Successful work-integrated learning relationships: A framework for sustainability
expériences d’apprentissage intégré au travail (WIL) comptent beaucoup sur le développement des relations entre l’université, l’industrie et souvent des organismes communautaires. La participation à WIL augmente, la question de la durabilité devient primordiale, ce qui nécessite des processus et des pratiques de collaborations et de partenariats efficaces. Ce document rend compte sur un projet de recherche d’action visant à développer un cadre pour représenter les facteurs critiques de succès pour des relations durables WIL. Dessin sur les réflexions des praticiens WIL sur ce qu’ils considéraient comme ont été les facteurs critiques de succès et une revue de la littérature, un cadre a été mis au point, priorité trois thèmes principaux: la communication, l’engagement et la compatibilité. Au sein de ces thèmes, neuf facteurs clés ont été identifiés et évalués par les intervenants universitaires et de l’industrie en Nouvelle-Zélande, le Canada et l’Australie. La confiance, les attentes, la réciprocité, la coordination, la vision, l’apprentissage, les ressources, la réputation et la reconnaissance ont été confirmés comme des facteurs importants pour les relations durables WIL. Le cadre fournit des lignes directrices de bonnes pratiques pour toutes les parties prenantes WIL. Traduit à l'aide de Google Translate