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Priorities of training of digital personnel for industry 4.0: Social competencies vs technical competencies

Le but de cet article est de déterminer les priorités de la formation des compétences lors de la formation du personnel pour l’industrie numérique 4.0. Conception / méthodologie / approche L’auteur réalise deux expériences pour déterminer le scénario selon lequel l’industrie 4.0 développe et développera: la première expérience vise à déterminer l’influence du nombre de robots au niveau de chômage en 2019 et 2022 avec l’aide de la régression et l’analyse de corrélation (courbes de régression sont construits). La deuxième expérience est liée à l’évaluation du rapport entre le nombre de robots au nombre de la population en 2019 et 2022. Les objets de recherche sont des pays avec le plus grand nombre de robots dans le monde – à savoir avec le plus haut niveau de développement de l’industrie 4.0 ; les informations et les données empiriques sont des matériaux de la Fédération internationale de la robotique et du Fonds monétaire international pour 2019 et leurs prévisions pour 2022. Les résultats Les résultats des expériences réalisées ont montré que, en 2019 et 2022 le niveau de robotisation des systèmes socio-économiques du pays du monde seront très faibles, et la robotisation ne causera pas la croissance du chômage. Sur cette base, il est conclu que l’industrie 4.0 développera selon le scénario modéré et de robotisation automatisation avec la préservation de la domination du travail humain dans la plupart des processus d’affaires et les sphères de l’économie. Les communications avec les gens constituent la base des activités du personnel numérique, et les compétences sociales (ayant une importance évidente des compétences techniques) sera de priorité absolue pour eux. Originalité / valeur Il est étayée que les compétences techniques, avec leur grande importance, se déplaceront à l’arrière-plan, alors que la tâche principale sera l’adaptation de la société au nouveau mode technologique et de faire des compétences sociales la plus haute priorité. Les compétences sociales et techniques du personnel numérique, compte tenu des tâches effectuées pour l’industrie 4.0 sont déterminés. Traduit à l'aide de Google Translate