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White Paper

Automatic reaction: What happens to workers at firms that automate?external link icon

2019: Bessen, J., Goos, M., Salomons, A., and Berge, W. CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis
Nous fournissons la première estimation des impacts de l'automatisation sur les travailleurs en combinant des micro-données néerlandaises avec une mesure directe des dépenses d'automatisation couvrant les entreprises dans toutes les industries non financières privées sur 2000-2016. L'utilisation d'une conception de l'étude de cas des différences-indifférences, nous constatons que l'automatisation à l'entreprise augmente la probabilité des travailleurs qui séparent de leurs employeurs et des diminutions de jours de travail, ce qui conduit à une perte de revenu salarial cumulatif de 5 ans d'environ 8% des revenus pour titulaires d'un an ouvriers. Nous trouvons peu de changements dans les taux de salaire. De plus, la perte des gains salariaux ne sont que partiellement compensés par des systèmes différents avantages et sont supportés de manière disproportionnée par les travailleurs âgés et travailleurs ayant une ancienneté plus ferme. Par rapport aux résultats d'une littérature sur les licenciements de masse, les effets de l'automatisation sont plus progressive et l'automatisation déplace beaucoup moins de travailleurs, tant au entreprises individuelles et la main-d'œuvre globale. Traduit à l'aide de Google Translate
Bessen, J., Goos, M., Salomons, A., and Berge, W. (2019). Automatic reaction: What happens to workers at firms that automate?. CPB Discussion Paper. The Hague, Netherlands: CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis. Retrieved from https://www.cpb.nl/en/automatic-reaction-what-happens-to-workers-at-firms-that-automate.
White Paper

Automation and new tasks: How technology displaces and reinstates laborexternal link icon

2019: Acemoglu, D. and Restrepo, P.
Nous présentons un cadre pour comprendre les effets de l'automatisation et d'autres types de changements technologiques sur la demande de main-d'œuvre, et l'utiliser pour interpréter les changements en matière d'emploi des États-Unis dans le passé récent. Au centre de notre cadre est la répartition des tâches au capital et du travail - le contenu des tâches de production. L'automatisation, qui permet au capital de remplacer la main-d'œuvre dans les tâches qu'il a déjà été engagé dans, déplace le contenu des tâches de production contre le travail en raison d'un effet de déplacement. En conséquence, l'automatisation réduit toujours la part du travail dans la valeur ajoutée et peut réduire la demande de main-d'œuvre alors même qu'elle augmente la productivité. Les effets de l'automatisation sont contrebalancés par la création de nouvelles tâches dans lesquelles le travail a un avantage comparatif. L'introduction de nouvelles tâches modifie le contenu des tâches de production en faveur du travail en raison d'un effet de réintégration, et soulève toujours la part du travail et de la demande de main-d'œuvre. Nous montrons comment le rôle des changements dans le contenu des tâches de production - grâce à l'automatisation et de nouvelles tâches - peut être déduite de données au niveau de l'industrie. Notre décomposition empirique suggère que la croissance plus lente de l'emploi au cours des trois dernières décennies, est représenté par une accélération de l'effet de déplacement, en particulier dans le secteur manufacturier, un effet de rétablissement plus faible et une croissance plus lente de la productivité que dans les décennies précédentes. Traduit à l'aide de Google Translate
Acemoglu, D. and Restrepo, P. (2019). Automation and new tasks: How technology displaces and reinstates labor. . Retrieved from https://www.aeaweb.org/articles?id=10.1257/jep.33.2.3.
White Paper

Assessing the impact of off- and on-the-job training on employment outcomes: A counterfactual evaluation of the PIPOL programexternal link icon

