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Lifelong learning: An organising principle for reform

Formation permanente (LLL) n’est pas un nouveau concept. Cependant, en tant que principe directeur pour l’intégration des efforts d’éducation, il est un développement beaucoup plus récent. En Australie, l’intérêt initial dans un programme politique d’apprentissage tout au long rapidement et reculait peu de développement a eu lieu dans les années 2000. En 2018, l’apprentissage des adultes Australie (ALA) promu une année d’apprentissage tout au long (AVP) et des appels renouvelés pour une approche nationale de coordination de l’ampleur des efforts d’éducation de l’Australie dans les secteurs formel, non formel et informel visant à doter les individus et les communautés à . répondre aux défis pressants du 21e siècle, cet article la montée de l’prospecte intérêt pour l’apprentissage à vie au niveau international comme une initiative politique, un cadre dans lequel d’autres politiques d’apprentissage peuvent être pris en charge; examine comment les intérêts reflué au cours des dernières années; avant de se demander pourquoi et comment il devrait être reconceptualisée en Australie. Il examine l’expérience d’autres pays similaires, notant comment certains gouvernements ont retiré le soutien à l’apprentissage continu, ce qui entraîne une baisse de la participation des adultes, alors que dans d’autres le processus d’introduction d’un changement de politique a été maintenue et continue même dans les souches imposées par le monde crise financière. Quels sont les arguments en faveur de l’élaboration d’une politique nationale d’apprentissage permanent intégré en Australie? Est-ce encore une initiative politique POURSUITE de la valeur? Qui profite de l’élargissement des possibilités d’éducation et quels sont les coûts de manquer? Est-cadre éducatif existant de l’Australie adaptée à l’objectif de relever les défis d’aujourd’hui et à venir? Traduit à l'aide de Google Translate