Professional development needs of the international work-integrated learning community
De nombreux gouvernements attendent établissements d’enseignement supérieur pour établir des liens solides entre les offres de formation et d’insertion professionnelle alors que de nombreux employeurs exigent des diplômés en milieu de travail avant ou l’engagement communautaire avant d’entrer dans le lieu de travail. Comme établissements d’enseignement supérieur répondent à ces défis, est de plus en plus considérée comme une approche éducative puissante dans le développement et l’autonomisation des diplômés prêts de travail, avec de nombreuses institutions d’élargir leurs offres de WIL apprentissage intégré au travail (WIL). Avec l’expansion de WIL, cependant, est la nécessité de plus personnel à l’activité des ressources. Le type de personnel varient selon les praticiens (coordonnateurs de placement, des praticiens sur le terrain), le personnel enseignant, les chercheurs et les concepteurs scolaires, qui ont tous besoin d’une des compétences et des connaissances pertinentes établies. Cependant, à ce jour, les possibilités de perfectionnement professionnel directement liés à WIL ont été limitées, avec la plupart des possibilités offertes par certaines associations nationales offrant des webinaires et des ateliers. En outre, peu de travaux ont été entrepris pour déterminer les besoins de perfectionnement professionnel du personnel réels WIL. Nous présentons ici les résultats d’une enquête en ligne, internationale de 668 professionnels de la WIL qui explore leurs besoins de développement professionnel perçues. Traduit à l'aide de Google Translate