2019: Pastore, F. and Pompili, M. IZA
Cette étude vise d'évaluation afin d'évaluer l'impact de PIPOL, un programme intégré de politiques actives du travail, sur l'intégration de l'emploi des bénéficiaires de prestations. Pour résoudre le problème, nous avons eu recours à une approche contrefactuelle avec des données provenant de deux sources principales: l'administration du programme et les communications obligatoires sur les périodes d'emploi et de chômage. Nous avons trouvé un impact net de 5% en moyenne pour la formation sur le tas, mais pas d'impact pour la formation hors d'emploi. Sur le tas de formation influe également sur la probabilité de trouver un emploi permanent (+ 3%). Ceci est conforme à l'idée que les jeunes ont d'excellentes théorique, mais très peu de compétences liées au travail. Hors formation pratique affecte la probabilité d'expérience au moins un contrat de travail après 2016. Ces résultats sont dus en partie à un effet de blocage, à savoir la tendance de ceux qui suivent des programmes de formation pour retarder leur recherche d'emploi. Fait intéressant, nous avons constaté que le programme a un impact différent selon les typologies des bénéficiaires et les différents types d'intervention. En un mot, la politique active de l'emploi fonctionne lorsqu'il génère des compétences liées au travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Pastore, F. and Pompili, M. (2019). Assessing the impact of off- and on-the-job training on employment outcomes: A counterfactual evaluation of the PIPOL program. IZA Discussion Paper Series:12074. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12074/assessing-the-impact-of-off-and-on-the-job-training-on-employment-outcomes-a-counterfactual-evaluation-of-the-pipol-program.
Journal Article

Basic information and communication technology skills among Canadian immigrants and non-immigrantsexternal link icon

2018: Truong, N. and Sweetman, A.
Les hommes immigrants sont observées de façon disproportionnée à un emploi en technologie de l'information et de la communication TIC industries (TIC) et des professions. Une mesure des compétences en TIC de base est utilisé pour documenter les différences dans les niveaux de compétences et les gains du marché du travail entre les catégories d'immigration et catégories de Canadiens à la naissance. Les immigrants adultes, y compris ceux évalués par le système de points, se trouvent avoir des scores des TIC moyenne plus faible que les Canadiens à la naissance, bien que le taux de rendement des compétences en TIC ne sont pas statistiquement différents entre eux. Les immigrants qui arrivent comme des enfants, et les enfants nés au Canada d'immigrants, ont des résultats similaires aux enfants nés au Canada de parents nés au Canada. Traduit à l'aide de Google Translate
Truong, N. and Sweetman, A. (2018). Basic information and communication technology skills among Canadian immigrants and non-immigrants. Canadian Public Policy, 44(S1), S91-S112. Retrieved from https://www.utpjournals.press/doi/full/10.3138/cpp.2017-032.
Journal Article

Work-readiness integrated competence model: Conceptualisation and scale developmentexternal link icon

2019: Prikshat, V., Kumar, S., and Nankervis, A. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est d'obtenir leur diplôme conceptualiser préparation au travail (GWR) et de développer une échelle pour mesurer. Conception / méthodologie / approche: La méthodologie impliquait l'élaboration d'une revue de la littérature et la conduite d'entretiens qualitatifs et un groupe de discussion pour générer des éléments. Cette étude a utilisé le â € approche viewA € basée œresource à conceptualiser un « modèle de compétences intégré â € œwork-de préparation (WRICM) â € â € « multi-dimensionalâ € composé de quatre facteurs principaux (à savoir, intellectuel, personnalité, méta-compétences et des ressources spécifiques à l'emploi), avec d'autres sous-dimensions dix. En outre, une série de tests ont été effectués pour évaluer la fiabilité et la validité. Résultats: a été mis au point une échelle de WRICM 53 de l'élément final qui couvre quatre dimensions et sous-dimensions de dix GWR sur la base des perceptions de 362 professionnels et gestionnaires des ressources humaines de sept pays d'Asie-Pacifique. Les sous-dimensions dix couvrant 53 compétences préparation au travail reflètent les perceptions des parties prenantes en ce qui concerne le travail de préparation des diplômés. L'échelle a été jugée psychométrique pour mesurer GWR. limitations / implications de recherche: Bien que le modèle de WRICM est basé sur les entrées des différentes parties prenantes de GWR (employeurs, les éducateurs, les décideurs et les diplômés), le développement de l'échelle WRICM repose sur les perspectives de l'industrie / employeurs seulement. Conséquences pratiques: Le modèle WRICM a des implications pour l'éducation, l'industrie, les associations professionnelles, les décideurs et pour les diplômés. Ces parties prenantes peuvent adapter cette échelle pour évaluer le travail de préparation des diplômés dans différentes filières de l'enseignement. Originalité / valeur: Les auteurs estiment que le modèle de WRICM est la première construction multidimensionnelle qui repose sur une théorie du son et des contributions des parties prenantes une préparation au travail diplômés de sept pays d'Asie-Pacifique. Traduit à l'aide de Google Translate
Prikshat, V., Kumar, S., and Nankervis, A. (2019). Work-readiness integrated competence model: Conceptualisation and scale development. Education + Training, 61(5), 568-589. Retrieved from https://www.emeralDCom/insight/content/doi/10.1108/ET-05-2018-0114/full/html.
Journal Article

