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Preparing graduates for work readiness: An overview and agenda

But: Le but de cet article est de comprendre le concept de préparation à des études supérieures (GWR) du point de vue des parties prenantes. Les tentatives de recherche de rassembler les différents thèmes multidisciplinaires de la littérature dans une analyse complète de la relation entre les diplômés et le marché du travail, compte tenu de la dimension internationale de ce qui est un phénomène mondial. Conception / méthodologie / approche: L’examen critique est divisé en quatre sections distinctes, la première consiste à contextualiser le concept de GWR et la prise de l’employabilité des diplômés en compte la discussion académique récente, en particulier dans l’UE et l’ASEAN; D’autre part, d’explorer les différents points de vue des parties prenantes dans le â € œtriple helixâ € des universités, les gouvernements et le monde des entreprises; En troisième lieu, critique d’évaluer les arguments que l’offre éducative est mal adaptée aux besoins du marché du travail; et enfin, d’étudier les conséquences de la quatrième révolution industrielle pour les emplois diplômés et les compétences et de proposer un programme de recherche future. Les résultats: En dépit du consensus apparent entre les parties prenantes sur l’importance cruciale de l’employabilité des diplômés, il existe une grande diversité dans la façon dont chacun imagine GWR est mieux assurée. Limitations / Implications recherche: Tout examen est limité par la littérature existante et si ce n’est pas rare que la plupart des recherches ont été fait en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Australie, c’est une sérieuse limitation. GWR est une préoccupation mondiale et cet examen montre la nécessité d’une recherche qui va au-delà de la portée géographique dominante et ses paradigmes qui en découlent. L’implication est que la géographie est importante et la recherche locale est nécessaire pour développer des solutions adaptées à des contextes spécifiques culturels, économiques et institutionnels. Conséquences pratiques: Le document souligne la nécessité de concilier les différents points de vue des parties prenantes sur GWR et veiller à ce qu’ils travaillent ensemble sur des programmes communs pour améliorer la transition des diplômés sur le marché du travail. En même temps, les profonds changements étant provoqués par la quatrième révolution industrielle suggèrent que plus d’attention devrait être accordée à l’employabilité des employés actuels. Originalité / valeur: Cet examen devrait se révéler utile pour les universitaires et les praticiens parce qu’il met l’accent sur la nécessité de traiter GWR comme un concept qui varie selon le contexte et intérêts des parties prenantes, plutôt que d’un phénomène homogène. Traduit à l'aide de Google Translate