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Work placements at 14-15 years and employability skills

But: Au Royaume-Uni, des préoccupations ont souvent été exprimé que les jeunes ne disposent pas des compétences d’employabilité appropriées. Une façon de répondre est d’offrir des stages en situation de travail. En général, les résultats de recherches antérieures ont montré que les jeunes trouvent ces placements utiles en raison de l’aide au choix de carrière et les compétences pertinentes. Cependant, la plupart des études sont rétrospectives et impliquent élèves de terminale ou diplômantes. Le but de cet article est d’étendre la recherche précédente en collectant des informations avant et après les stages. Conception / méthodologie / approche: Cette enquête a porté sur des questionnaires avec près de 300 14-15 ans les étudiants qui ont fourni une auto-rapports avant et après placement sur leurs compétences liées à l’employabilité et leurs hôtes d’expérience de travail fourni évaluations des compétences liées à l’employabilité à la fin du placement, résultats. Il y avait une augmentation significative des évaluations des étudiants de leurs compétences liées à l’employabilité d’avant à après le placement, et bien que les employeurs ont accordé une légère baisse de certaines compétences liées à l’employabilité que les étudiants, les deux ensembles de notes étaient assez proches . De plus, les élèves avaient des attentes élevées de l’utilité des placements et ces attentes ont été remplies comme indiqué dans le questionnaire post-placement. Originalité / valeur: Ces résultats positifs, approfondir la connaissance des effets des placements en fonction de travail, en se concentrant sur l’opinion des jeunes eux-mêmes, au moyen d’un pré à la conception post-placement, en validant les étudiants autodéclarations ayant une note employeur hôte , et en se concentrant sur un plus jeune que le groupe d’âge habituelle. Traduit à l'aide de Google Translate