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Learning in work: Perceptions from working teenagers

La recherche au Royaume-Uni a montré qu’il est fréquent que les élèves des écoles de combiner l’éducation à temps plein avec un emploi à temps partiel. L’attention a tendance à se concentrer sur l’impact négatif que cela peut avoir avec peu d’importance aux avantages potentiels. Certaines études ont montré que l’acquisition de compétences peut être un tel avantage, mais les études paient généralement peu d’attention aux opinions des jeunes employés et ne parviennent pas à explorer les variations potentielles dans le développement des compétences entre les groupes d’âge et les secteurs d’emploi. Cette étude porte sur cette lacune. Les jeunes (14 et 15 ans olds) et plus (16 à 18 ans) les élèves des écoles qui travaillent dans les secteurs du détail et de la restauration ont participé (n = 35). Deux interviews ont été réalisées facilitée par l’observation en milieu de travail et sur le travail d’enregistrement des événements. Les résultats suggèrent que les possibilités d’acquisition de compétences sont communes pour les travailleurs jeunes et âgés dans les deux emplois de détail et la restauration. Les différences de perception entre les groupes d’âge et les secteurs d’emploi étaient faibles, à l’exception des domaines de l’apprentissage futur et les types de compétences. En outre, les travailleurs de détail ont tendance à voir plus de possibilités d’apprentissage que ceux dans la restauration. Ces résultats confortent ceux qui voient cet emploi comme potentiellement précieux. Traduit à l'aide de Google Translate