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Keep them students busy’: ‘Warehoused’ or taught skills to achieve?

RPA (augmentation de la participation âge) législation repositionné tous les jeunes en Angleterre pour participer à l’éducation post-16 et de la formation, le but ultime de développer le « capital humain ». Cependant, comment jouer dans l’APR pratique avec précédemment NEET (pas dans l’éducation, l’emploi ou de formation) et que l’on appelle les jeunes désengagés engagés sur un parcours préprofessionnelle de niveau 1? La recherche empirique a été menée dans un grand collège l’enseignement général plus (FE) en Angleterre au sud-est, du nom du site avec sept tuteurs et vingt-six étudiants des cohortes 2013-14 et 2014-15. Les principales conclusions ont révélé « l’entreposage » semblait être le principal objectif de l’éducation pour ces étudiants. Alors que la conduite des élèves était visiblement fort et perturbateur, il sans doute primait sur les préoccupations sur les activités pédagogiques et pratiques pédagogiques, reproduisant les conditions d’enseignement de négatif qui a consolidé les croyances stéréotypées que ces étudiants particuliers, il y avait une réticence à apprendre – en effet, légitimant la pratique d’entreposage. Cette étude met en lumière un contre-discours: structurellement, le système produit le genre de disposition réfléchi sur ce cours. Par conséquent, la création et la consolidation des identités NEET plutôt que de fournir des conditions dans lesquelles les nouvelles identités des apprenants peuvent émerger et les individus eux-mêmes et d’avantages (utiliser la ligne néo-libérale du raisonnement) à la « économie ». Traduit à l'aide de Google Translate