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Journal Article

Location, location, location: Examining the rural-urban skills gap in Canadaexternal link icon

2019: Zarifa, D., Seward, B., and Milian, R. paywall icon
Les exigences élevées de la nouvelle économie du savoir posent des défis particuliers aux régions rurales et du Nord du Canada, longtemps reconnu par les décideurs à souffrir de déficits de capital humain aigus. Les résidents ruraux obtiennent des niveaux inférieurs de l'éducation que leurs homologues urbains et ceux qui ne reçoivent une formation postsecondaire souvent migrent vers les régions urbaines qui offrent des possibilités d'emploi abondantes et des salaires plus élevés. En dépit d'un consensus qui se dégage autour de plus de déficits de compétences dans toutes les régions rurales, les chercheurs canadiens ont encore à explorer systématiquement les différences rurales-urbaines contemporaines dans le capital humain au moyen de mesures raffinées de compétences en littératie et en numératie. Nous améliorons cette lacune en cartographiant les disparités rurales-urbaines en compétences au sein de la population en âge de travailler (16-65) à l'aide longitudinale Étude internationale de Statistique Canada 2012 adultes (LISA). Nos résultats indiquent que les résidents des centres de population plus petits et les zones rurales au Canada montrent nettement plus faibles compétences Maniement. Ces différences entre le lieu de résidence se rétrécissent considérablement lors du contrôle du niveau de scolarité, ce qui souligne la nécessité d'améliorer l'accès aux études postsecondaires dans les zones rurales. Traduit à l'aide de Google Translate
Zarifa, D., Seward, B., and Milian, R. (2019). Location, location, location: Examining the rural-urban skills gap in Canada. Journal of Rural Studies, 72, 252-263. Retrieved from https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S074301671831307X.
Journal Article

Local economic development and the skills gap: Observations on the case of Tampa, Floridaexternal link icon

2018: Robertson, R. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de donner un aperçu des préoccupations « déficit de compétences » qui sont de plus en plus répandue aux Etats-Unis et dans le monde. En particulier, le document explore les compétences en cours de débat espace en tant que composante de l'économie américaine. Ceci est une question importante car il y a une incertitude économique accrue et la concurrence mondiale touchant plusieurs secteurs. Le document définit précisément le dilemme actuel des compétences de l'écart par rapport aux États-Unis et utilise l'exemple Tampa, FL des implications pratiques de ces préoccupations à l'aide de l'enquête et des données récentes du groupe de mise au point. Conception / méthodologie / approche: La recherche de ce document comprend un aperçu des structures de développement économique en place à Tampa, FL, une description du mandat actuel (s) pour améliorer la formation de la main-d'œuvre; l'examen d'un rapport clé récent, dossier public sur les compétences de la main-d'œuvre; et, les résultats d'un groupe de discussion développés à l'aide des intervenants clés. Dans un premier temps, un rapport de document de dossier public intitulé Clarus Corporation (2013) « Collège communautaire de Hillsborough: Scan Workforce Development » a été examiné pour fournir un contexte et des données préliminaires pour guider la recherche. Dans la deuxième phase, une enquête a été menée pour développer un groupe de discussion de 18 parties prenantes clés dans le comté de Hillsborough. Neuf de ces intervenants représentaient le secteur de l'éducation. Ceux-ci ont été choisis à dessein de l'Alliance de l'enseignement supérieur Tampa Bay (de TBHEA), qui représente environ 30 établissements d'enseignement accrédités au niveau régional dans la communauté de Tampa (TBHEA, n.d.). En outre, neuf autres répondants ont été sélectionnés par sélection intentionnelle représentant les employeurs qui ont une expérience des initiatives de formation de la main-d'œuvre et de développement, résultats. L'enquête du groupe réalisée pour ce qui confirme le papier des préoccupations par les employeurs et les éducateurs par rapport à l'existant et les compétences futures des employés. En particulier, les répondants ont indiqué que les compétences de base telles que la communication et les compétences techniques ont besoin de plus d'attention. En outre, les répondants des groupes de discussion confirment l'importance de la certification des services techniques. Fondamentalement, les professionnels développement économique, les éducateurs et les employeurs doivent élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des plans d'action pour assurer correctement et correctement traité identifier le déficit de compétences. Ces initiatives doivent être développées avec l'entrée de large et ces initiatives doivent être considérées comme dynamique reflétant l'évolution des circonstances. limitations / IMPLICATIONS recherche: Cette recherche devrait être considérée comme exploratoire dans la nature. La recherche pourrait servir de modèle pour élaborer et suivre les préoccupations et les questions des principales parties prenantes dans le processus de développement économique concernant les compétences de la main-d'œuvre sur une base régionale ou même une base échelle de l'État, les implications pratiques:. Nations, les Etats et les gouvernements locaux plus actif dans la main-d'œuvre de structuration des mécanismes de soutien au développement et des possibilités de formation spécifiques pour aider les employés et les entreprises. Tous les niveaux de gouvernement mettent en évidence le fait qu'ils ont qualifiés, employés compétitifs pour aider à recruter de nouvelles entreprises à envisager de localiser dans leurs juridictions et dans les entreprises de maintien respectives. Les implications sociales: Avoir une compréhension claire des compétences étant exigées par les employeurs dans leurs efforts pour rester compétitive au niveau mondial est important. responsables du développement économique local, les académiciens et les employeurs doivent être sur la même page. Bien que les relations entre ces secteurs sont la flexibilité et l'adaptabilité critiques sont essentielles pour refléter l'évolution des demandes. Originalité / valeur: Le document fournit des données empiriques des employeurs perceptions et éducateurs en ce qui concerne les compétences question de l'écart dans une juridiction de croissance rapide. Cette compétence se présente comme ayant une force de main-d'œuvre abondante et qualifiée. Les données suggèrent qu'il ya des nouvelles préoccupations des parties prenantes. Traduit à l'aide de Google Translate
Robertson, R. (2018). Local economic development and the skills gap: Observations on the case of Tampa, Florida. Higher Education, Skills and Work-Based Learning, 8(4), 451-468 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/HESWBL-05-2017-0033.
Journal Article

