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Journal Article

Technical boys and creative girls: The career aspirations of digitally skilled youthsexternal link icon

2018: Wong, B. and Kemp, P. Taylor & Francis Group paywall icon
La technologie numérique est de plus en plus au cœur de notre vie, en particulier chez les jeunes. Cependant, il reste une préoccupation du gouvernement et les entreprises d'un déficit de compétences numériques parce que de nombreux jeunes, en particulier les filles, ont tendance à être des consommateurs plutôt que des créateurs de la technologie. Dessin sur 32 entretiens semi-structurés avec des adolescents numériquement qualifiés (âgés de 13-19), cet article étudie leurs aspirations professionnelles numériques et examine comment les identités et les discours du genre peuvent interagir avec le type de carrière numériques qui sont d'intérêt pour ces jeunes. Bien qu'il a été constaté que les jeunes expriment encore numériquement habiles discours sexués traditionnels de compétence numérique, en particulier autour des capacités techniques, l'importance croissante de la créativité comme cheminement de carrière dans la technologie numérique est mise en évidence. Les implications des résultats sont discutés en relation avec le nouveau programme informatique en Angleterre, qui privilégie les compétences informatiques techniques, et l'arrêt de l'information et des communications (TIC), ce qui facilite une utilisation plus large des logiciels et la productivité numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Wong, B. and Kemp, P. (2018). Technical boys and creative girls: The career aspirations of digitally skilled youths. Cambridge Journal of Education, 48(3), 301-316 . Retrieved from http://dx.doi.org/10.1080/0305764X.2017.1325443.
Journal Article

Successful work-integrated learning relationships: A framework for sustainabilityexternal link icon

2018: Fleming, J., McLachlan, K., and Pretti, T. New Zealand Association for Cooperative Education paywall icon
expériences d'apprentissage intégré au travail (WIL) comptent beaucoup sur le développement des relations entre l'université, l'industrie et souvent des organismes communautaires. La participation à WIL augmente, la question de la durabilité devient primordiale, ce qui nécessite des processus et des pratiques de collaborations et de partenariats efficaces. Ce document rend compte sur un projet de recherche d'action visant à développer un cadre pour représenter les facteurs critiques de succès pour des relations durables WIL. Dessin sur les réflexions des praticiens WIL sur ce qu'ils considéraient comme ont été les facteurs critiques de succès et une revue de la littérature, un cadre a été mis au point, priorité trois thèmes principaux: la communication, l'engagement et la compatibilité. Au sein de ces thèmes, neuf facteurs clés ont été identifiés et évalués par les intervenants universitaires et de l'industrie en Nouvelle-Zélande, le Canada et l'Australie. La confiance, les attentes, la réciprocité, la coordination, la vision, l'apprentissage, les ressources, la réputation et la reconnaissance ont été confirmés comme des facteurs importants pour les relations durables WIL. Le cadre fournit des lignes directrices de bonnes pratiques pour toutes les parties prenantes WIL. Traduit à l'aide de Google Translate
Fleming, J., McLachlan, K., and Pretti, T. (2018). Successful work-integrated learning relationships: A framework for sustainability. International Journal of Work-Integrated Learning, 19(4), 321-335 . Retrieved from https://www.ijwil.org/files/IJWIL_19_4_321_335.pdf.
Journal Article

Student learning in the workplace: The Learning Evaluation and Reflection Narrative (LEARN) frameworkexternal link icon

