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Robo-Apocalypse cancelled? Reframing the automation and future of work debateexternal link icon

2020: Willcocks, L. SAGE Publications paywall icon
Robotique et l'automatisation des travaux de connaissances, souvent appelés IA (intelligence artificielle), sont présentés dans les médias comme susceptibles d'avoir des impacts énormes, pour le meilleur ou pour le pire, sur les compétences des emplois, des organisations et de la société. L'article déconstruit le récit dominant battage médiatique et la peur. Les créances sur la perte nette d'emplois apparaissent comme exagéré, mais il y aura des perturbations des compétences et des changements considérables dans les grandes économies mondiales au cours des 12 prochaines années. Le terme AI a été pris en otage, afin de proposer beaucoup plus sur le plan technologique que va peut être le cas. L'article jette un regard critique les données de recherche à ce jour, y compris celles de l'auteur, en montrant huit qualificatifs majeurs au discours dominant de la perte nette d'emplois importante d'un transparent, écrasant l'IA vague balayage rapide à travers les grandes économies. L'article Questions nombreuses hypothèses: que l'automatisation crée peu d'emplois à court ou à long terme; qui peuvent être automatisés ensemble des emplois; que la technologie est perfectible; que les organisations peuvent déployer rapidement de façon transparente et AI; que les humains sont des machines qui peuvent être reproduites; et qu'il est politiquement, socialement et économiquement possible d'appliquer ces technologies. Une omission importante dans toutes les études est l'affacturage dans une augmentation spectaculaire du montant des travaux à réaliser. Ajout des populations vieillissantes, les écarts de productivité et les pénuries de compétences prévues dans de nombreux pays du G20, le danger est peut-être trop peu, plutôt que trop le travail. L'article conclut que, s'il va être un Robo-Apocalypse, ce sera d'un échec collectif d'adapter les compétences changement au cours des 12 prochaines années. Mais le débat doit être élargi à l'impact des huit autres technologies que l'IA représente insuffisamment dans l'imagination populaire et que, en combinaison, pourrait provoquer une techno-apocalypse. Traduit à l'aide de Google Translate
Willcocks, L. (2020). Robo-Apocalypse cancelled? Reframing the automation and future of work debate. Journal of Information Technology, , . Retrieved from http://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0268396220925830.
Journal Article

Re-thinking employability with a literacies lens: From skills to practices, from tool-kits to ethnographyexternal link icon

2018: Kendall, A. and French, A. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de tirer sur les résultats d'une Académie de l'enseignement supérieur projet financé, Literacies pour Employabilité (L4E) de contribuer à la discussion de l'interface entre l'apprentissage universitaire et les milieux de travail et l'accent mis sur l'employabilité qui domine le contexte anglais . Le document intéressera à des collègues de toute discipline qui ont un intérêt pour les lectures critiques (re) d'employabilité et des moyens pratiques d'étudiants engageant dans les approches ethnographiques pour comprendre les pratiques en milieu de travail, en particulier ceux qui ont un intérêt professionnel, basé sur le travail, ou l'apprentissage de placement. Conception / méthodologie / approche: L4E est fondée sur les théories sociales de la communication de la sociologie et de l'éducation qui comprend l'alphabétisation comme une activité sociale complexe intégré dans des domaines de pratique. Ces idées reconnaissent les lieux de travail comme des domaines qui sont des contextes très distincts et variés pour l'alphabétisation (plutôt que générique ou standard) et que pour réussir en particulier les milieux de travail des étudiants doivent être à l'écoute, et en adaptation et fluide, les pratiques d'alphabétisation nuancées de ce lieu de travail . Cependant, il semble (Lea et Stierer, 2000) que les étudiants HE (et les enseignants) éprouvent rarement l'enseignement manifeste sur l'alphabétisation en alphabétisation générale ou le lieu de travail en particulier, résultats. Ce projet a élaboré un cadre d'échafaudage et de soutenir ce processus dans toutes les disciplines afin que les élèves peuvent développer les attitudes et les comportements qu'ils ont besoin pour réussir dans le milieu de travail. Originalité / valeur: L'approche carillons des recommandations de Pegg et al. (2012) que l'employabilité est le plus efficacement mis au point en mettant l'accent sur des approches plus vastes, réflexifs à l'apprentissage et par « accroître la confiance [... l'estime de soi et les aspirations » (Pegg et al., 2012, p. 9). Traduit à l'aide de Google Translate
Kendall, A. and French, A. (2018). Re-thinking employability with a literacies lens: From skills to practices, from tool-kits to ethnography. Higher Education, Skills and Work-Based Learning, 8(2), 164-178 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/HESWBL-09-2017-0055.
Journal Article

Reconceptualizing skills development for achieving inclusive growth: The horizon of a new generation of skills policyexternal link icon