Literacy, numeracy, technology skill, and labour market outcomes among indigenous peoples in Canadaexternal link icon

2019: Hu, M., Daley, A., and Warman, C. University of Toronto Press paywall icon
Nous utilisons le programme 2012 pour l'évaluation internationale des compétences des adultes pour examiner la relation entre les compétences-traitement de l'information, le niveau d'instruction, et les résultats du marché du travail entre les peuples autochtones au Canada. Par rapport à l'échantillon non autochtone, nous trouvons les écarts de revenus négatifs, la hausse du chômage et de l'emploi plus faible et la participation au marché du travail entre les peuples autochtones, ainsi que des différences importantes entre les Premières nations, les Métis et les travailleurs inuits. les peuples des Premières nations montrent des écarts plus importants en termes de revenus et les résultats de l'emploi. De plus, les Métis montrent pire des écarts d'emploi et les résultats négatifs sur les gains dans la partie supérieure de la distribution. les peuples des Premières nations montrent également des lacunes considérables en matière d'alphabétisation, calcul et compétences de la technologie par rapport à l'échantillon non autochtone. Sans surprise, il existe une relation positive entre les compétences de traitement d'information et les salaires. Cependant, le rendement des compétences sont très similaires pour les peuples autochtones et non autochtones. Autrement dit, nous ne trouvons aucune preuve de discrimination économique. Une fois que ces compétences sont conditionnées, les écarts de revenus diminuent. Nous constatons également que l'éducation peut réduire les écarts de compétences et des salaires, même si l'impact supplémentaire est faible. Les résultats impliquent la nécessité d'examiner les obstacles à l'éducation auxquels se heurtent les peuples autochtones. Traduit à l'aide de Google Translate
Hu, M., Daley, A., and Warman, C. (2019). Literacy, numeracy, technology skill, and labour market outcomes among indigenous peoples in Canada. Canadian Public Policy, 45(1), 48-73. Retrieved from https://www.utpjournals.press/doi/abs/10.3138/cpp.2017-068.
Journal Article

