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Student learning in the workplace: The Learning Evaluation and Reflection Narrative (LEARN) framework

Objectif: Ce but document, d’analyser une preuve de concept d’un cadre pour aider les élèves à réfléchir et à articuler leur discipline, l’apprentissage du contexte et professionnel en milieu de travail. Le but du cadre est d’aider les élèves à reconnaître et à articuler leurs compétences en employabilité transférables en vue du lieu de travail ou d’autres études sur l’obtention du diplôme. Conception / méthodologie / approche: Les chercheurs ont développé une activité d’évaluation apprentissage et la réflexion narrative (LEARN) pour faciliter l’articulation dans le monde réel de l’apprentissage en milieu de travail. Un groupe d’étudiants de placement de travail effectué des enquêtes avant et après le travail, ce qui incite la réflexion sur leurs objectifs et les comportements d’apprentissage. L’apprentissage transférable Orientation enquête comprenait cinq constructions: orientation vers un but, la croyance de l’apprentissage, l’auto-efficacité, transfert (apprentissage en profondeur) et de l’organisation. Ils ont ensuite réalisé une réflexion écrite et un scénario de simulation d’entrevue, où ils articulés verbalement leurs capacités et l’applicabilité de leurs compétences. Les résultats de l’analyse thématique sont présentés, résultats:. Les résultats du sondage ont montré des changements dans l’orientation des élèves vers l’apprentissage. De plus, les étudiants ont pu fournir des réponses sophistiquées grâce à l’engagement dans le cadre LEARN, articulant la reconnaissance et la conscience de soi de leur apprentissage personnel et professionnel, ainsi que la pertinence de leur apprentissage au sein et au-delà de leur milieu de travail. limitations / IMPLICATIONS recherche: L’échantillon est petit, et les auteurs recommandent donc d’autres travaux pour évaluer l’efficacité et l’aspect pratique du cadre dans les grandes APPRENDRE cohortes et dans les milieux de travail de rechange. Les implications sociales: Les réponses suggèrent que le cadre LEARN sont dignes d’une enquête plus approfondie comme un outil pour les étudiants d’articuler les compétences d’apprentissage à vie et les comportements, car il offre aux élèves l’occasion de se livrer à l’apprentissage réfléchi, profond. Originalité / valeur: Cette recherche se fonde sur des études existantes sur l’évaluation de l’apprentissage continu, l’adaptation d’un cadre et de tester sa mise en œuvre dans le milieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate