Pour la deuxième année quatre-vingt-six pour cent des employeurs disent globalement leur effectif restera le même ou augmenter au cours des deux à trois prochaines années en raison de l’automatisation. Et, comme les besoins en compétences évoluent plus rapidement, les employeurs ne savent pas toujours quelles compétences dont ils auront besoin, même dix-huit mois maintenant. Ce rapport fournit une vue en temps réel de l’impact de l’automatisation sur la main-d’œuvre à l’ère numérique – pas cinq ou dix ans, mais maintenant et à court terme. Elle indique les fonctions au sein des entreprises sont appelées à se développer ou d’un contrat. Et il donne un aperçu de la valeur des compétences générales – ou forces humaines – qui sont les plus en demande par les employeurs et qu’ils ont le plus grand constat de défi. Comme monde d’experts de travail, nous trouver du travail pour 3 millions de personnes par an et ont presque
30.000 employés 400.000 entreprises sur conseiller embauche développement des décisions et des compétences chaque année. Nous sommes bien placés pour des solutions humaines de part pour la révolution des compétences. Traduit à l'aide de Google Translate