Work-integrated learning and professional accreditation policies: An environmental health higher education perspectiveexternal link icon

2018: Dunn, L., Nicholson, R., Ross, K., Bricknell, L., Davies, B., Hannelly, T., Lampard, J., Murray, Z., Oosthuizen, J., Roiko, A., and Wood, J. New Zealand Association for Cooperative Education paywall icon
L'introduction d'une nouvelle politique sur l'apprentissage intégré au travail (WIL) pour les programmes d'éducation à la santé environnementale universitaires qui sollicitent un agrément professionnel a identifié un certain nombre de problèmes. Cela comprenait comment évaluer l'acceptabilité des différentes approches de WIL à des fins d'accréditation de cours et la nécessité d'élaborer un accord de comprendre ce qui constitue WIL en santé environnementale. Le présent document décrit une approche de recherche-action participative (RAP) entrepris comme une première étape vers la résolution de ces problèmes. La principale recommandation de cette recherche est la nécessité d'élaborer un cadre pour évaluer les approches de WIL en matière de santé environnementale. Dans un tel cadre, on soutient qu'un changement d'orientation d'une période donnée étudiants à temps sont engagés dans WIL, à une plus grande considération des caractéristiques pédagogiques essentielles de l'activité WIL est nécessaire. En outre, la participation de tous les groupes d'intervenants, les universités, les étudiants, les employeurs et l'organisme professionnel, est nécessaire. Traduit à l'aide de Google Translate
Dunn, L., Nicholson, R., Ross, K., Bricknell, L., Davies, B., Hannelly, T., Lampard, J., Murray, Z., Oosthuizen, J., Roiko, A., and Wood, J. (2018). Work-integrated learning and professional accreditation policies: An environmental health higher education perspective. International Journal of Work-Integrated Learning, 19(2), 111-127 . Retrieved from https://www.ijwil.org/files/IJWIL_19_2_111_127.pdf.
Journal Article

Work-integrated learning in science, technology, engineering and mathematics: Drivers of innovation for studentsexternal link icon

2018: Rampersad, G. and Zivotic-Kukolj, V. New Zealand Association for Cooperative Education paywall icon
Sur le plan international, l'innovation représente l'élément vital des économies modernes. En particulier, on reconnaît de plus du rôle vital de la science, la technologie, les éducateurs ingénierie et mathématiques (STEM) dans le développement des compétences en matière d'innovation des étudiants pour les emplois de l'avenir. apprentissage intégré au travail (WIL) est apparue comme une approche pédagogique importante pour le développement des capacités d'innovation. Ce document est basé sur une étude quantitative qui examine les principaux facteurs qui stimulent l'innovation chez les étudiants STEM WIL. L'étude procède à une analyse comparative des élèves selon l'âge, le sexe, le type degré et la durée de placement. Elle a constaté que les étudiants participant à des durées plus longues de 20 semaines comparativement à 12 semaines avaient des niveaux perçus plus de compétences en matière d'innovation. L'étude montre comment les commentaires sur les compétences peuvent être fournies aux étudiants et aux employeurs, avec la sortie de l'outil utilisé dans cette étude. Par conséquent, il a des implications pour l'alphabétisation de carrière des étudiants, la sensibilisation de l'industrie et WIL l'élaboration de programmes. Traduit à l'aide de Google Translate
Rampersad, G. and Zivotic-Kukolj, V. (2018). Work-integrated learning in science, technology, engineering and mathematics: Drivers of innovation for students. International Journal of Work-Integrated Learning, 19(2), 193-204 . Retrieved from https://www.ijwil.org/files/IJWIL_19_2_193_204.pdf.
Journal Article