2018: Simper, N., Gauthier, L., and Scott, J. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objectif: Ce but document, d'analyser une preuve de concept d'un cadre pour aider les élèves à réfléchir et à articuler leur discipline, l'apprentissage du contexte et professionnel en milieu de travail. Le but du cadre est d'aider les élèves à reconnaître et à articuler leurs compétences en employabilité transférables en vue du lieu de travail ou d'autres études sur l'obtention du diplôme. Conception / méthodologie / approche: Les chercheurs ont développé une activité d'évaluation apprentissage et la réflexion narrative (LEARN) pour faciliter l'articulation dans le monde réel de l'apprentissage en milieu de travail. Un groupe d'étudiants de placement de travail effectué des enquêtes avant et après le travail, ce qui incite la réflexion sur leurs objectifs et les comportements d'apprentissage. L'apprentissage transférable Orientation enquête comprenait cinq constructions: orientation vers un but, la croyance de l'apprentissage, l'auto-efficacité, transfert (apprentissage en profondeur) et de l'organisation. Ils ont ensuite réalisé une réflexion écrite et un scénario de simulation d'entrevue, où ils articulés verbalement leurs capacités et l'applicabilité de leurs compétences. Les résultats de l'analyse thématique sont présentés, résultats:. Les résultats du sondage ont montré des changements dans l'orientation des élèves vers l'apprentissage. De plus, les étudiants ont pu fournir des réponses sophistiquées grâce à l'engagement dans le cadre LEARN, articulant la reconnaissance et la conscience de soi de leur apprentissage personnel et professionnel, ainsi que la pertinence de leur apprentissage au sein et au-delà de leur milieu de travail. limitations / IMPLICATIONS recherche: L'échantillon est petit, et les auteurs recommandent donc d'autres travaux pour évaluer l'efficacité et l'aspect pratique du cadre dans les grandes APPRENDRE cohortes et dans les milieux de travail de rechange. Les implications sociales: Les réponses suggèrent que le cadre LEARN sont dignes d'une enquête plus approfondie comme un outil pour les étudiants d'articuler les compétences d'apprentissage à vie et les comportements, car il offre aux élèves l'occasion de se livrer à l'apprentissage réfléchi, profond. Originalité / valeur: Cette recherche se fonde sur des études existantes sur l'évaluation de l'apprentissage continu, l'adaptation d'un cadre et de tester sa mise en œuvre dans le milieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Simper, N., Gauthier, L., and Scott, J. (2018). Student learning in the workplace: The Learning Evaluation and Reflection Narrative (LEARN) framework. Journal of Workplace Learning, 30(8), 658-671 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/JWL-04-2018-0060.
Journal Article

Social skills, workplaces and social remittances: A case of post-accession migrantsexternal link icon

2018: Grabowska, I. SAGE Publications paywall icon
Cet article montre comment les compétences sociales des migrants sont moulés dans les lieux de travail et des situations liées à l'emploi. Il passe en revue la littérature sur les compétences sociales, les lieux de travail, les transferts sociaux et de l'apprentissage relationnel. Il accorde une attention aux lieux de travail de destination comme des espaces où les gens qui ont quitté leur zone de confort éprouvent disjonction entre l'origine et la destination. Cela peut apporter des informations, en remarquant les différences et faire des comparaisons. Le retour à leur lieu de travail dans leur pays d'origine, les migrants sont en mesure de réfléchir et éventuellement remettre ces expériences, emballés comme les transferts de fonds sociaux. Trois catégories de compétences sociales ont été distillés à partir d'entretiens biographiques avec les rapatriés en Pologne: (1) la capacité de communication interculturelle; (2) la capacité de traiter le travail émotionnel; (3) la capacité de prendre des initiatives et d'agir de manière indépendante. L'étude a analysé les situations de disjuncture en raison de la migration qui a conduit à l'apprentissage, non-apprentissage et l'aliénation. En apportant la migration à l'avant-garde, nous considérons les compétences sociales comme les transferts de fonds sociaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Grabowska, I. (2018). Social skills, workplaces and social remittances: A case of post-accession migrants. Work, Employment and Society, 32(5), 868-886 . Retrieved from https://doi.org/10.1177/0950017017719840.
Journal Article

