References

  • Filtrer par Année
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • Before 2020
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Journal Article

Skill underutilization and under-skilling in Europe: The role of workplace discriminationexternal link icon

2020: Rafferty, A. SAGE Publications paywall icon
Cet article examine les effets de la discrimination fondée sur la race, l'origine ethnique, la nationalité, la religion, le sexe, l'âge, le handicap et l'orientation sexuelle sur la sous-utilisation des compétences et sous-skilling dans 30 pays européens. Les gens qui ont connu diverses formes de discrimination en milieu de travail étaient plus susceptibles de déclarer sur déqualification, défini comme ayant des compétences pour des rôles plus exigeants que nécessaire pour leur travail. Paradoxalement, certaines formes de discrimination sur le marché du travail ont également été liés à la sous-Skilling, où les gens déclarent avoir besoin de plus de formation à remplir leur rôle de travail. Les résultats sont expliqués en termes de la façon dont la discrimination sur le marché du travail peut avoir des effets différents sur l'accès à la progression de la carrière et des possibilités de formation dans toutes les organisations. Les différences entre l'auto-évaluation et les estimations statistiques de la discrimination sont respectées. Plus larges implications pour l'interprétation des modèles statistiques dans la recherche de la discrimination sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate
Rafferty, A. (2020). Skill underutilization and under-skilling in Europe: The role of workplace discrimination. Work, Employment and Society, 34(2), 317-335. Retrieved from https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0950017019865692.
Journal Article

Skill premium divergence: The roles of trade, capital and demographicsexternal link icon

2019: Cho, S. and Diaz, J. paywall icon
Nous construisons un modèle d'équilibre général appliqué pour tenir compte des tendances divergentes de la prime de qualification. Notre cadre évalue les rôles des divers facteurs qui influent sur la demande et l'offre de main-d'œuvre-quarts qualifiés et non qualifiés dans la composition des compétences de l'offre de travail, les changements dans les termes de l'échange et la complémentarité entre main-d'œuvre qualifiée et le capital de l'équipement de production. Nous constatons que l'augmentation de l'offre de main-d'œuvre qualifiée par rapport en raison de l'évolution démographique entraînent une baisse de la prime de compétences, tout en approfondissant le capital de l'équipement augmente la demande relative de main-d'œuvre qualifiée, ce qui augmente la prime de qualification. En outre, les termes de changements commerciaux conduisent à la réaffectation des ressources vers les secteurs dans lesquels les pays jouissent d'avantages comparatifs. Étant donné que notre modèle intègre simultanément de multiples facteurs, il peut générer montants ou descendants, soit des chemins de prime de qualification. Lorsque nous paramètrer le modèle aux Etats-pays baltes qui étaient semblables le long de nombreuses dimensions au début de leur transition entre économie planifiée à l'économie, notre modèle axé sur le marché peut représenter étroitement les tendances divergentes de Premia de compétences observées dans les pays baltes entre 1995 et 2008. Traduit à l'aide de Google Translate
Cho, S. and Diaz, J. (2019). Skill premium divergence: The roles of trade, capital and demographics. Economic Theory, 67(1), 249-283. Retrieved from https://link.springer.com/article/10.1007/s00199-018-1098-8.
Journal Article

Service sector employee insights into the future of work and technological disruptionexternal link icon