Work placements at 14-15 years and employability skillsexternal link icon

2018: Messer, D. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Au Royaume-Uni, des préoccupations ont souvent été exprimé que les jeunes ne disposent pas des compétences d'employabilité appropriées. Une façon de répondre est d'offrir des stages en situation de travail. En général, les résultats de recherches antérieures ont montré que les jeunes trouvent ces placements utiles en raison de l'aide au choix de carrière et les compétences pertinentes. Cependant, la plupart des études sont rétrospectives et impliquent élèves de terminale ou diplômantes. Le but de cet article est d'étendre la recherche précédente en collectant des informations avant et après les stages. Conception / méthodologie / approche: Cette enquête a porté sur des questionnaires avec près de 300 14-15 ans les étudiants qui ont fourni une auto-rapports avant et après placement sur leurs compétences liées à l'employabilité et leurs hôtes d'expérience de travail fourni évaluations des compétences liées à l'employabilité à la fin du placement, résultats. Il y avait une augmentation significative des évaluations des étudiants de leurs compétences liées à l'employabilité d'avant à après le placement, et bien que les employeurs ont accordé une légère baisse de certaines compétences liées à l'employabilité que les étudiants, les deux ensembles de notes étaient assez proches . De plus, les élèves avaient des attentes élevées de l'utilité des placements et ces attentes ont été remplies comme indiqué dans le questionnaire post-placement. Originalité / valeur: Ces résultats positifs, approfondir la connaissance des effets des placements en fonction de travail, en se concentrant sur l'opinion des jeunes eux-mêmes, au moyen d'un pré à la conception post-placement, en validant les étudiants autodéclarations ayant une note employeur hôte , et en se concentrant sur un plus jeune que le groupe d'âge habituelle. Traduit à l'aide de Google Translate
Messer, D. (2018). Work placements at 14-15 years and employability skills. Education + Training, 60(1), 16-26 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/ET-11-2016-0163.
Journal Article

Work and working in a changing worldexternal link icon

2019: Kelliher, C., Richardson, J., Beauregard, A., Canonico, E., Dery, K., Peters, P., Sebastian, I., Van Der Heijden, B., Van Der Meulen, N., and Basile, K. Academy of Management paywall icon
Ces dernières années ont vu changements profonds qui sont faits pour la nature et l'organisation du travail et aux relations de travail, entraînées au moins en partie par une pression concurrentielle accrue, de plus en plus l'intégration mondiale et l'évolution des technologies de l'information et de la communication. On a beaucoup écrit sur le sujet dans des publications scientifiques et des praticiens aux côtés de l'intérêt croissant dans les médias plus larges. Une préoccupation centrale a eu des changements dans la nature et l'organisation du travail et les relations entre les organisations et les personnes qui effectuent un travail pour eux, comme employés ou sous-traitants. Ces changements ont également été reliés à des implications pour la société en général, y compris les répercussions sur les dépenses publiques, l'éducation et la performance économique. Certains commentateurs observent comment les changements technologiques ont facilité une plus grande flexibilité dans l'organisation du travail, les employés bénéficiaires. D'autres, cependant, ont fait valoir que plus d'emplois sont devenus plus précaires et caractérisées par une insécurité croissante de l'emploi et l'intensification du travail (Hassard et Morris, 2018; Huws, et al, 2018; Rubery, et al, 2018.). Des rapports récents de l'industrie ont suggéré que de tels changements aussi conduire à la création de nouveaux emplois et potentiellement à de nouvelles améliorations dans la manière de travailler avec de plus grandes possibilités d'apprentissage et de développement (par exemple, Deloitte, 2018, Price Waterhouse Coopers, 2017, Forum économique mondial, 2016 ). À la lumière de ces évolutions, ce symposium examine les changements contemporains dans la nature du travail, la façon dont elle est menée, comment ces changements sont mis en œuvre et expérimentés par les parties prenantes. Il rassemblera des contributions d'un groupe international de chercheurs établis qui travaillent dans le dessin sur le terrain sur des preuves empiriques du Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Amérique du Nord. Les documents sont concernés par les résultats des études qui explorent l'impact de la technologie sur l'organisation du travail, la façon dont ils sont vécus par les employés et la mesure dans laquelle la technologie peut servir comme un moyen de répondre à la complexité, l'incertitude et l'ambiguïté sur le marché du travail d'aujourd'hui. Traduit à l'aide de Google Translate
Kelliher, C., Richardson, J., Beauregard, A., Canonico, E., Dery, K., Peters, P., Sebastian, I., Van Der Heijden, B., Van Der Meulen, N., and Basile, K. (2019). Work and working in a changing world. Academy of Management Proceedings, 2019(1), . Retrieved from https://journals.aom.org/doi/10.5465/AMBPP.2019.10488symposium.

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