Literacy skills gaps: A cross-level analysis on international and intergenerational variationsexternal link icon

2018: Kim, S. Springer Science+Business Media paywall icon
L'ordre du jour mondial pour le développement durable a centré l'apprentissage continu sur le Cadre pour l'éducation 2030 pour l'action de l'UNESCO. L'étude décrit dans cet article visait à examiner les variations internationales et intergénérationnelles dans les écarts de compétences en alphabétisation dans le cadre des objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD). A cet effet, l'auteur a examiné la tendance des écarts d'alphabétisation dans les différents pays en utilisant les données de plusieurs niveaux et multisources du Programme de l'OCDE pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) et Institut de l'UNESCO pour les données de l'enquête sur l'apprentissage continu de la troisième édition du Rapport mondial sur l'éducation des adultes (GRALE III). Dans cet article, une attention particulière est accordée à l'exploration des effets spécifiques des systèmes d'éducation sur les compétences en littératie des lacunes entre les différents groupes d'âge., Les principaux résultats de cette étude indiquent les lacunes d'alphabétisation intergénérationnelles importantes au sein des pays, ainsi que différents modèles de lacunes d'alphabétisation dans les différents pays. Les jeunes générations généralement outscore adultes plus âgés dans les compétences en littératie, mais comportent des lacunes plus importantes lors de l'examen par le sexe et l'origine sociale. De plus, cette étude révèle une tendance intéressante pour les jeunes générations de bénéficier d'un système de reconnaissance, de validation et d'accréditation (RVA) pour combler les lacunes d'alphabétisation de l'enseignement scolaire au niveau national. Cela implique le potentiel d'un système RVA pour lutter contre les inégalités scolaires dans l'enseignement initial. L'article se termine par des suggestions pour l'intégration des compétences en alphabétisation comme base de l'apprentissage continu dans les cadres de RVA nationaux et des mécanismes au niveau du système. Traduit à l'aide de Google Translate
Kim, S. (2018). Literacy skills gaps: A cross-level analysis on international and intergenerational variations. International Review of Education, 64(1), 85-110 . Retrieved from https://doi.org/10.1007/s11159-018-9703-4.
Journal Article

Lifelong learning: An organising principle for reformexternal link icon

2018: Brown, T. Adult Learning Australia paywall icon
Formation permanente (LLL) n'est pas un nouveau concept. Cependant, en tant que principe directeur pour l'intégration des efforts d'éducation, il est un développement beaucoup plus récent. En Australie, l'intérêt initial dans un programme politique d'apprentissage tout au long rapidement et reculait peu de développement a eu lieu dans les années 2000. En 2018, l'apprentissage des adultes Australie (ALA) promu une année d'apprentissage tout au long (AVP) et des appels renouvelés pour une approche nationale de coordination de l'ampleur des efforts d'éducation de l'Australie dans les secteurs formel, non formel et informel visant à doter les individus et les communautés à . répondre aux défis pressants du 21e siècle, cet article la montée de l'prospecte intérêt pour l'apprentissage à vie au niveau international comme une initiative politique, un cadre dans lequel d'autres politiques d'apprentissage peuvent être pris en charge; examine comment les intérêts reflué au cours des dernières années; avant de se demander pourquoi et comment il devrait être reconceptualisée en Australie. Il examine l'expérience d'autres pays similaires, notant comment certains gouvernements ont retiré le soutien à l'apprentissage continu, ce qui entraîne une baisse de la participation des adultes, alors que dans d'autres le processus d'introduction d'un changement de politique a été maintenue et continue même dans les souches imposées par le monde crise financière. Quels sont les arguments en faveur de l'élaboration d'une politique nationale d'apprentissage permanent intégré en Australie? Est-ce encore une initiative politique POURSUITE de la valeur? Qui profite de l'élargissement des possibilités d'éducation et quels sont les coûts de manquer? Est-cadre éducatif existant de l'Australie adaptée à l'objectif de relever les défis d'aujourd'hui et à venir? Traduit à l'aide de Google Translate
Brown, T. (2018). Lifelong learning: An organising principle for reform. Australian Journal of Adult Learning, 58(3), 312-335 . Retrieved from https://files.eric.ed.gov/fulltext/EJ1199967.pdf.
Journal Article