2019: Brougham, D., Haar, J., and Tootell, B. University of Canterbury paywall icon
Récemment il y a eu beaucoup d'attention donnée à la quatrième révolution industrielle et son impact sur l'emploi. La présente étude vise à donner un aperçu des employés dans leur perception de l'avenir du travail, en particulier autour de leur emploi et de carrière. Ces idées sont importantes, car les répondants montrent comment ils prévoient d'adapter (ou plus important encore, ne pas planifier ou d'adapter non) aux nouveaux emplois et des carrières dans un monde en évolution rapide. Sur la base des connaissances de 60 employés, qui ont été recueillies en ligne, les principales conclusions suggèrent que les gens dans la même ligne de travail ont des degrés de connaissances et opinions sur l'automatisation et la façon dont il peut avoir un impact sur leur emploi. En outre, de nombreux employés sont généralement optimistes quant à l'avenir du travail et de leur carrière à long terme, avec les reconnaître les changements d'emploi potentiels autour de l'automatisation, mais avec une forte conviction leur type de travail resteront. Ces résultats sont importants lorsque l'on considère la façon dont les gens à planifier leur carrière face à l'automatisation. Traduit à l'aide de Google Translate
Brougham, D., Haar, J., and Tootell, B. (2019). Service sector employee insights into the future of work and technological disruption. New Zealand Journal of Employment Relations, 44(1), 21-36. Retrieved from https://search.informit.com.au/documentSummary;dn=444010776928234;res=IELBUS.
Journal Article

Skill mismatch and work–life conflict: the mediating role of job satisfactionexternal link icon

2019: Shevchuk, A., Strebkov, D., and Davis, S. Taylor & Francis Group paywall icon
Des recherches antérieures portant disparité des compétences sur le marché du travail a des implications potentielles pour ignorer les travailleurs en dehors de l'environnement de travail. Nous soutenons que la tension psychologique que l'écart entre les compétences des travailleurs et les exigences de l'emploi exerce sur les travailleurs se répand dans la sphère non-travail, ce qui augmente les conflits travail-vie. Cette étude explore les conséquences de l'inadéquation des compétences pour la vie familiale de travail et les diverses dimensions de la satisfaction au travail. Utilisation de l'Enquête sur les relations d'emploi en milieu de travail britannique 2011 (WERS), nous constatons que les travailleurs sur- et sous-qualifiés ont exprimé leur satisfaction inférieure à la réussite et de l'autonomie, les possibilités de développement, et la rémunération et la sécurité. Les résultats suggèrent également que non seulement inadéquation des compétences ont une influence négative sur les conflits travail-vie, mais que cette association est complètement médiatisée par la satisfaction au travail. Compte tenu de cette meilleure compréhension des façons complexes inadéquation des compétences en matière d'emploi façonne la vie non-travail, les implications pour les employés et les entreprises sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate
Shevchuk, A., Strebkov, D., and Davis, S. (2019). Skill mismatch and work–life conflict: the mediating role of job satisfaction. Journal of Education and Work, 32(2), 181-195. Retrieved from https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/13639080.2019.1616281.
Journal Article

Sequential schooling or lifelong learning?: International frameworks through the lens of English higher professional and vocational educationexternal link icon

2018: Lester, S. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est d'examiner trois cadres internationaux, y compris la Classification internationale type de l'éducation (CITE), par rapport à un pays du système d'enseignement professionnel et supérieur professionnel. Conception / méthodologie / approche: Les cadres ont été examinés dans le cadre de l'enseignement supérieur anglais lié au travail, et les zones de non-concordance identifiés. Ceux-ci ont été étudiés afin de déterminer la mesure dans laquelle ils étaient dus à des faiblesses du système national ou à limiter les hypothèses contenues dans les cadres. Conclusions: Les hypothèses fondées sur les étapes de l'éducation sont problématiques dans le contexte de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle continue, tandis que plus ouvert, les hypothèses orientées d'apprentissage continu peut être trop squelettique pour permettre des comparaisons entre les systèmes de formation professionnelle initiale et de la formation. Des problèmes particuliers sont identifiés avec les hypothèses contenues dans la CITE qui ne reflètent pas la réalité de la formation professionnelle, les implications pratiques. Les cadres internationaux doivent tenir compte des modèles d'apprentissage qui ont lieu en dehors des institutions formelles et tout au long de la vie, mais qui conduisent à l'équivalent les résultats. Néanmoins, il ne suffit pas aux hypothèses de substitution basées uniquement sur le niveau de réalisation. Les implications sociales: Les hypothèses qui sous-tendent la CITE en moyenne notamment que les réalisations équivalentes dans les différents systèmes peuvent être classés différemment, ce qui conduit à une sous-déclaration des réalisations individuelles, un manque de comparabilité des statistiques internationales, et le potentiel de distorsion des politiques. Originalité / valeur: Le document se fonde sur les travaux de Hippach-Schneider et al. en fournissant des preuves supplémentaires, à partir d'un contexte national différent, pour les questions relatives à la CITE dans le cadre de l'enseignement professionnel et supérieur professionnel, et étend cette analyse aux deux principaux cadres européens. Traduit à l'aide de Google Translate
Lester, S. (2018). Sequential schooling or lifelong learning?: International frameworks through the lens of English higher professional and vocational education. Education + Training, 60(2), 213-224 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/ET-05-2017-0066.
Journal Article