2019: Sakamoto, A. Taylor & Francis Group paywall icon
L'Asie est connu comme une histoire de succès économique, mais pour beaucoup de gens la croissance n'a pas été inclus. La mécanisation du travail et d'autres tendances sont susceptibles d'aggraver les inégalités sociales existantes. Les compétences peuvent aider à relever ces défis, mais une nouvelle perspective plus large est nécessaire dans la politique de développement des compétences. Cet article fait valoir que si les efforts visant à améliorer l'accès et la qualité des compétences besoin de disposition revitalisée, une plus grande attention devrait se concentrer sur l'impact du développement des compétences en termes d'amélioration des résultats de l'emploi et des affaires. La mesure dans laquelle les compétences sont effectivement utilisées et si les travailleurs sont récompensés pour leurs efforts de Skilling sont influencés par le contexte du travail. Une politique de compétences futures visant à assurer une croissance inclusive exige une perspective plus intégrée de renforcer les compétences de système (à la fois l'offre et la demande) qui va au-delà des frontières traditionnelles des compétences politiques. Traduit à l'aide de Google Translate
Sakamoto, A. (2019). Reconceptualizing skills development for achieving inclusive growth: The horizon of a new generation of skills policy. International Journal of Training Research, 17(sup1), 69-82. Retrieved from https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/14480220.2019.1632566.
Journal Article

Putting skills to work: Its not so much the what, or even the why, but howexternal link icon

2020: Fettes, T. Taylor & Francis Group paywall icon
Ce document met l'accent sur la façon dont peut développer des compétences génériques pour permettre aux jeunes adultes de mieux les utiliser pour faire des transitions sur le marché du travail. Dessin sur la littérature et une étude Education Trust commerciale des pratiques qui encouragent l'engagement des employeurs dans le développement des compétences, il est soutenu que â € ~putting compétences à Worka € ™ est pas automatique ou sans problèmes. Il est pas simplement une affaire de € ~skills Transfera € ™, mais un â € ~continuous, contextuellement intégré et de transformation processa € ™ au cours de laquelle les individus, pris en charge par les partenaires, apprendre à recontextualiser les compétences en fonction des activités et des environnements différents. Il peut être tentant d'employabilité dans une liste distil des soi-disant â € ~soft skillsâ € ™, mais les questions de contexte. Il faut plus que ce qui peut être enseigné dans l'éducation. Un soutien est nécessaire dans le lieu de travail par le biais du mentorat, par exemple, à l'aide recrues acquièrent la connaissance de la culture en milieu de travail, les normes et les pratiques, la compréhension de la situation, et appliquer des stratégies métacognitives pour réunir ces connaissances et un éventail de compétences et qualités personnelles dans l'application productive. Des recherches plus approfondies sont nécessaires pour explorer les interrelations entre l'offre de compétences, la demande et l'utilisation, y compris les moyens dont les employeurs peuvent mieux reconnaître les jeunes recruitsâ € ™ compétences et de fournir â € ~expansiveâ € ™ environnement de travail qui maximisent leurs capacités et le potentiel de développement. Traduit à l'aide de Google Translate
Fettes, T. (2020). Putting skills to work: Its not so much the what, or even the why, but how. Journal of Education and Work, 33(2), 184-196. Retrieved from https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13639080.2020.1737320.
Journal Article

Professional development needs of the international work-integrated learning communityexternal link icon

2019: Zegwaard, K., Johansson, K., Kay, J., McRae, N., Ferns, S., and Hoskyn, K. New Zealand Association for Cooperative Education paywall icon
De nombreux gouvernements attendent établissements d'enseignement supérieur pour établir des liens solides entre les offres de formation et d'insertion professionnelle alors que de nombreux employeurs exigent des diplômés en milieu de travail avant ou l'engagement communautaire avant d'entrer dans le lieu de travail. Comme établissements d'enseignement supérieur répondent à ces défis, est de plus en plus considérée comme une approche éducative puissante dans le développement et l'autonomisation des diplômés prêts de travail, avec de nombreuses institutions d'élargir leurs offres de WIL apprentissage intégré au travail (WIL). Avec l'expansion de WIL, cependant, est la nécessité de plus personnel à l'activité des ressources. Le type de personnel varient selon les praticiens (coordonnateurs de placement, des praticiens sur le terrain), le personnel enseignant, les chercheurs et les concepteurs scolaires, qui ont tous besoin d'une des compétences et des connaissances pertinentes établies. Cependant, à ce jour, les possibilités de perfectionnement professionnel directement liés à WIL ont été limitées, avec la plupart des possibilités offertes par certaines associations nationales offrant des webinaires et des ateliers. En outre, peu de travaux ont été entrepris pour déterminer les besoins de perfectionnement professionnel du personnel réels WIL. Nous présentons ici les résultats d'une enquête en ligne, internationale de 668 professionnels de la WIL qui explore leurs besoins de développement professionnel perçues. Traduit à l'aide de Google Translate
Zegwaard, K., Johansson, K., Kay, J., McRae, N., Ferns, S., and Hoskyn, K. (2019). Professional development needs of the international work-integrated learning community. International Journal of Work-Integrated Learning, 20(2), 201-217. Retrieved from https://www.ijwil.org/files/IJWIL_20_2_201_217.pd.
Journal Article

