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Putting skills to work: Its not so much the what, or even the why, but how

Ce document met l’accent sur la façon dont peut développer des compétences génériques pour permettre aux jeunes adultes de mieux les utiliser pour faire des transitions sur le marché du travail. Dessin sur la littérature et une étude Education Trust commerciale des pratiques qui encouragent l’engagement des employeurs dans le développement des compétences, il est soutenu que â € ~putting compétences à Worka € ™ est pas automatique ou sans problèmes. Il est pas simplement une affaire de € ~skills Transfera € ™, mais un â € ~continuous, contextuellement intégré et de transformation processa € ™ au cours de laquelle les individus, pris en charge par les partenaires, apprendre à recontextualiser les compétences en fonction des activités et des environnements différents. Il peut être tentant d’employabilité dans une liste distil des soi-disant â € ~soft skillsâ € ™, mais les questions de contexte. Il faut plus que ce qui peut être enseigné dans l’éducation. Un soutien est nécessaire dans le lieu de travail par le biais du mentorat, par exemple, à l’aide recrues acquièrent la connaissance de la culture en milieu de travail, les normes et les pratiques, la compréhension de la situation, et appliquer des stratégies métacognitives pour réunir ces connaissances et un éventail de compétences et qualités personnelles dans l’application productive. Des recherches plus approfondies sont nécessaires pour explorer les interrelations entre l’offre de compétences, la demande et l’utilisation, y compris les moyens dont les employeurs peuvent mieux reconnaître les jeunes recruitsâ € ™ compétences et de fournir â € ~expansiveâ € ™ environnement de travail qui maximisent leurs capacités et le potentiel de développement. Traduit à l'aide de Google Translate