Self-facilitation framework for developing soft skills: FSIARexternal link icon

2018: Sethi, D. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est d'évaluer les différentes façons dont les compétences générales peuvent être développées. Elle propose un cadre d'auto-facilitation pour développer et améliorer les compétences générales. Conception / méthodologie / approche: Un questionnaire d'enquête a été élaboré sur la base d'une étude pilote en référence à des éléments clés de la vie d'un individu qui peut jouer un rôle dans le développement de compétences générales. Étude a été menée sur les participants du programme de développement de gestion (MDP) dans une école d'affaires en Inde entre Juin 2017 et Mars 2018. Les participants qui ont assisté à une séance sur les compétences non techniques ont été choisies pour l'étude. Au total, 180 participants de 12 programmes ont rempli les réponses en fonction d'une échelle de Likert en cinq points. De tous, 167 réponses étaient complètes et jugés aptes à l'analyse. L'analyse factorielle utilisant SPSS 22 a donné lieu à cinq facteurs, à savoir la famille, l'auto, de l'industrie, du monde universitaire et des ressources. Les résultats: Les résultats indiquent que quel que soit le sexe, les catégories d'âge, type d'organisations travaillant dans et les années d'expérience de travail, les répondants de la majorité ont accepté que les compétences générales pourraient être développées grâce à une approche holistique à l'aide d'un cadre d'auto-facilitation (FSIAR) . comprenant la famille, l'auto, l'industrie, le monde universitaire et les ressources, les limites de recherche / implications: Le cadre peut être généralisé en testant les questions avec un plus grand nombre de répondants. Une autre recherche pourrait être de se plonger dans les facteurs culturels tout en utilisant ce cadre dans les différents pays. Conséquences pratiques: L'étude est extrêmement bénéfique pour les chefs d'organisations, cadres de travail, les établissements d'enseignement, les chercheurs, les professeurs et les formateurs. Originalité / valeur: Cette étude pour la première fois a proposé un cadre d'auto-facilitation - FSIAR pour le développement et l'amélioration des compétences douces d'un individu. Traduit à l'aide de Google Translate
Sethi, D. (2018). Self-facilitation framework for developing soft skills: FSIAR. Development and Learning in Organizations, 32(6), 5-7 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/DLO-04-2018-0044.
Journal Article

Self-care and entrepreneurism: An ethnography of soft skills development for higher education staffexternal link icon

