Work-integrated learning in science, technology, engineering and mathematics: Drivers of innovation for students
Sur le plan international, l’innovation représente l’élément vital des économies modernes. En particulier, on reconnaît de plus du rôle vital de la science, la technologie, les éducateurs ingénierie et mathématiques (STEM) dans le développement des compétences en matière d’innovation des étudiants pour les emplois de l’avenir. apprentissage intégré au travail (WIL) est apparue comme une approche pédagogique importante pour le développement des capacités d’innovation. Ce document est basé sur une étude quantitative qui examine les principaux facteurs qui stimulent l’innovation chez les étudiants STEM WIL. L’étude procède à une analyse comparative des élèves selon l’âge, le sexe, le type degré et la durée de placement. Elle a constaté que les étudiants participant à des durées plus longues de 20 semaines comparativement à 12 semaines avaient des niveaux perçus plus de compétences en matière d’innovation. L’étude montre comment les commentaires sur les compétences peuvent être fournies aux étudiants et aux employeurs, avec la sortie de l’outil utilisé dans cette étude. Par conséquent, il a des implications pour l’alphabétisation de carrière des étudiants, la sensibilisation de l’industrie et WIL l’élaboration de programmes. Traduit à l'aide de Google Translate