Smithian insights on automation and the future of workexternal link icon

2019: Boyd, J. and Huettinger, M. Elsevier paywall icon
Le nombre de « l'avenir du travail », des études qui évaluent l'impact potentiel de l'automatisation sur l'emploi, a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Ils ont cependant reçu très peu d'attention critique et justifier un examen plus approfondi. L'une des causes de préoccupation sont les lacunes de leur approche méthodologique, qui repose sur la mesure de la faisabilité technique de l'automatisation des professions et des tâches particulières. Cela, cependant, crée un sentiment illusoire de certitude et de rabais sur le rôle des determinates non techniques derrière les progrès de la, et l'utilisation des technologies automatisées. D'autre part, la manière dont ils encadrent leurs recommandations politiques -comme l'équilibre d'un compromis malheureux entre la croissance économique et le chômage - obscurcit les avantages qui peuvent apporter plus complète automatisation. Cet article soutient que ces caractéristiques particulières de « l'avenir du travail » études invite la comparaison avec les œuvres d'Adam Smith, qui ont exploré ces questions dans un étroitement lié, encore largement oublié, chemin. Tout d'abord, Smith a souligné le rôle des determinates non techniques dans le progrès technologique et ainsi peint une image plus complète de la façon dont les technologies automatisées peuvent se développer. D'autre part, Smith offre une perspective normative qui encouragerait ces études pour voir le potentiel des technologies automatisées pour concilier réellement les apparents compromis. Traduit à l'aide de Google Translate
Boyd, J. and Huettinger, M. (2019). Smithian insights on automation and the future of work. Futures, 111(119), 104-115. Retrieved from https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0016328718303094.
Journal Article

Skills use in the workplace and its effects on wages and on job satisfactionexternal link icon

2018: Romero, L. and Salinas-Jimenez, M. Emerald Publishing Limited paywall icon
Objet - Le but de cet article est d'analyser les effets des inadéquations du travail sur les salaires et sur la satisfaction du travail pour le cas espagnol, avec une distinction faite entre les mesures liées à l'éducation et les compétences de non-concordance. Conception / méthodologie / approche - L'accent est mis sur l'utilisation que les personnes font de leurs compétences en milieu de travail et différentes mesures utilisation des compétences sont considérées vérifier la robustesse des résultats. Les résultats - À partir des données de PIAAC, les résultats suggèrent que, tandis que des émissions de inadéquation de l'enseignement des effets plus importants sur les salaires, les effets de la non-concordance du travail sur la satisfaction au travail sont mieux expliquées par l'utilisation relative des compétences individuelles en milieu de travail. limitations / implications de recherche - Les deux discordances d'éducation et de compétences sont nécessaires pour comprendre les effets économiques de l'inadéquation du travail. Néanmoins, il convient de prendre en compte que l'inadéquation ne constitue pas une éducation proxy précis pour l'inadéquation des compétences, surtout lorsque les effets non monétaires de la non-concordance sont adressés travail. Les implications pratiques Il y a place à l'utilisation des compétences des travailleurs d'augmenter dans le lieu de travail, ce qui, à son tour, contribuerait à améliorer la satisfaction du travail individuel et, par conséquent, la productivité des travailleurs. Les implications sociales - Un processus de mise à niveau sur le marché du travail espagnol permettrait de tirer pleinement parti des récents investissements dans l'éducation et la formation des compétences fait dans le pays au cours des dernières décennies. Originalité / valeur - Cette étude contribue à la littérature sur le déséquilibre du travail en considérant explicitement que l'éducation et les compétences non-concordance pourrait refléter des phénomènes différents et en analysant les effets des deux types de discordances sur les différents résultats sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Romero, L. and Salinas-Jimenez, M. (2018). Skills use in the workplace and its effects on wages and on job satisfaction. Personnel Review, 47(2), 494-516 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/PR-03-2017-0088.
Journal Article

Skills, employability and lifelong learning in the Sustainable Development Goals and the 2030 labour marketexternal link icon