Learning across the lifespan: Lifelong learning in Neighbourhood Houses in Australiaexternal link icon

2018: Ollis, T., Starr, K., Ryan, C., and Harrison, U. Adult Learning Australia paywall icon
Maisons de quartier en Australie sont des espaces d'éducation et d'apprentissage qui répondent à travailler avec des apprenants adultes à travers une durée de vie. Ils sont connus comme quatrième fournisseurs d'éducation du secteur dans le secteur des adultes et l'éducation communautaire (ACE). Avec une histoire de près de 45 ans, les foyers de voisinage offrent des possibilités d'éducation essentiels pour les apprenants adultes. La recherche se situe dans le contexte du projet actuel de l'apprentissage à vie, qui a dominé les discours d'éducation des adultes depuis plus de 30 ans. Maisons de quartier sont des organisations apprenantes et sites d'inclusion sociale et qui reflètent les pratiques d'apprentissage des adultes. Cette recherche empirique des expériences des apprenants dans le quartier Maisons révèle les raisons complexes et variées pour participer à ACE qui sont au-delà des domaines de l'éducation formelle des adultes et notamment des raisons telles que la réduction d'isolement social, la promotion de l'amitié et de nouveaux réseaux, augmenté le bien-être, l'augmentation des capacités de revenu et l'apprentissage pour améliorer encore les perspectives d'emploi. En faisant cela, nous fournissons trois études de cas de l'échantillon de données plus de cette étude pour donner un aperçu de la complexité de l'éducation des adultes et les expériences des apprenants qui se produisent dans cet espace dynamique d'apprentissage. Les résultats pour les participants varient, mais comprennent une plus grande maîtrise de la langue anglaise, l'amélioration de base en littératie, en numératie et les compétences informatiques, une meilleure compréhension de l'éducation civique et la citoyenneté et la culture de l'histoire australienne et de la société, tout en reconstruisant précédemment détenues vues négatives d'eux-mêmes comme des apprenants. Traduit à l'aide de Google Translate
Ollis, T., Starr, K., Ryan, C., and Harrison, U. (2018). Learning across the lifespan: Lifelong learning in Neighbourhood Houses in Australia. Australian Journal of Adult Learning, 58(3), 449-479 . Retrieved from https://www.ajal.net.au/downloads/learning-across-the-lifespan-lifelong-learning-in-neighbourhood-houses-in-australia/.
Journal Article

Learning in work: Perceptions from working teenagersexternal link icon

2018: Simpson, A., McKechnie, J., and Hobbs, S. Taylor & Francis Group paywall icon
La recherche au Royaume-Uni a montré qu'il est fréquent que les élèves des écoles de combiner l'éducation à temps plein avec un emploi à temps partiel. L'attention a tendance à se concentrer sur l'impact négatif que cela peut avoir avec peu d'importance aux avantages potentiels. Certaines études ont montré que l'acquisition de compétences peut être un tel avantage, mais les études paient généralement peu d'attention aux opinions des jeunes employés et ne parviennent pas à explorer les variations potentielles dans le développement des compétences entre les groupes d'âge et les secteurs d'emploi. Cette étude porte sur cette lacune. Les jeunes (14 et 15 ans olds) et plus (16 à 18 ans) les élèves des écoles qui travaillent dans les secteurs du détail et de la restauration ont participé (n = 35). Deux interviews ont été réalisées facilitée par l'observation en milieu de travail et sur le travail d'enregistrement des événements. Les résultats suggèrent que les possibilités d'acquisition de compétences sont communes pour les travailleurs jeunes et âgés dans les deux emplois de détail et la restauration. Les différences de perception entre les groupes d'âge et les secteurs d'emploi étaient faibles, à l'exception des domaines de l'apprentissage futur et les types de compétences. En outre, les travailleurs de détail ont tendance à voir plus de possibilités d'apprentissage que ceux dans la restauration. Ces résultats confortent ceux qui voient cet emploi comme potentiellement précieux. Traduit à l'aide de Google Translate
Simpson, A., McKechnie, J., and Hobbs, S. (2018). Learning in work: Perceptions from working teenagers. Journal of Education and Work, 31(4), 433-446 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/13639080.2018.1479840 .
Journal Article