2018: Fixsen, A., Cranfield, S., and Ridge, D. Taylor & Francis Group paywall icon
En dépit de l'ubiquité des programmes du personnel de compétences souples, peu d'études ont examiné pourquoi et comment les services académiques et des entreprises utilisent le personnel de ces programmes d'auto-soins / gouvernance. Cette étude porte sur les résultats d'une ethnographie des compétences générales d'apprentissage et des programmes de développement (PDL) dans une université britannique, en se concentrant sur des entrevues avec les participants au programme et animateurs. Les résultats suggèrent que, comme des mondes sociaux avec les directives néolibérales, LDP promouvoir diverses activités d'autogestion sous la forme de nouvelles, et l'entrepreneuriat versions des entreprises d'auto-soins. Le temps sur LDP a été vu comme une chance de « se mettre d'abord », examiner les possibilités de carrière et cultivons recherché attributs, y compris la confiance en soi et l'affirmation de soi. Les réseaux sociaux et la gestion des performances sont également apparues comme des questions importantes. Le développement de carrière est important pour tous les participants; Cependant, la perception de la façon de réaliser ce différaient. Sur la base de nos résultats, nous vous proposons trois types de performance liées au travail - « nomade carrière », « entrepreneur réticent » et « trémie cours » - constituant une typologie pour comprendre les mondes sociaux habités par des professionnels universitaires contemporains. Notre étude suggère que les « technologies » auto-soins ont plusieurs fonctions concurrentes dans la formation professionnelle continue. Alors que LDP peuvent aider les professionnels à naviguer chemins à travers les organisations de plus en plus difficiles, leur philosophie d'entreprise et le contenu reflètent les intérêts du marché qu'ils desservent. Traduit à l'aide de Google Translate
Fixsen, A., Cranfield, S., and Ridge, D. (2018). Self-care and entrepreneurism: An ethnography of soft skills development for higher education staff. Studies in Continuing Education, 40(2), 181-197 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/0158037X.2017.1418308 .
Journal Article

School-to-work linkages, educational mismatches, and labor market outcomesexternal link icon

2019: Bol, T., Ciocca Eller, C., van de Werfhorst, H., and DiPrete, T. SAGE Publications paywall icon
Une question récurrente dans les débats publics et scientifiques est de savoir si les compétences spécifiques d'occupation améliorer les résultats du marché du travail. Est-il utile d'avoir un diplôme d'enseignement qui est lié à un seul ou d'un petit nombre d'emplois? Pour répondre à cette question, on généralise les modèles existants des effets de (més) match entre l'éducation et la profession sur les résultats du marché du travail. Plus précisément, nous intégrons les effets structurels de la force de liaison entre l'école et le travail, qui varient considérablement selon les pays industrialisés. Dans une analyse de la France, l'Allemagne et les États-Unis, nous constatons que les travailleurs ont des revenus plus élevés lorsqu'ils sont dans des professions qui correspondent à leur niveau d'instruction et domaine d'études, mais la taille de cette augmentation des bénéfices dépend de la clarté et de la force du entre leurs modes d'introduction des titres de compétences d'enseignement et le marché du travail. La rémunération prime associée à un bon match au travail est plus grande dans les pays où les informations d'identification a un lien plus fort sur le marché du travail, mais la pénalité pour une non-concordance est également plus importante dans ces pays. De plus, le lien fort réduit le risque de chômage. Ces résultats nuancer les arguments souvent fait que les pays ayant des systèmes éducatifs peu structurés ont des marchés du travail plus flexibles et produisent de meilleurs résultats sur le marché du travail pour les travailleurs. Un environnement institutionnel qui favorise de fortes voies au travail scolaire semble être une stratégie efficace pour fournir aux travailleurs des emplois sûrs et bien rémunérés. Traduit à l'aide de Google Translate
Bol, T., Ciocca Eller, C., van de Werfhorst, H., and DiPrete, T. (2019). School-to-work linkages, educational mismatches, and labor market outcomes. American Sociological Review, 84(2), 275-307. Retrieved from https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/0003122419836081.
Journal Article

Rethinking solutions for re-balancing the education–job mismatchexternal link icon