2018: Comyn, P. Taylor & Francis Group paywall icon
Cet article examine l'inclusion de l'EFTP et des compétences dans les objectifs de développement durable (ODD) et analyse les principaux changements susceptibles d'impact sur les systèmes d'EFTP et de compétences à partir de maintenant jusqu'en 2030. Il fait valoir qu'en dépit de la mise en œuvre SDG et les défis de suivi, l'accent mis sur l'EFTP , les compétences et l'apprentissage continu renforcera l'action des organisations internationales, bilatérales et multilatérales. Elle conclut que le SDG cible liés à l'EFTP et le développement des compétences reflètent les priorités et les principes normatifs existants adoptés par les acteurs du développement et miroir la résurgence récente de l'intérêt dans le développement de l'EFTP et des compétences plus largement. En examinant les différents facteurs clés susceptibles d'influer sur le développement des marchés du travail et des systèmes d'EFTP à partir de maintenant jusqu'en 2030, le document conclut que, alors que bon nombre des problèmes émergents peuvent ne pas avoir été explicitement considéré lors de la formulation des ODD, eux aussi auront un effet potentiellement positif sur la mise en œuvre SDG. Traduit à l'aide de Google Translate
Comyn, P. (2018). Skills, employability and lifelong learning in the Sustainable Development Goals and the 2030 labour market. International Journal of Training Research, 16(3), 200-217 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/14480220.2018.1576311 .
Journal Article

Skills for women tradies in regional Australia: A global futureexternal link icon

2018: Jenkins, S., Bamberry, L., Bridges, D., and Krivokapic-Skoko, B. Taylor & Francis Group paywall icon
À ce jour, il y a eu peu d'examen de ceux qui la formation complète dans les secteurs dominés par les hommes et continuer à travailler dans ces secteurs en Australie régionaux. Par conséquent, dans cette étude qualitative préliminaire, nous examinons l'attraction et la rétention des questions des femmes qui entrent dans les métiers dominés par les hommes au sein de la région [Nouvelle-Galles du Sud NSW. Le présent document rend compte des résultats de nos premières séances de consultation de l'industrie de 35 participants dans les zones régionales de NSW. Les résultats mettent en évidence les problèmes de conservation tels que les cultures en milieu de travail, mettant en lumière, les femmes attendent de s'intégrer dans les cultures dysfonctionnelles et le manque de cheminements de carrière. Bien que ces résultats préliminaires et les généralisations ne peuvent être faites pour tous les domaines régionaux, les implications pour la pratique et la recherche sur l'avenir sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate
Jenkins, S., Bamberry, L., Bridges, D., and Krivokapic-Skoko, B. (2018). Skills for women tradies in regional Australia: A global future. International Journal of Training Research, 16(3), 278-285 . Retrieved from https://eric.ed.gov/?id=EJ1211550.
Journal Article

Skills for the 21st century: A meta-synthesis of soft-skills and achievementexternal link icon

2018: Lee, N. Memorial University of Newfoundland paywall icon
L'enseignement supérieur peut être à la fois mémorable et une voie vitale pour la population active. Cependant, entrer dans la vie post-secondaire avec la capacité cognitive de gérer la rigueur académique est souvent pas assez pour réussir et persister dans un environnement qui exige que les élèves possèdent également compétences générales telles que la résilience, la capacité d'adaptation, la persévérance, l'auto-défense, et l'auto -Régulation (Adams, 2012, Cunha { &} Heckman, 2007, Egalite, Mills, { &} Greene, 2016). Par conséquent, cette méta-synthèse a cherché à acquérir une meilleure compréhension des déficits mous compétences chez les apprenants adultes par la synthèse des études canadiennes actuelles sur le sujet. Il a été constaté que les interventions dans l'enseignement supérieur qui ont donné lieu à l'acquisition des compétences douces chez les apprenants sont généralement orientés vers les étudiants des cycles supérieurs et liés aux interactions sociales entre les organismes communautaires, les membres du corps professoral et les groupes de pairs. Ainsi, d'autres recherches est discuté autour de l'examen des effets réciproques de mentorat par les pairs sur le développement soft-compétences des étudiants de première année, ainsi que l'impact à long terme, cette approche pourrait avoir sur la rétention des étudiants, la réussite et le succès au-delà de plus l'éducation., résumé publié. Traduit à l'aide de Google Translate
Lee, N. (2018). Skills for the 21st century: A meta-synthesis of soft-skills and achievement. Canadian Journal of Career Development, 17(2), 73-86. Retrieved from http://cjcdonline.ca/download/skills-21st-century-meta-synthesis-soft-skills-achievement/.

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