LE(a)P in the dark?: Devolution, local skills strategies and inclusive growth in Englandexternal link icon

2018: Payne, J. Taylor & Francis Group paywall icon
Un défi central pour les stratégies de compétences locales est de savoir si elles peuvent contribuer à une « croissance inclusive », y compris des emplois meilleurs et plus à travers une économie locale. stratégies de compétences, il a été soutenu, doit aller au-delà la simple stimulation de l'offre de compétences et être intégrées aux politiques que la demande de l'employeur pour la forme, et l'utilisation des, les compétences, y compris le développement économique et l'amélioration des affaires. c'est parmi les pays développés, particulièrement difficile pour les économies néolibérales, les marchés du travail faiblement réglementés où de nombreuses entreprises sont en concurrence par les bas salaires et la conception des emplois peu qualifiés. Quels progrès peut être localement ne sait pas. L'article se concentre sur l'Angleterre, l'économie néo-libérale très centralisée, avec des niveaux élevés de travail à bas salaires et surqualification. Depuis 2010, les gouvernements du Royaume-Uni ont promis de permettre aux communautés locales de stimuler la croissance, la réforme de l'infrastructure pour le développement économique sous-national et localisant éléments de la politique des compétences, dans le cadre d'un programme de transfert pour voir l'Angleterre dans le contexte d'austérité. Il y a des questions importantes autour de la façon dont les acteurs locaux à comprendre le « problème des compétences » et si elles peuvent évoluer les approches d'intégration qui pourraient contribuer à une croissance inclusive. S'appuyant sur la recherche qualitative avec les acteurs locaux dans la région des Midlands, l'article explore les mondes assomption afin de faire la lumière sur les opportunités et les contraintes. Traduit à l'aide de Google Translate
Payne, J. (2018). LE(a)P in the dark?: Devolution, local skills strategies and inclusive growth in England. Journal of Education and Work, 31(5/6), 489-502 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/13639080.2018.1534226.
Journal Article

Keep them students busy': 'Warehoused' or taught skills to achieve?external link icon

2018: Cornish, C. Taylor & Francis Group paywall icon
RPA (augmentation de la participation âge) législation repositionné tous les jeunes en Angleterre pour participer à l'éducation post-16 et de la formation, le but ultime de développer le « capital humain ». Cependant, comment jouer dans l'APR pratique avec précédemment NEET (pas dans l'éducation, l'emploi ou de formation) et que l'on appelle les jeunes désengagés engagés sur un parcours préprofessionnelle de niveau 1? La recherche empirique a été menée dans un grand collège l'enseignement général plus (FE) en Angleterre au sud-est, du nom du site avec sept tuteurs et vingt-six étudiants des cohortes 2013-14 et 2014-15. Les principales conclusions ont révélé « l'entreposage » semblait être le principal objectif de l'éducation pour ces étudiants. Alors que la conduite des élèves était visiblement fort et perturbateur, il sans doute primait sur les préoccupations sur les activités pédagogiques et pratiques pédagogiques, reproduisant les conditions d'enseignement de négatif qui a consolidé les croyances stéréotypées que ces étudiants particuliers, il y avait une réticence à apprendre - en effet, légitimant la pratique d'entreposage. Cette étude met en lumière un contre-discours: structurellement, le système produit le genre de disposition réfléchi sur ce cours. Par conséquent, la création et la consolidation des identités NEET plutôt que de fournir des conditions dans lesquelles les nouvelles identités des apprenants peuvent émerger et les individus eux-mêmes et d'avantages (utiliser la ligne néo-libérale du raisonnement) à la « économie ». Traduit à l'aide de Google Translate
Cornish, C. (2018). Keep them students busy': 'Warehoused' or taught skills to achieve?. Research in Post-Compulsory Education, 23(1), 100-117 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/13596748.2018.1420733 .

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