Preparing graduates for work readiness: An overview and agendaexternal link icon

2019: Winterton, J. and Turner, J. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de comprendre le concept de préparation à des études supérieures (GWR) du point de vue des parties prenantes. Les tentatives de recherche de rassembler les différents thèmes multidisciplinaires de la littérature dans une analyse complète de la relation entre les diplômés et le marché du travail, compte tenu de la dimension internationale de ce qui est un phénomène mondial. Conception / méthodologie / approche: L'examen critique est divisé en quatre sections distinctes, la première consiste à contextualiser le concept de GWR et la prise de l'employabilité des diplômés en compte la discussion académique récente, en particulier dans l'UE et l'ASEAN; D'autre part, d'explorer les différents points de vue des parties prenantes dans le â € œtriple helixâ € des universités, les gouvernements et le monde des entreprises; En troisième lieu, critique d'évaluer les arguments que l'offre éducative est mal adaptée aux besoins du marché du travail; et enfin, d'étudier les conséquences de la quatrième révolution industrielle pour les emplois diplômés et les compétences et de proposer un programme de recherche future. Les résultats: En dépit du consensus apparent entre les parties prenantes sur l'importance cruciale de l'employabilité des diplômés, il existe une grande diversité dans la façon dont chacun imagine GWR est mieux assurée. Limitations / Implications recherche: Tout examen est limité par la littérature existante et si ce n'est pas rare que la plupart des recherches ont été fait en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Australie, c'est une sérieuse limitation. GWR est une préoccupation mondiale et cet examen montre la nécessité d'une recherche qui va au-delà de la portée géographique dominante et ses paradigmes qui en découlent. L'implication est que la géographie est importante et la recherche locale est nécessaire pour développer des solutions adaptées à des contextes spécifiques culturels, économiques et institutionnels. Conséquences pratiques: Le document souligne la nécessité de concilier les différents points de vue des parties prenantes sur GWR et veiller à ce qu'ils travaillent ensemble sur des programmes communs pour améliorer la transition des diplômés sur le marché du travail. En même temps, les profonds changements étant provoqués par la quatrième révolution industrielle suggèrent que plus d'attention devrait être accordée à l'employabilité des employés actuels. Originalité / valeur: Cet examen devrait se révéler utile pour les universitaires et les praticiens parce qu'il met l'accent sur la nécessité de traiter GWR comme un concept qui varie selon le contexte et intérêts des parties prenantes, plutôt que d'un phénomène homogène. Traduit à l'aide de Google Translate
Winterton, J. and Turner, J. (2019). Preparing graduates for work readiness: An overview and agenda. Education + Training, 61(5), 536-551. Retrieved from https://www.emeralDCom/insight/content/doi/10.1108/ET-03-2019-0044/full/html.
Journal Article

Priorities of training of digital personnel for industry 4.0: Social competencies vs technical competenciesexternal link icon

2019: Popkova, E. and Zmiyak, K. paywall icon
Le but de cet article est de déterminer les priorités de la formation des compétences lors de la formation du personnel pour l'industrie numérique 4.0. Conception / méthodologie / approche L'auteur réalise deux expériences pour déterminer le scénario selon lequel l'industrie 4.0 développe et développera: la première expérience vise à déterminer l'influence du nombre de robots au niveau de chômage en 2019 et 2022 avec l'aide de la régression et l'analyse de corrélation (courbes de régression sont construits). La deuxième expérience est liée à l'évaluation du rapport entre le nombre de robots au nombre de la population en 2019 et 2022. Les objets de recherche sont des pays avec le plus grand nombre de robots dans le monde - à savoir avec le plus haut niveau de développement de l'industrie 4.0 ; les informations et les données empiriques sont des matériaux de la Fédération internationale de la robotique et du Fonds monétaire international pour 2019 et leurs prévisions pour 2022. Les résultats Les résultats des expériences réalisées ont montré que, en 2019 et 2022 le niveau de robotisation des systèmes socio-économiques du pays du monde seront très faibles, et la robotisation ne causera pas la croissance du chômage. Sur cette base, il est conclu que l'industrie 4.0 développera selon le scénario modéré et de robotisation automatisation avec la préservation de la domination du travail humain dans la plupart des processus d'affaires et les sphères de l'économie. Les communications avec les gens constituent la base des activités du personnel numérique, et les compétences sociales (ayant une importance évidente des compétences techniques) sera de priorité absolue pour eux. Originalité / valeur Il est étayée que les compétences techniques, avec leur grande importance, se déplaceront à l'arrière-plan, alors que la tâche principale sera l'adaptation de la société au nouveau mode technologique et de faire des compétences sociales la plus haute priorité. Les compétences sociales et techniques du personnel numérique, compte tenu des tâches effectuées pour l'industrie 4.0 sont déterminés. Traduit à l'aide de Google Translate
Popkova, E. and Zmiyak, K. (2019). Priorities of training of digital personnel for industry 4.0: Social competencies vs technical competencies. On the Horizon, 27(3/4), 138-144. Retrieved from https://www.emeralDCom/insight/content/doi/10.1108/OTH-08-2019-0058/full/html.
Journal Article