2019: Lichy, J. and Khvatova, T. paywall icon
Sur le marché de l'emploi des diplômés internationaux, discordances-emploi de l'éducation ont une incidence sur le recrutement, et par conséquent l'efficacité. Le but de cet article est d'identifier un écart grandissant dans les « compétences mondiales d'exploitation », puis mettre en avant une structure pour faire face au non-concordance entre l'emploi de l'éducation, à partir des données recueillies auprès des enseignants d'éducation et les recruteurs de diplômés supérieurs. Encadré en cas examinant le contexte contemporain en Russie, l'objectif est d'identifier une gestion interculturelle des compétences (CCM) fixés pour les diplômés qui poursuivent une carrière dans un environnement international. L'étude a donc des implications pour les gestionnaires et les éducateurs qui travaillent dans ce secteur. Conception / méthodologie / approche L'étude identifie un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte pour le développement des compétences de CCM parmi les demandeurs d'emploi des diplômés. Situé dans le cas spécifique d'un établissements d'enseignement supérieur russes et l'un de ses partenaires internationaux, la théorie des parties prenantes est utilisé pour la collecte des données et bases théoriques. Une approche mixte des méthodes orientées-qualitative a été conçu pour: explorer l'inadéquation entre l'emploi de l'éducation en utilisant des sources documentaires et des observations directes; collecter des données dans une séquence en trois étapes (groupes de discussion, des interviews et séminaires interactive). Les résultats Les principales conclusions ont révélé l'ampleur de l'inadéquation entre l'emploi de l'éducation. Plus précisément: un manque de compétences transférables CCM, inadéquation entre l'offre de développement des compétences de CCM dans l'enseignement supérieur et les besoins des recruteurs, et manque de programmes en termes de compétences de la CCM. En outre, des domaines tels que la communication interculturelle et la sensibilisation interculturelle exigent une attention urgente; nouvelles approches sont nécessaires pour améliorer le transfert des connaissances des compétences de CCM aux étudiants, afin de leur permettre de mieux travailler dans un milieu de travail de plus en plus international. limitations / implications de la recherche L'enquête donne un aperçu du transfert de connaissances sur les compétences de la CCM à partir d'un cas particulier, du point de vue des enseignants et des recruteurs. Alors que on a pris soin de respecter la langue et les normes culturelles, le guide d'entrevue capturé seulement une dimension étroite de la zone de sujet. La taille modeste de l'échantillon ne permet pas de généraliser l'interprétation des données. Les résultats ne devraient pas être appliquées à d'autres contextes nationaux, des disciplines ou des secteurs. Les implications pratiques Les auteurs mettent en avant des actions visant à améliorer la mise en œuvre d'un programme d'éducation internationale (PEI), soulignant l'importance de la co-création avec les parties prenantes. Les caractéristiques distinctives d'un PEI sont identifiés et un cadre pour expliquer les opportunités générées par un tel programme est mis au point. A défaut de répondre à la « déficit de compétences » peut déclencher des conséquences à long terme pour les entreprises et la société. Les implications sociales universitaires et étudiants affirment être insatisfaits de la prestation actuelle des compétences de la CCM. L'identification d'une inadéquation entre l'emploi de l'éducation implique que les compétences de la CCM ne sont pas effectivement transmis dans l'enseignement supérieur. Cette étude vise à identifier et expliquer la situation actuelle du développement des compétences de CCM dans la société contemporaine. La genèse de cette étude provient du débat d'actualité entourant reconceptualiser l'enseignement supérieur afin de refléter une approche plus internationale axée sur. Originalité / valeur de la recherche en CCM est souvent réalisée à partir d'un point de vue anglo-centrique, ou se propose de comparer un environnement « anglo » avec un cadre non anglo. Peu d'études de CCM sont définies dans le cadre d'une société post-soviétique contemporaine. Traduit à l'aide de Google Translate
Lichy, J. and Khvatova, T. (2019). Rethinking solutions for re-balancing the education–job mismatch. Journal of Management Development, 38(9), 733-754. Retrieved from https://www.emeralDCom/insight/content/doi/10.1108/JMD-03-2018-0070/full/html.

external link icon

paywall icon