Preparing future-ready graduates through experiential entrepreneurshipexternal link icon

2018: Scheepers, M., Barnes, R., Clements, M., and Stubbs, A. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est de proposer un modèle d'apprentissage intégré au travail de l'esprit d'entreprise par l'expérience (EE WIL) en reconnaissant que le développement d'un esprit d'entreprise permet aux diplômés de gérer leur carrière sur les marchés du travail incertain. Le modèle montre comment les élèves à développer des relations avec leur communauté professionnelle, et non seulement quelques employeurs. Conception / méthodologie / approche: Le fondement pédagogique du modèle conceptuel, les attributs associés à l'esprit d'entreprise et les relations entre l'étudiant, la communauté professionnelle et de l'université sont expliqués et illustrés par une étude de cas à l'Université de la Sunshine Coast, résultats.: le modèle EE WIL permet aux étudiants de développer l'agence grâce à l'engagement structuré avec une communauté professionnelle, ce qui facilite le développement de combler le capital social. Collage capital social peut être développé grâce à une interaction intense, soutenue entre les étudiants et leur communauté professionnelle. Les implications pratiques: les programmes WIL doivent être échafaudés et orientées vers le développement durable interaction et de partage de l'information, sous-tendue par des normes communautaires professionnelles. Cette approche permet aux étudiants de développer une identité professionnelle alignée et l'attachement émotionnel à la communauté professionnelle. Le développement par l'expérience d'un esprit d'entreprise permet aux étudiants de relever les défis de carrière, en regardant comme des occasions. communautés professionnelles et des universités à la fois partager les responsabilités de la préparation de la main-d'œuvre future des diplômés. Originalité / valeur: Le modèle conceptuel se fonde sur la pédagogie de l'entrepreneuriat et contribue à efficace la littérature WIL, montrant que l'esprit d'entreprise peut être cultivé expérientiel grâce à une expérience d'apprentissage intensif, émotionnel et authentique. Traduit à l'aide de Google Translate
Scheepers, M., Barnes, R., Clements, M., and Stubbs, A. (2018). Preparing future-ready graduates through experiential entrepreneurship. Education + Training, 60(4), 303-317 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/ET-11-2017-0167.
Journal Article

Planning to work for free: Building the graduate employability of planners through unpaid workexternal link icon

2018: Grant-Smith, D. and McDonald, P. Taylor & Francis Group paywall icon
Dans le contexte d'un marché du travail des diplômés de plus en plus précaire et concurrentiel, l'exposition à l'expérience professionnelle pré-diplôme devient une caractéristique de plus en plus critique de l'employabilité des diplômés. En dehors des professions créatives les contours de ce changement ont reçu relativement peu d'attention empirique. Cette étude fournit des preuves de la participation croissante dans le travail non rémunéré au-delà des industries créatives où il est bien établi comme une pratique courante. Cette étude examine les modèles complexes des opportunités et des défis qui sont créés pour et par les étudiants de planification urbaine en Australie en obtenant une exposition pertinente au travail professionnel, avec un accent particulier sur la participation à l'expérience de travail non rémunéré. Grâce à l'objectif de l'employabilité et les voix des premiers professionnels de carrière, cette étude explore la complexité des décisions à engager dans le travail non rémunéré et identifie les incidences potentielles personnelles et professionnelles de ces décisions., Mettant l'accent sur les décisions des façons de contourner le travail non rémunéré sont façonnées par un éventail de facteurs, notamment les conditions du marché du travail et des normes disciplinaires les résultats donnent de nouvelles connaissances sur la façon dont le travail non rémunéré est pratiqué et façonné comme principal moyen par lequel l'avantage lié à l'emploi et l'employabilité renforcée en matière de transitions de l'emploi recherché par les participants et les implications potentielles de ce. Traduit à l'aide de Google Translate
Grant-Smith, D. and McDonald, P. (2018). Planning to work for free: Building the graduate employability of planners through unpaid work. Journal of Youth Studies, 21(2), 161-177 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/13676261.2017.1357804 .

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